Mansory 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Slt a tous voici les photos du scoot de mon frere a la base c'est un Piaggio Typhoon qu'il a preparé et passé en LC puis prepa divers et kit 70 Top Perf !! => Vmax: pas de vitesse ici! Merci Edit : chtitbob: Merci d'eviter de parler de performance ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sympa tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est quoi ta config ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mansory 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Kit 70 Top perf trophy LC Vario MHR GP Embrayage MHR Carbu 19 Pot Bidalot polie roulements renforcés et je croi que c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Vilo d'origine ?? L'allumage aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mansory 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ouai vilo et allumage d'origine ^^ mais sa pousse bien kan meme et sa suffit car c'est pour la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ok ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est clair, beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bien joli ce scoot j'avais pas vu un ci beau Piaggio Typhoon Les coke son d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mansory 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui coke d'origine mais modifié a l'avant a base de NRG et nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ok il me semblé bien que l'avant été modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites