Nanou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut les filles, trés heureuse d'étre enfin parmi vous, jusque là, je n'ai pas eu trop le temps de correspondre, mais j'espère bien pouvoir le faire plus régulièrement....Bisous à toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 te connais pas, mais bon retour a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 kikoo nanou!!!! ca fait plaisir de te voir ici!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 racer a écrit:te connais pas, mais bon retour a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c ma maman m'an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 y ui c'est la moman a nalex le grand kef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Coucou Nanou, et re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 titi a écrit:y ui c'est la moman a nalex le grand kef! dans ce cas respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 titi a écrit:y ui c'est la moman a nalex le grand kef! c ma kef(e) a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 voila! grande keffe de notre kef a nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci à toi, ma belle Sandy, sans oublier ma fifille Titi, quand à toi Racer, nous aurons certainement l'occasion de nous voir, dés qu'il fait plus chaud, on organisera une petite fiesta au Sun-Shine, avec un petit "graillou".... C'est prévu au programme, nous vous tiendrons au courant bien sur....avec tous les namis.... Merci de votre acceuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Nanou a écrit:quand à toi Racer, nous aurons certainement l'occasion de nous voir, dés qu'il fait plus chaud, on organisera une petite fiesta au Sun-Shine, avec un petit "graillou".... C'est prévu au programme, nous vous tiendrons au courant bien sur....avec tous les namis.... Merci de votre acceuil !!! no soucy nanou ^^ racer sera la avec plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Nanou a écrit:Merci à toi, ma belle Sandy, sans oublier ma fifille Titi, quand à toi Racer, nous aurons certainement l'occasion de nous voir, dés qu'il fait plus chaud, on organisera une petite fiesta au Sun-Shine, avec un petit "graillou".... C'est prévu au programme, nous vous tiendrons au courant bien sur....avec tous les namis.... Merci de votre acceuil !!! roooooooooooooooo! j't'adore nanou!!! t'es cro mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Nanou a écrit:Merci à toi, ma belle Sandy, sans oublier ma fifille Titi, quand à toi Racer, nous aurons certainement l'occasion de nous voir, dés qu'il fait plus chaud, on organisera une petite fiesta au Sun-Shine, avec un petit "graillou".... C'est prévu au programme, nous vous tiendrons au courant bien sur....avec tous les namis.... Merci de votre acceuil !!! voila une supert nouvelle ,vite les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est clair! ca va etre trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut a vous deux respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 rebienvenue nanou !! ça fait bien plaisir depuis le temp qu'on ne s'est pas vu !! je passerai vous voir dans tres peu de temp !!! et pas de soucis pour la soiree vu comment etais la rencontre forum au sun !! une enorme soiree a refaire !!! ps: regardez comme nanou et jean marc ont la classe sur le jet..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 décembre 2007 Dub a écrit: ps: regardez comme nanou et jean marc ont la classe sur le jet..!!!!! nan c pas jean marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2007 alex-files a écrit:Dub a écrit: ps: regardez comme nanou et jean marc ont la classe sur le jet..!!!!! nan c pas jean marc Je sais pas mais en tout cas, ça crâne!!! Nan je rigole!!! Ravi de vous revoir ici Nanou, vous commenciez à nous manquer!!! Rassurez vous, on a tous été très sages pendant votre absence, pas vrai les namis??? Pareil, vivement les beaux jours alors!!! C'est vrai que la soirée au Sun Shine avait été vraiment énorme!!! A conseiller à tous les membres du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Nanou a écrit:Merci à toi, ma belle Sandy, sans oublier ma fifille Titi, quand à toi Racer, nous aurons certainement l'occasion de nous voir, dés qu'il fait plus chaud, on organisera une petite fiesta au Sun-Shine, avec un petit "graillou".... C'est prévu au programme, nous vous tiendrons au courant bien sur....avec tous les namis.... Merci de votre acceuil !!! 1/ Rhoooooo, merci 2/ Trop biennnnnnn, j'avais pas pu aller jusqu'au bout de la première soirée, on avait dû écourter la sortie, mais là il me tarde la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est clair que ca risque d'etre trés sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Re - !!! pour la soirée au Sun, je dis déjà : présente !! Celle de l'an dernier = énorme ; beaucoup de photos compromettantes pour certains membres du fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci à tous, On ne va pas se laisser "abattre", une soirée est belle et bien prévue, je serai trés heureuse de vous recevoir, bien sur, on vous tient au "jus"... Mon Dub, ce n'est pas Jean-Marc derrière le jet, mais...Melou....Le gabarit n'est pas le mème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2007 Nanou a écrit:Merci à tous, On ne va pas se laisser "abattre", une soirée est belle et bien prévue, je serai trés heureuse de vous recevoir, bien sur, on vous tient au "jus"... Mon Dub, ce n'est pas Jean-Marc derrière le jet, mais...Melou....Le gabarit n'est pas le mème ! Ah bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Nanou a écrit:Merci à tous, On ne va pas se laisser "abattre", une soirée est belle et bien prévue, je serai trés heureuse de vous recevoir, bien sur, on vous tient au "jus"... Mon Dub, ce n'est pas Jean-Marc derrière le jet, mais...Melou....Le gabarit n'est pas le mème ! bein c'est vrai que maintenant en regardant la photo plus correctement c'est sur que c'est pas jean marc !!!!!!! en tout cas ça crane !!!!!! m'en fou l'ete prochain se sera peut etre moi le passager a nanou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 No souci, Dub, je te ferai faire un tour avec plaisir, il faut quand mème qu'il fasse meilleur que maintenant....ce sera peut-étre mieux l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je pense aussi que c'est mieux l'été, sinon frileux / ses s'abstenir !! En tout cas, ça fait plaisir de voir la Maman du grand chef parmis les membres du fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 héhé fiesta powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci Miline 46, mais il faut etre cool avec moi, je ne suis pas experte en informatique, en plus, je suis...blonde ! Bises à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pas de quoi Nanou !! Rooo faut pas dire ça !! J'aimerais bien que ma mère fasse des efforts et se mette un peu à l'ordi !! Biz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Il faut que je te dise, Miline, j'ai été trés heureuse de t'avoir revue, ta visite a été trés sympa, c'est trés gentil de penser à nous, tu reviens quand tu veux.... Bisou-bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Nanou !! Ca me touche vraiment !! beaucoup, pour moi aussi ce fut un plaisir ; surtout depuis le temps que nous nous étions pas vu... Pas de soucis, comme j'ai promis à Alex, dès que j'ai l'occasion de monter sur Brive, je passerais vous faire un ptit coucou !! Gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juin 2008 disparu la nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juin 2008 nanou? nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juin 2008 titi a écrit: nanou? nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juin 2008 where is nanou? nanou is in a kitchen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 22 juin 2008 where is bryan? the brother of the nanou?? lol bryan is in the bathhhrrrroom... (dsl pour les postillons... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 alex-files a écrit:titi a écrit: nanou? nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sandy a écrit:alex-files a écrit:titi a écrit: nanou? nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! nanou is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 juin 2008 yorudene a écrit:where is bryan? the brother of the nanou?? lol bryan is in the bathhhrrrroom... (dsl pour les postillons... )craquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 titi a écrit: where is nanou? nanou is in a kitchen! where is a kitchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 MAXOU a écrit:titi a écrit: where is nanou? nanou is in a kitchen! where is a kitchen second craquage the kitchen is in the house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2008 yes....but.... where is a house???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 23 juin 2008 the house is in the garden voyon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 23 juin 2008 revise tes classics... gad elmaleh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2008 yorudene a écrit:the house is in the garden voyon... lol aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh okey but... where is the garden??????? HEIN??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 the garden in the bedroom ()) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites