toftof49 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 base heller en plastiques 1.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pas mal jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bien remontée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 roooooooooo je l'aime beaucoup en rose!!!!!!! tu aimes bien les news beetle toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 20 décembre 2007 je l'aime beaucoup en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je suis en trin de montée la meme sinon elle est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 eseque tu a réussi a enlever les autocolant paseque moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 quels autocolants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 les autocolant quil y avait de fourni dans dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 tuning-a-firmi a écrit:les autocolant quil y avait de fourni dans dans la boite Ben si ils sont fournis dans la boite, c'est qu'ils sont à coller, alors pourquoi les enlever si ils sont pas collés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ou je comprends pas sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 août 2008 en fait il y avait une planche d'autocolant fourni avec et moi je n'arrive pas a les decoller la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 tuning-a-firmi a écrit:en fait il y avait une planche d'autocolant fourni avec et moi je n'arrive pas a les decoller la feuilleDans ce genre de kits, les autocollants sont sur des planches! Il te suffit de découper proprement au ciseau l'autocollant que tu veux coller, tu mets le morceau dans l'eau et au bout d'un moment ton autocollant va se décoller de la feuille! Il te suffit alors de prendre l'autocollant et de le mettre en place, tant qu'il est mouillé, tu pourras le positionner facilement et apres il te suffira d'attendre que ça seche patiemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 août 2008 mais fait gaffe sa se dechire faciement quand tu le place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 août 2008 ok merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites