titi39 0 Posté(e) le 3 février 2008 ben voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 février 2008 Chtitbob a écrit:C'est calme là!!! Aller les retardataires, attendez pas Décembre pour passer commande!!! moi encore 2 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2008 Moi aussi deux ce week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 4 février 2008 bientot plus de stok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 février 2008 ca serait enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi l'es pas encore :s:s je m'arrange pour enprunter un cheque a mes parents hihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 cool! allez les keupins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j ai bien recu mes deux calendriers, merci il son sympa ^^ bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2009 allez up up!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'ai recu les miens ya un moment et ils sont super. Ma petite soeur (qui a eut son calendrier) et elle a bien aimé la sub du chef ???????????,, je ne sais pas pourquoi ? mdr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2009 TUNHONDA a écrit:J'ai recu les miens ya un moment et ils sont super. Ma petite soeur (qui a eut son calendrier) et elle a bien aimé la sub du chef ???????????,, je ne sais pas pourquoi ? mdr !!!!!!! roooo c moignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2009 Normal elle e a reconnu de suite la voiture du chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 16 février 2009 Chtitbob a écrit:Normal elle e a reconnu de suite la voiture du chef!!! elle ne l'avais jamais vu la sub et elle n'est pas inscrite sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2009 Non mais elle a vu de suite que la sub, c'est une voiture de chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2009 Chtitbob a écrit:Non mais elle a vu de suite que la sub, c'est une voiture de chef!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2009 Par contre tu t'es trompé de topic, là t'es dans les calendriers 2008, pas 2009!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 17 février 2009 Chtitbob a écrit:Par contre tu t'es trompé de topic, là t'es dans les calendriers 2008, pas 2009!!! Oups désolé. Une boulette de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2009 Non c'est pas toi , c'est le chef qui a buggué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites