Killou7 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Y'aurait pas un p'tit bug au niveau des boites MP ??? BUG AVEC IMAGESHACK !! APRES L'IMAGE ! Ca vous fait pareil ou pas ??? Puis y'avait le bouton qui clignotait comme pour me dire que j'avais reçu un nouveau message mais en faite non j'en avais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Perso, je ne me sers plus d'ImageShack. C'est toujours en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ah bon? je ne savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi j'ai eu un gros bug aussi au niveau de mes MP, tous mes messages, lus ou non lus avaient pour objet un truc comme fc'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Je ne sais pas d'ou ça vient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Moi j'ai eu un gros bug aussi au niveau de mes MP, tous mes messages, lus ou non lus avaient pour objet un truc comme fc'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Je ne sais pas d'ou ça vient!!! oui j'ai eu ca aussi mais normalement tout remarche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ah ben voila ça le fait plus ^^ C'est bon alors :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Moi j'ai eu un gros bug aussi au niveau de mes MP, tous mes messages, lus ou non lus avaient pour objet un truc comme fc'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Je ne sais pas d'ou ça vient!!! pareil j'ai tous suprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben tout est reviendu normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mais meme en ayant supprimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 titi a écrit:mais meme en ayant supprimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben il a dis qu'il avait supprimer les message fc''''''''' du coup ca lui a tout effacer nan? je comprend piu rien moi je les ai pas effacer et ils y sont plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pareil c'est revenu normal sans rien supprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est revenue normal j'avais tous suprimer et maintemant tout est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 c ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Nikel plus de probléme Kef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites