avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 on pensera fort a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 avana a écrit:oui c clair pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alex-files a écrit:avana a écrit:oui c clair pfff jariverai en retar tu matendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 on sera la, mais dans quel etat.......on sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 avana a écrit:alex-files a écrit:avana a écrit:oui c clair pfff jariverai en retar tu matendra toute la vie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moué pour l'instant c sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 avana a écrit:moué pour l'instant c sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 lol c se ke tu ma marqué taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 avana a écrit:lol c se ke tu ma marqué taleur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ouhla, Alex en mode lover!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 loool alex le conquerant oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est bien un peu ça pardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oula la la! le lover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je pense que le piti bonhomme ange est de trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 titi a écrit: je pense que le piti bonhomme ange est de trop!! tu peux parler TITIGRESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 fanny12 a écrit:Pour à 100% bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 alors y'a du monde en plus partant pour cette idée??? hé avana on t'attendra pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi je serais la, masi a quelle heure de la nuit....je ne sais po loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 nous on y sera après bienvenu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pour l'instant je ne fais rien pour le jour de l'an donc je serais sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ok bienvenu a toi dans notre délire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ben moi je sais pas si j'y serai ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 allez maitresse titi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est pas maitresse titi! c titi tout court! lol j'essayerai promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 décembre 2007 titi a écrit:c'est pas maitresse titi! c titi tout court! lol j'essayerai promis! rooooo aller c pas grave sinon c titigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je suis dsl le 31 je travaille, ensuite je file rejoindre ma ptite Team pour réveillonner et vu que nous louons une salle des fêtes, nous ne serons pas sur l'ordi ! Rassurez - vous le coeur y sera ! Bon réveillon !! Ahhh notre grand - chef en lover !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 titi a écrit:c'est pas maitresse titi! c titi tout court! lol j'essayerai promis! il faut pas essayer tit;il que tu sois la sinon le chef va etre et en plus tu vas nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 eviltuning13 a écrit:titi a écrit:c'est pas maitresse titi! c titi tout court! lol j'essayerai promis! il faut pas essayer tit;il que tu sois la sinon le chef va etre et en plus tu vas nous manquer ben j'essayerai mais je promet rien!!!! eh kef! je suis pas une titigresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi aussi je boss é oui c sa la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 roooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage avana !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 décembre 2007 avana a écrit:moi aussi je boss é oui c sa la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 avana je penserai fort a toi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 décembre 2007 racer a écrit:avana je penserai fort a toi alors ^^ moi aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci c gentil les amis!!!!!!!vous aller me manké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 avana a écrit:merci c gentil les amis!!!!!!!vous aller me manké et toi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 alex-files a écrit:racer a écrit:avana je penserai fort a toi alors ^^ moi aussi: rooooooooooooo le chef pervers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 titi a écrit:alex-files a écrit:racer a écrit:avana je penserai fort a toi alors ^^ moi aussi: rooooooooooooo le chef pervers!!!!! ben ca confirme une chose...c'est l'adepte du 5 contre 1....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pas forcement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oui c'est vrai 5 c'est de trop..... looooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 attention Avana a plein de pretendant loooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ben voila une nenette pour vous les namis homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites