sandy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi aussi j'en prends un! Lolo, tu me comptes dans la commande groupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 cool yen aura plein de vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2007 sandy a écrit:Moi aussi j'en prends un! Lolo, tu me comptes dans la commande groupée? Aller c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ca en fait combien au total kef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Chtitbob a écrit:sandy a écrit:Moi aussi j'en prends un! Lolo, tu me comptes dans la commande groupée? Aller c'est parti!!! Nikel, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 titi a écrit:ca en fait combien au total kef? quasi 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour le moment , pour nous, gardes en 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 alex-files a écrit:titi a écrit:ca en fait combien au total kef? quasi 60 oua!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Pour le moment , pour nous, gardes en 11 c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est clair ca va le faire!!! allez les namis!! viendez prendre des calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Pour le moment , pour nous, gardes en 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 donc ca en fait 71? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Vous avez raison....n'hésitez pas à commander VOS calendriers 2008....Nous avons prévu 2 pages de notes pour inscrire vos meeting ! Je m'occupe de vos envois, et je fais mon possible pour le faire le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Nanou a écrit:Vous avez raison....n'hésitez pas à commander VOS calendriers 2008....Nous avons prévu 2 pages de notes pour inscrire vos meeting ! Je m'occupe de vos envois, et je fais mon possible pour le faire le plus rapidement possible ils sont cro beaux en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 on en prend un avec canaille3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Nanou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pour moi m'en faut 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il son tro beau moi aussi j emerai bien en avoir un je vai essaye de voir avec le team elegance .mes ça fait conbien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ca se sont de bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ca fait combien 3 ??? 19.50 € ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Killou7 a écrit:Ca fait combien 3 ??? 19.50 € ??? oui killou c bien ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je passerai vendredi pour t'en prendre 3. Un pour moi, un Avalanche et un pour Pleymo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 chèque parti ce matin pour 1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je viens de les recevoirs ils sont top , merci pour la rapiditée alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Plus rapide que Lucky Luke notre chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 il tire plus vite que son ombre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 titi a écrit: il tire plus vite que son ombre? Il tire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 allez les namis on commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pour moi, trois de plus! Ce qui fait 14 au total pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 nikel ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ca c'est cool! allez les namis n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ok pour moi aussi mais avant d'envoyer le cheque je vais voir avec alba pour se regrouper avec la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon ben chef, j'ai pas put passer cette aprés-midi. Trop de , et la semaine à était longue en plus. Je passe demain pour les récupérer. Promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 roooo bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 La copine de mon frère dit que je me dévergonde en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et elle a peut etre raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2007 Alors les namis, ceux d'Aurillac qui m'ont demandé des calendriers, je les ai récupéré hier! On voit comment on fait en MP!!! Sinon Nalex, j'en ai encore vendu un aujourd'hui à ma mimoune et mon pipoune!!! Ceux d'Aurillac qui en veulent, j'en ai récupéré quelques uns en plus, demandez moi, ça vous évites des frais de port supplémentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Alors les namis, ceux d'Aurillac qui m'ont demandé des calendriers, je les ai récupéré hier! On voit comment on fait en MP!!! Sinon Nalex, j'en ai encore vendu un aujourd'hui à ma mimoune et mon pipoune!!! Ceux d'Aurillac qui en veulent, j'en ai récupéré quelques uns en plus, demandez moi, ça vous évites des frais de port supplémentaires!!! cool j'ais hatte de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Sinon Nalex, j'en ai encore vendu un aujourd'hui à ma mimoune et mon pipoune!!! ah bin merci bien a eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 supert chtitbob je te tiens au courant ou sinon demaint je suis a la maison de gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2007 Tu verras bien , peut etre que je passerais , sinon, à dans la semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour ma part, j'ai eu l'occasion de les voir vendredi soir, ils sont trop trop beaux !! Félicitations à ceux et celles qui les ont réalisé !! Le club risque de faire une commande groupée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi je les ais recu trop bien fait et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi ma moman en veut un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci les namis, ravi qu'ils vous plaisent!!! Aller aller les retardataires, on passe commande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 "retardataires", je crois que j'en fais partie !! Du moins je me sents légèrement visée quand tu dis ça Chtitbob ! C'est bien connu : Miline = toujours au dernier moment !! Sérieusement, je vais voir avec le club dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 décembre 2007 ok merci à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2007 T'inquiètes Miline, je ne visais personne en particulier, juste pour dire que les retardataires commandent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 et ui!!! nallez les retardataires!!! on commandouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites