Jager 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 JE sais pas si poster ici est la bonne solution, je m'escuse au pret des modos hein Mais quelqu'un saurat-ili me dire les date des meetings dans la region de strasbourg ? ou un endroit ou les trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ben on a un calendrier ici , mais c'est classé par date, pas par région!!! Mais bon , jetes y un oeil , c'est en haut sur la barre ou tu as forum, portail etc... juste sousle logo "tuning univers"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui merci Mr je vais eplucher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut ! Je suis de la même région que toi , et je dois t'avouer que pour l'instant il n'y a pas grand chose ... D'année en année , il y en a de moins en moins ! Si tu trouve quelque chose tien moi au jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai posté 2 dates a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 OUaiiiii je t'... (dsl sandrine :P). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites