Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jager

Seat Cordoba 1.9D GLX by Jager (p3)

Messages recommandés

Bon bah voila, j'ai enfin ma super 5, et mon permis cooll (depuis le 5decembre)
bon elle n'est pas toute jeune non plus mais c'est ce que j'aime. Modifier une ancienne voiture.

Avant les photos je vous explique un petit peu ce que j'y verrais bien. Deja un passage en boite 5.

Niveau du look, PC AV type "Furious", PC AR type "Extrem" Bas de caisse universel type "M3" Elargissement des ailes arrieres, retros type "M3 Manuel", ajout de prise d'aire universel "Evo extrem" sur le capot + puapieres, et un bon lissage de l'avant, et du coffre aussi.
Pour le Spoiler je sais pas trop encore. Jantes c'est pareil.
Un peinture noir. Plus d'autre modifs par ci par la.

Bon tous cela ne ce fera pas en 1mois biensur, d'autant plus que c'est une 5porte, et j'ai cru comprendre que c'etait la grosse me*de.., j'irai petit a petit.
Je compte sur le r5 boy du fofo pour m'aider et repondre a mes prochaines questions... (oui je lu ien ai deja possée lol) hein Chtitbob.
Les autres aussi vous avez le droit de m'aider.



Je commence mes questions alors:

1° Comment je peut rajouter une prise allume cigare, j'en a po !? Et est t'il possible de monter direct une multi allume cigare?
2° Vaut t'il mieu du 15" ou du 17" ?
3° plusieurs personnes me parle de German look, mais qu'a t'il de special ce look?
4° Pensez vous que la caisse, si j'arrive a faire tous ceci, ressemblera a du jackie tuning powa?

euh la suite au prochain numero clin

MErci tous le monde Very Happy
Jager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol si tu fait tous se ke ta di sa va vraiement le fer!!
pour ta titine du 16 serai peuètre mieu perso!
pour alume cigar si tu peu le mètre tume pètre automatiquement une plulti

ta un bon projet courage a toi cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout d'abord pour le 15 et le 17 il faudrait savoir si tu va rouler tt les jours avec ta voiture....
Pour le reste perso je fait une owerdose des prises d'air monstreuse sur les capots surtout que comme d'habitude elles craquent...
A ta place je m'inspirerais enormement de chtibob, un tuning propre, très propre!!! sans grigri qui ne servent a rien (autocollant partout, prises d'air bidon, pare choc trop complex....)

Surtout prend ton temps et reflechis bien au moindre accessoir tout est important ... bonne chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchement moi je te conseil du 15 car moi j ai mit du 17 sur ma 106 phase 2 et frenchement ces vraiment tres dure a passé donc a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je te propose 4 jantes alu oz en 14 avec les ecrous antivol pour 300 € si sa t interresse un petit M.P merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus je ces pas ces koi comme moteur mais avec du 17 tu va vraiment avoir du mal a avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106xs a écrit:
en plus je ces pas ces koi comme moteur mais avec du 17 tu va vraiment avoir du mal a avancer


D accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa marche merci les coupains Very Happy
bah alors va pour du 14/15
Yacco en ce qui concerne les jante pk pas Very Happy mais il faut attendre que le compte en banque ce rempliss quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jager a écrit:
Sa marche merci les coupains Very Happy
bah alors va pour du 14/15
Yacco en ce qui concerne les jante pk pas Very Happy mais il faut attendre que le compte en banque ce rempliss quand meme lol


Pas de soucis comme sa avec du 14 tu n aura pas besoin de la meule pour couper les ailes sa passe tranquille et j atendrais si tu est interresse par mes jantes mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen d'avoir une photo ?? voir comment il sont, car j'a itendance a en vouloir des noirs Very Happy

Et Yoan, oui je comprend ce que tu veut dire, mais bon apres chacun ces gouts mdr, mais je ne veut de prise d'aire de malade non plus lol, trop c'est moche je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, je ne mettrais pas toutes ces prises d'air, mais comme tu dis avis perso! (Merci d'ailleurs a Yoan pour le commentaire sur ma titine!!! ) Sinon, en ce qui concerne les jantes, comme les copains, je te dirais que tout dépend ce que tu veux faire avec . Entend par la déja, l'utilisation que tu vas avoir de ta Caisse! Si c'est pour une utilisation quotidienne, le 15 serait peut etre bien (tarif des pneux plus raisonnable) Sinon, ça dépend aussi du look que tu veux lui donner : pour du german, prefere des jantes de petites tailles à déport clin Pour un autre style comme tu veux faire (parechoc avant furious etc), peut etre vaudra t'il mieux du 17 pouces! A toi de décider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une utilsation cotidienne, donc je vais preferé un look avec des 15". J'ai peur qu'avec du 15 les PCs sois trop bas non?
Mais apres les racourcir c'est faisable ou pas, par un pro!? car si c'est moi qui m'y colle direct ce sera la Picasso mobile (le peintre hein win )


EDIT
PC avant Renault5: http://www.netavoo.com/mta/images/47371.jpg il me plait bien, simple et beau je trouve, livré avec grille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jager a écrit:
Y'a moyen d'avoir une photo ?? voir comment il sont, car j'a itendance a en vouloir des noirs Very Happy

Et Yoan, oui je comprend ce que tu veut dire, mais bon apres chacun ces gouts mdr, mais je ne veut de prise d'aire de malade non plus lol, trop c'est moche je trouve


Voila mes jantes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106xs a écrit:
sa va le faire ces jante sur la super 5


Sa devrais mais bon faut voir si il est ok pour me les acheter se serait cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
106xs a écrit:
sa va le faire ces jante sur la super 5


Sa devrais mais bon faut voir si il est ok pour me les acheter se serait cooll


moi perso j aime bien mais bon les gout et les couleur ne ce discute pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106xs a écrit:
yacco 46 a écrit:
106xs a écrit:
sa va le faire ces jante sur la super 5


Sa devrais mais bon faut voir si il est ok pour me les acheter se serait cooll


moi perso j aime bien mais bon les gout et les couleur ne ce discute pas clin


Tout a fait clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les aimes pas trop
desolé

Edit petit achat cette aprem

Poste Clarion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resalut tous le monde

J'ai aussi commander deux neon d'interieur de 30cm

Et aussi un pack d'occas' comprenant: un caisson de basse pioneer avec l'ampli qui va avec et 2 enceintes clarion eliptique 2voix et on me le monte pour un tarif tres coutant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais du presiser ke tu chercher des sub moi j avais deux jbl dans un caison pour pas cher du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne continuation pour ma par mai des jante en 17 pouce les pneu son pas trop cher sur les sites internet pui auten equiper la voiture a fon a toi de voir
ps:les jante passe tranquille jen n'ai deja monter ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clioextrem a écrit:
bonne continuation pour ma par mai des jante en 17 pouce les pneu son pas trop cher sur les sites internet pui auten equiper la voiture a fon a toi de voir
ps:les jante passe tranquille jen n'ai deja monter ++


sa doit surement passer mais a mon avis sa voiture n es pas tres jeune et en plus sa doit pas etre un moteur puissant donc si il met du 17 il va plus avancer moi ces mon avis apres il fait ce kil veut win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106xs a écrit:

sa doit surement passer mais a mon avis sa voiture n es pas tres jeune et en plus sa doit pas etre un moteur puissant donc si il met du 17 il va plus avancer moi ces mon avis apres il fait ce kil veut win


Oui du 17 passe, mais comme tu le dit,c'est une assez vieille voiture (20balais la ptite) et avec du 17 je vais perdre en patate, et comme c'est une voiture pour tous les jours Very Happy deja comme ca sa ...

Euh j'en profite pour posé une question:

Avec des 15" mes kit seront proche du sol ? Aime pas trop quand c'est trop bas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la rabaisserait certainement pas, je sais vous aller dire oh mais quel boulet, mais je trouve pas l'idée top lol
Bon vous me direz je voulait pas non plus de caisson de bass et lundi il est montée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki coool

Je peut editer mes postes Merci la personne qu'a modif ca hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde, je vous informe que j'ai repris le vehicule de mon pere.

J'ai donc maintenant une Seat Cordoba de 1994 1.9D GLX, des photos de la caisse demain surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le phoenix renaitra de ces cendre je n'en ai pas fini avec les super5 !!!! la 4cv la oui je vais la revendre, mais je me reverve pour plus tard, histoire de passé les 3ans de permis probatoir de ***BIP*** apres faire une GT Very Happy

Mais pour le moment petite modif sur la cordo certainement, au gres des sous qui viennent biensur
Premiere chose transfert de sono dans mon mega coffre lol d'ici les temps a venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller des niouz, les sous son arriver hihi, donc montage des angel eyes black et lexus black dans pas longtemps, j'ai 4jantes en 14" qui sont montée déjà, pas toute-jeunes surement mais qui lui donne une autre gueule, des rétro M3 qui vont être monté dans très peut de temps, et a suivre la carrosserie surement le mois prochain!
je compte me faire une calandre perso', car un peut chere sur le marché lol, et j'aura ma mienne lol !

Les photos viendrons pour le moment des photos d'origine:




remarquerez la belle grosse rayures !

Et la les petites touches d'anti-rouille du père ! et le ptit logo de speed club.


Voila des photo avec tous monté arriverons ces prochain temps.

Des personne pourrais m'indiquer ou trouvé une bande pare soleil SEAT j'en ai pas trouver a par ca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...