alex-files 1 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour à tous, Les calendriers tuning univers 2008 sont disponibles Ils sont au prix de 5 euros ( hors frais de port (port 2€) donc 7€ port compris!) PRIX EXCEPTIONNEL 2 CALENDRIERS 12,50€ FDP COMPRIS!!! Remise en main propre possible... Pour commander votre calendrier, envoyez un chèque à l'ordre de : TWEETY TUNING SPORT 91 rue Alfred de Musset 19360 MALEMORT S/ CORREZE Pour plus d'infos : 06.07.19.72.04 visonnez le ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci chef cet ok pour moi antho viendra le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 terible pour moi ok je tenverais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 13 décembre 2007 terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ok chefs je me renceigne a millau sur qui le veu et je ferer une comende grouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ok merci chef on t'envoi un chèque de combien alors puisse que tu dit 5€ hors frais de port?stp nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui moi aussi j'en veux un.j'aimerais bien savoir combien ca feré avec les frais de ports stp?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 st moi j'habite dans le tarn il fo ke je tenvoia un cheque de combien pour ke tu me l'envoia de repondre avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 La classe, j'envoi ca tres bientot! fur mich !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 on va faire une commande grouper du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2007 freds a écrit:on va faire une commande grouper du club Ouais alors tous ceux du club qui veulent s'en commander un, faites le nous savoir, et pas de soucis pour commander le tien Romu (ou plusieurs si tu veux ) ainsi que toi greg015 Tenez moi au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi aussi j'en veut un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 décembre 2007 marie 19 a écrit:oui moi aussi j'en veux un.j'aimerais bien savoir combien ca feré avec les frais de ports stp?merci. port 2€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi j'en veux 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ok je tenvoi un cheque dans la semaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je me renseigne pour voir qui en veut chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon ben euh j'envoie le chèque bientôt Par ailleurs Alex j'ai fait de la pub pour ton calendrier : http://ispicedicounasse.forumactif.fr/exprimez-vous-f15/calendriers-tuning-univers-t1141.htm#39648 vu qu'apparemment y figurent 2 IDC sur les première et dernière page ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bon ben je vai voir le team elegance pour faire également une commande groupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 vivement que je le reçoive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 alex-files a écrit:marie 19 a écrit:oui moi aussi j'en veux un.j'aimerais bien savoir combien ca feré avec les frais de ports stp?merci. port 2€ pour l'info c'est gentil. J'attends de savoir si il y en a qui en veulent dans mon club avant de commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai édité mon 1er message page 1 car nous faisons une offre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 le chéque part aujourd'hui , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oubliez moi po!!!!!!!! je vois ce soir avec scorpius pour le nombre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 moi ses pareil chef on se regroupe a millau on te tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 décembre 2007 ok merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ca y est mon cheque est parti pour moi et mon jumeau, me tarde de els recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'en prendrais un aussi ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'ai dejà 25 commandes de passées, dépechez vous il n'y en aura peut etre pas pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J en prend un aussi je fait partir le cheque demain matin merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Tu en as fait fabriqué combien au total chef ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 alex-files a écrit:j'ai dejà 25 commandes de passées, dépechez vous il n'y en aura peut etre pas pour tout le monde... t'es serieux la? jespere pas en tout cas moi tout par demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2007 Tu m'en gardera deux chef , hein? dis,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Tu m'en gardera deux chef , hein? dis,?? eh moi tu m'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 moi c déjà cde et donner en main propre, je peux vous dire qu'il déchire un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Finalement pour moi se sera 2 calendriers , le cheque part demain matin merci en attendant la reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 décembre 2007 Killou7 a écrit:Tu en as fait fabriqué combien au total chef ?? normalement suffisament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je suis la copine de mégane16soupapes et il en veut 1 mais comment sa se passe pour si on veut venir le chercher il faut que l'on aille ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 excusé mois je me suis planté de pseudo, j'était sur celui d'un amie je la question était bien de moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 décembre 2007 king jouet car a écrit:excusé mois je me suis planté de pseudo, j'était sur celui d'un amie je la question était bien de moi!!!! tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2007 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Tu m'en gardera deux chef , hein? dis,?? eh moi tu m'oublie Ben nan , t'en veux combien?? je prépare une liste, j'attend que vous vous manifestiez les gars, je vais pas poser la question à tout le monde un par un non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mois je l ais il et super bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 décembre 2007 43 commandes de passées déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 moi j'en veux 2 pour 12.50 le cheque part cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 alex-files a écrit:43 commandes de passées déja vraiment bien en si peus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 décembre 2007 megane16soupapes a écrit:moi j'en veux 2 pour 12.50 le cheque part cet aprem OK, pas de problème, par contre ,ne vous inquiétez pas si les chèques ne sont pas encaissés tout de suite, on attend d'en avoir plusieurs pour les déposer... Et ne vous en faites pas non plus les calendriers vont partir 3 /4 jours aprés la reception du chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 alex-files a écrit:megane16soupapes a écrit:moi j'en veux 2 pour 12.50 le cheque part cet aprem OK, pas de problème, par contre ,ne vous inquiétez pas si les chèques ne sont pas encaissés tout de suite, on attend d'en avoir plusieurs pour les déposer... Et ne vous en faites pas non plus les calendriers vont partir 3 /4 jours aprés la reception du chèque. moi le cheque est parti ce matin j'en veux un a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bon pour moi 4 calendriers, soit un total de 25 euros, j' envoie le cheque lundi!!! encore merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Pour moi le cheque est partit ce matin pour 2 calendriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci à vous! je vous fais parvenir ca dés l'arrivée de vos chéques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 j'en prend un!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites