titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 titi a écrit:pour? t'en fait pas....tu le saura assez vite ^^ un peu d'effet surprise quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 euh.... j'ai vraiment pas compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 titi a écrit:euh.... j'ai vraiment pas compris! lool arrete de me tendre la perche de cette facon.......te plein pas apres que je te charie looool ^^^allez je suis gentil je dirai rien cette fois ci looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'était marrant ton post Pitchounette! Dommage que certains se sentent aussi concernés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et toc bien dis sandy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sandy a écrit:C'était marrant ton post Pitchounette! Dommage que certains se sentent aussi concernés mais de qui parle tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je ne m'étendrai pas sur le sujet, MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sandy a écrit:Je ne m'étendrai pas sur le sujet, MOI oui oui, c'est mieux comme ca je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sandy a écrit:Je ne m'étendrai pas sur le sujet, MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi je sais de qui tu parles lololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi aussi! comme quoi le cerveau de l'homme est bien plus ariéré que le notre! hein les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 titi a écrit:moi aussi! comme quoi le cerveau de l'homme est bien plus ariéré que le notre! hein les filles? toi tu va prendre un rock sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 m'en fou chui forte! moua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 titi a écrit:m'en fou chui forte! moua! comment je vais me faire plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 non comment je vais ME faire plaisir de te faire crier que je suis la meilleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 titi a écrit:non comment je vais ME faire plaisir de te faire crier que je suis la meilleure! la meilleur quoi?? des pisseuses?? si tu veux je le crie desuite mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 nan nan la meilleure point barre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben bon couarge alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ou je voi ke sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 lol on change pas les bonne habitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 racer a écrit:ben bon couarge alors....non t'inquiete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 titi a écrit:racer a écrit:ben bon couarge alors....non t'inquiete ! oh que si........vas falloir qu'on s'arme tt les 2 de courage la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ah ben ui je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Notre Titi.......elle est partout, et a .....réponse à tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui elle est cro forte notre titi* Vive le girls poWAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 lol maitresse titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 titi a écrit:moi aussi! comme quoi le cerveau de l'homme est bien plus ariéré que le notre! hein les filles? C sur faut beaucoup d'air pour être gonflé comme ils le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 fanny12 a écrit:titi a écrit:moi aussi! comme quoi le cerveau de l'homme est bien plus ariéré que le notre! hein les filles? C sur faut beaucoup d'air pour être gonflé comme ils le sont alors arrête de respirer ^^ tu bouffe notre oxygène mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pas grave les mauvaise plantes n'ont pas besoin d'oxygène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 fanny12 a écrit:pas grave les mauvaise plantes n'ont pas besoin d'oxygène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sandy a écrit:fanny12 a écrit:pas grave les mauvaise plantes n'ont pas besoin d'oxygène est oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 looool cherche les plantes.....on n'en vois pas par ici..... ta ecris une phrase de trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 racer a écrit:looool cherche les plantes.....on n'en vois pas par ici..... ta ecris une phrase de trop..... lol bé nous on né d bellesplante t aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 des fois vaut mieux etre aveugle que regardez n'importe quoi..... mais toi je peux te regardr 24h/24 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 racer a écrit:des fois vaut mieux etre aveugle que regardez n'importe quoi..... mais toi je peux te regardr 24h/24 ^^ ou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je m'en lasserai pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 racer a écrit:je m'en lasserai pas ^^ heu tu c ke la foto de mon avar c pa moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui oui t'inquiete pas je sais ^^, mais je sais a quoi tu ressemble t'en fait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui moi ossi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2007 avana a écrit: heu tu c ke la foto de mon avar c pa moi ? Ah ouais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Nanou a écrit:Notre Titi.......elle est partout, et a .....réponse à tout !!!! rooooooooooooo vous voyez que j'ai toujours raison!!!!!!!!!! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 titi a écrit:Nanou a écrit:Notre Titi.......elle est partout, et a .....réponse à tout !!!! rooooooooooooo vous voyez que j'ai toujours raison!!!!!!!!!! na! C'est pas parceque c'est Nanou qui le dit que c'est parole d'évangile TITI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je crois que racer va piqué avana à notre grand chef CHEF t'es où??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 loool mais je prend rien a personne loooool je discute tt simplement, je sais etre gentil parfois loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 pitchounette a écrit:je crois que racer va piqué avana à notre grand chef CHEF t'es où??????????????? QUOI???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites