Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

Le KAOTIC CAR RECRUTE!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

En temps que président du club "Kaotic Car" de Figeac dans le Lot(46) je vous fait par de ce petit post pour vous informer que nous recherchons activement de nouveaux membres pour rejoindre notre groupe de passionnés.

Donc si vous êtes dans notre région et que vous cherchez un club sympa et convivial un pti mp please!!

A bientot. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa!!!!!! moi je suis du 24 c peuètre un peu loint ! je suis le dernière survivante du team furious lol mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
sympa!!!!!! moi je suis du 24 c peuètre un peu loint ! je suis le dernière survivante du team furious lol mdr2


faut voir si ca t intéresse déja et aprés voir peut etre ce rencontrer avec les autres pour te connaitre et en discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis de peyrillac et millac entre souillac et sarlat mais j'ai pas de voiture enfin une en prepa mais completement desossser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuner fou a écrit:
moi je suis de peyrillac et millac entre souillac et sarlat mais j'ai pas de voiture enfin une en prepa mais completement desossser


Salut a toi sa peut nous interresser,,,faudrait que j en parle a mon president et au autres membres du club, et pour se qui est du remontage de ta 205 je mi connais pas mal en peugeot puisque j en est deux voila a plus tard pour une eventuelle rencontre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ca serai sympa un peut d'aide je suis preneur ca pas aider quelque tuyaux et un petit coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que j ai aussi un collegue qui en a eu deux aussi donc si jamais tu rentre avec nous dans le club je pense que ta 205 sera vite remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca serai super mais j'ai pas encore les pieces et j'ai plein de truc a faire avant car je prepare un truc de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le probleme c'est que j'ai pas de garage alors avec le temp qui fait en ce moment elle avance pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK bon je vais voir sa avec mes collegues et si tu a besoin de pieces tu me le fais savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuner fou a écrit:
moi je suis de peyrillac et millac entre souillac et sarlat mais j'ai pas de voiture enfin une en prepa mais completement desossser


content pour toi, si le Kaotic te prend clin
Nous on est vraiment complet, je m'en excuse encore ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas grave alex on ce verra surement dans des soiree ou quelque meeting meme si je sais que tu en fait pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuner fou a écrit:
ok pas grave alex on ce verra surement dans des soiree ou quelque meeting meme si je sais que tu en fait pas beaucoup


ma titine, plus que moi, effectivement ! mdr2
Mais j'essaie de faire un max de meeting, jusqu'au mois de Juin ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben on ce verra surement sinon je verrai des membre du team en plus tu a mon cousin dans ta team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macross a écrit:
je vous souhaite un bon recrutement plein de top ;-)


mrci a toi sa fait plaisir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai interesser mais sa fait loin kan meme enfin prenez mon msn si vous voulez Antho30616s@hotmailfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony 306 a écrit:
Moi je serai interesser mais sa fait loin kan meme enfin prenez mon msn si vous voulez Antho30616s@hotmailfr


Salut tu est de quelle region ?? je vais en parler a mon president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut au kaotic bon courage pour vous...
vous faites le meeting cette année??

nous c'est le 31 aout au parc des expos toujours!
biz grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
salut au kaotic bon courage pour vous...
vous faites le meeting cette année??

nous c'est le 31 aout au parc des expos toujours!
biz grillé


Tient te revoila toi,,,tu va bien ? notre meeting sera le lundi 12 mai a MAYRINHAC LENTOUR dans le LOT a 30 min de FIGEAC clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROS GROS DETERRAGE DE POST !!!!

Le KAOTIC CAR RECRUTE mais att des personnes sérieuses (pas des mecs qui nous plantent au bout de 3 mois grrrrgrrrr )

Nous recherchons des personnes ayant la meme passion que nous et la meme envie d'évoluer au sein d'un club à l'ambiance fraternelle coupppp

Si vous etes dans la région midi-pyrénées (dépt : 46/12/15/81/19) pas de souci , après ça fait un peu loin clin

Je suis ouvert à toutes propositions mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomftc a écrit:
jme tate !!!


si ça te dit on se voit au meeting du gun ball a brive le 25 juillet a brive (19)

ou par mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
GROS GROS DETERRAGE DE POST !!!!

Le KAOTIC CAR RECRUTE mais att des personnes sérieuses (pas des mecs qui nous plantent au bout de 3 mois grrrrgrrrr )

Nous recherchons des personnes ayant la meme passion que nous et la meme envie d'évoluer au sein d'un club à l'ambiance fraternelle coupppp

Si vous etes dans la région midi-pyrénées (dépt : 46/12/15/81/19) pas de souci , après ça fait un peu loin clin

Je suis ouvert à toutes propositions mrci


pensepensepensemdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:

pensepensepensemdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


qu est ce que t a pas compris toi dit moi ??? t encore bourré c ça !!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
ça dépend ce que tu entend par là ...... mais oui a peu près tout

a ton avis ???
connaissant la bete !!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...