Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellot

CLA$$ CAR RECRUTE

Messages recommandés

je suis le president du club nous somme en correze a cote de brive nous organison 2 meeting par an et en prevision d'un international mais pour l'instant j'en dirai pas plus c'est la surprise donc nous recruton des personne a qui ca interesse aussi bien notre passion comme organiser car nous feson pas mal de spectacle par exemple sonorisation de la transafricaine,show laser,feu d'artifice,bain mousse et nous feson venir pas mal de star par exemple samedi 15 decembre repas du club avec tonton david pour son nouvel album qui sort en janvier 2008 merci de me contacter par mp pour ce a qui ca interresse mrcimrci

Chtitbob a écrit:
Nan nan pas chez nous!!! mdrmdr

ben voui vous etes "complet" vous!!! mdrmdrmdr et.....nous aussi maintenant clin

alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:

ben voui vous etes "complet" vous!!! mdrmdrmdr et.....nous aussi maintenant clin

Complet, je ne sais pas mais disons que pour le moment tout notre petit groupe s'entend bien, donc, pas besoin de recruter plus!!! clin

Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:

Complet, je ne sais pas mais disons que pour le moment tout notre petit groupe s'entend bien, donc, pas besoin de recruter plus!!! clin

en tt cas bon courrage a bellot clin

Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:

chtitbob a tous dis clin

• Créer...