Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonsoir à tous. En temps que président du club "Kaotic Car" de Figeac dans le Lot(46) je vous fait par de ce petit post pour vous informer que nous recherchons activement de nouveaux membres pour rejoindre notre groupe de passionnés. Donc si vous êtes dans notre région et que vous cherchez un club sympa et convivial un pti mp please!! A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sympa!!!!!! moi je suis du 24 c peuètre un peu loint ! je suis le dernière survivante du team furious lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bonne recherche pour ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bonne recherche pour ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 avana a écrit:sympa!!!!!! moi je suis du 24 c peuètre un peu loint ! je suis le dernière survivante du team furious lol faut voir si ca t intéresse déja et aprés voir peut etre ce rencontrer avec les autres pour te connaitre et en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 5 février 2008 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi je suis de peyrillac et millac entre souillac et sarlat mais j'ai pas de voiture enfin une en prepa mais completement desossser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tuner fou a écrit:moi je suis de peyrillac et millac entre souillac et sarlat mais j'ai pas de voiture enfin une en prepa mais completement desossser Salut a toi sa peut nous interresser,,,faudrait que j en parle a mon president et au autres membres du club, et pour se qui est du remontage de ta 205 je mi connais pas mal en peugeot puisque j en est deux voila a plus tard pour une eventuelle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ok merci ca serai sympa un peut d'aide je suis preneur ca pas aider quelque tuyaux et un petit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Surtout que j ai aussi un collegue qui en a eu deux aussi donc si jamais tu rentre avec nous dans le club je pense que ta 205 sera vite remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ok ca serai super mais j'ai pas encore les pieces et j'ai plein de truc a faire avant car je prepare un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et le probleme c'est que j'ai pas de garage alors avec le temp qui fait en ce moment elle avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 mars 2008 OK bon je vais voir sa avec mes collegues et si tu a besoin de pieces tu me le fais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ok pas de probleme tu as quoi comme pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je te le dit en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ok sinon tu as pas msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mars 2008 tuner fou a écrit:moi je suis de peyrillac et millac entre souillac et sarlat mais j'ai pas de voiture enfin une en prepa mais completement desossser content pour toi, si le Kaotic te prend Nous on est vraiment complet, je m'en excuse encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ok pas grave alex on ce verra surement dans des soiree ou quelque meeting meme si je sais que tu en fait pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mars 2008 tuner fou a écrit:ok pas grave alex on ce verra surement dans des soiree ou quelque meeting meme si je sais que tu en fait pas beaucoup ma titine, plus que moi, effectivement ! Mais j'essaie de faire un max de meeting, jusqu'au mois de Juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ok ben on ce verra surement sinon je verrai des membre du team en plus tu a mon cousin dans ta team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je vous souhaite un bon recrutement plein de top ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 mars 2008 macross a écrit:je vous souhaite un bon recrutement plein de top ;-) a toi sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi je serai interesser mais sa fait loin kan meme enfin prenez mon msn si vous voulez Antho30616s@hotmailfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Anthony 306 a écrit:Moi je serai interesser mais sa fait loin kan meme enfin prenez mon msn si vous voulez Antho30616s@hotmailfr Salut tu est de quelle region ?? je vais en parler a mon president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 avril 2008 salut au kaotic bon courage pour vous... vous faites le meeting cette année?? nous c'est le 31 aout au parc des expos toujours! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 avril 2008 petitdédé46 a écrit:salut au kaotic bon courage pour vous... vous faites le meeting cette année?? nous c'est le 31 aout au parc des expos toujours! biz Tient te revoila toi,,,tu va bien ? notre meeting sera le lundi 12 mai a MAYRINHAC LENTOUR dans le LOT a 30 min de FIGEAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 GROS GROS DETERRAGE DE POST !!!! Le KAOTIC CAR RECRUTE mais des personnes sérieuses (pas des mecs qui nous plantent au bout de 3 mois )Nous recherchons des personnes ayant la meme passion que nous et la meme envie d'évoluer au sein d'un club à l'ambiance fraternelle Si vous etes dans la région midi-pyrénées (dépt : 46/12/15/81/19) pas de souci , après ça fait un peu loin Je suis ouvert à toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom kaotic46 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 jme tate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tomftc a écrit:jme tate !!! si ça te dit on se voit au meeting du gun ball a brive le 25 juillet a brive (19)ou par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ju kaotic a écrit: GROS GROS DETERRAGE DE POST !!!! Le KAOTIC CAR RECRUTE mais des personnes sérieuses (pas des mecs qui nous plantent au bout de 3 mois )Nous recherchons des personnes ayant la meme passion que nous et la meme envie d'évoluer au sein d'un club à l'ambiance fraternelle Si vous etes dans la région midi-pyrénées (dépt : 46/12/15/81/19) pas de souci , après ça fait un peu loin Je suis ouvert à toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom kaotic46 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ok pas de probleme ju on se verra au gunball , et on discutera ! merci a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 petitdédé46 a écrit:qu est ce que t a pas compris toi dit moi ??? t encore bourré c ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tu es ouvert a toutes propositions??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ça dépend ce que tu entend par là ...... mais oui a peu près tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ju kaotic a écrit:ça dépend ce que tu entend par là ...... mais oui a peu près tout a ton avis ??? connaissant la bete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites