toftof49 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voila je me lance dans la realisation d une masseratti au 1.18 un dub obligatoire avec 1 touche californiene je pense lui mettre un flamming mais c est pas sur en modifs carroserie elle aura le droit a un lissage des portes repetiteurs a un bossage de capot maison et a une lame maison la base: je mettrai des photos a jour lors des modifs mise a jour fabrication du bossage de capot facon aston martin realise n carte plastique mastique ensuite puis de la lame en lastique sur mesure apres mastiquage la futur lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 belle voiture bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2007 une base bien sympa, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 la voila le petit detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pas mal belle face avant beau flaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 roooo elle est bien faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 titi a écrit:roooo elle est bien faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 20 décembre 2007 bravo elle est tre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 24 mai 2008 unetite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites