avana 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 hé moi je ss blonde donc je conte pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 avana a écrit:hé moi je ss blonde donc je conte pa bien tu as compris! au moins ta cellulue grise fonctionne, un grand pas pour la femme! (la femme blonde biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 racer a écrit:heureusement qu'on en a .......ca nous l'oxygene au moins.....vous c'est pas le cas....c'est tellement plein de connerie que ca etouffe la pauvre cellule grise qui vous sert de cerveau...... quelle grosse desolation................. pk dieu crea l'homme avant la femme IL FAUT BIEN UN BROUILLON AVANT DE CREER UNE EOUVRE D'ART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 canaille3d a écrit:racer a écrit:heureusement qu'on en a .......ca nous l'oxygene au moins.....vous c'est pas le cas....c'est tellement plein de connerie que ca etouffe la pauvre cellule grise qui vous sert de cerveau...... quelle grosse desolation................. pk dieu crea l'homme avant la femme IL FAUT BIEN UN BROUILLON AVANT DE CREER UNE EOUVRE D'ART loool tu savais pas que la meilleur idée etait tjr la premiere??? d'où le succes du brouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et quel brouillon ils finissent tj a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 canaille3d a écrit:et quel brouillon ils finissent tj a la poubelle lool tu crois pas si bien dire, tt artiste conserve le brouillon de ses oeuvre, par contre les oeuvre elles, on sais jamais ou sa fini...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 racer a écrit:canaille3d a écrit:et quel brouillon ils finissent tj a la poubelle lool tu crois pas si bien dire, tt artiste conserve le brouillon de ses oeuvre, par contre les oeuvre elles, on sais jamais ou sa fini...... oua !!!!!!!! kel poète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ok j'abandonne vous etes irricuperables heureusement que les femmes sont la pour relever le niveau la est toute notre intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 canaille3d a écrit:ok j'abandonne vous etes irricuperables heureusement que les femmes sont la pour relever le niveau la est toute notre intelligence ta raison ma belle heureusement kil nous zon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 canaille3d a écrit:ok j'abandonne vous etes irricuperables heureusement que les femmes sont la pour relever le niveau la est toute notre intelligence a relevé le niveau??celui de votre connerie qui est inebranlable.....je comprend.....surtout que ta pauvre cellule grise en chie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 avana a écrit: ta raison ma belle heureusement kil nous zon ben il faut bien un peu de compagnie feminine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 racer a écrit:avana a écrit: ta raison ma belle heureusement kil nous zon ben il faut bien un peu de compagnie feminine..... ta ka prendre un poisson rouge si tu veu de la companie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 avana a écrit:racer a écrit:avana a écrit: ta raison ma belle heureusement kil nous zon ben il faut bien un peu de compagnie feminine..... ta ka prendre un poisson rouge si tu veu de la companie oui c'est mieux en fait, au moins pas casse burne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 poisson rouge idee a suivre au moins cet pas toujours en train de rouspeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 héhé ca soutiens mon idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oula oula! et dites donc ca va oui! les femmes sont supérieures!! un point c tout! cherchez pas plus loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 superieur les femme euh dans quel domaine car je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 titi a écrit:oula oula! et dites donc ca va oui! les femmes sont supérieures!! un point c tout! cherchez pas plus loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 taquidrift a écrit:poisson rouge idee a suivre au moins cet pas toujours en train de rouspeter toi tu cherche les ennui ?!? Vas y donne moi une raison de râlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 racer a écrit:avana a écrit:racer a écrit:avana a écrit:ta raison ma belle heureusement kil nous zon ben il faut bien un peu de compagnie feminine.....ta ka prendre un poisson rouge si tu veu de la companie oui c'est mieux en fait, au moins pas casse burne Toi qui parlé de mettre de l'intelligence en nous (quoi que vu l'allusion je pense pas q'il y ai beaucoup d'intelligence la dedans) si t'essai de mettre la meme intelligence dan ton poisson rouge j'imagine q tu va pas y mettre grand chose si tu suis MON ALLUSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 loup12 a écrit:superieur les femme euh dans quel domaine car je vois pas la connerie mon petit....pourtant moi j'en ai un max....mais elles....dans ce domaine elles m'explosent de loin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 fanny12 a écrit:racer a écrit:avana a écrit:racer a écrit:avana a écrit: ta raison ma belle heureusement kil nous zon ben il faut bien un peu de compagnie feminine..... ta ka prendre un poisson rouge si tu veu de la companie oui c'est mieux en fait, au moins pas casse burne Toi qui parlé de mettre de l'intelligence en nous (quoi que vu l'allusion je pense pas q'il y ai beaucoup d'intelligence la dedans) si t'essai de mettre la meme intelligence dan ton poisson rouge j'imagine q tu va pas y mettre grand chose si tu suis MON ALLUSION le poisson lui comparé a vous....il est deja plus intelligant...donc pas besoin de lui en donné plus.... parcontre vous pouvait tjr essayé de mangé bcp de poisson, il parait que le foie de morue c'est excellent pour la memoire mesdames je vous invite a faire une cure looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 titi a écrit:oula oula! et dites donc ca va oui! les femmes sont supérieures!! un point c tout! cherchez pas plus loin!les femme sont superieure ca cet pour prendre la tete a leur conjoints elles nous explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 taquidrift a écrit:titi a écrit:oula oula! et dites donc ca va oui! les femmes sont supérieures!! un point c tout! cherchez pas plus loin!les femme sont superieure ca cet pour prendre la tete a leur conjoints elles nous explose toi tu va voir ton c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ni supérieur ni égale on mé tous o mm niveaux les enfants!!! allé tous a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui on est superieurement intelligents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 alex-files a écrit:oui on est superieurement intelligents! ca y est alors meme si le chef s'y mets on a pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 héhéhé chef bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 [quote="alex-files"]oui on est superieurement intelligents! mé biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 fanny12 é ma belle il vont voir kan on sera devant eux se ki von dir!! (ou fair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 avana a écrit:fanny12 é ma belle il vont voir kan on sera devant eux se ki von dir!! (ou fair) tkt fanny m'a pas fais peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ha ha intéréssant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c pas parcq je fais ps peur q je gère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 fanny12 a écrit:c pas parcq je fais ps peur q je gère pas loool moi non plus je fais pas peur lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 non ca c sur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 alors n'ayez crainte lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tkt ^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 euh je crois que j'ai lancé un sujet sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mais non loool ton truc a vrillé en delire pur la ^^ soit contente lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c toi qui est content pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 nuance, moi jsuis tjr heureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 un simplet est toujours heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben alors gros souhait de ma part: que tt le monde soit simplet, on en serait que heureux ^^, fini les pleures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 rooooo ce rattrapage !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 titi a écrit: rooooo ce rattrapage !!!!!!!!!!!!!!!! ben je dis pas que des conneries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ouais bon.....moi meme jsuis source de connerie loool je l'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben voila! il avout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben je l'ai jamais caché loool, bon courage en tt cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites