crx 841 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 present le dimanche pour le spl a dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 present a 4/5 caisses pour le moment voir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 roooooooooooo dine, trop deg !!! surtout que je peux passer l'aprem ! donc vla (hihi il est gentil mon papa je le savais lol) J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nadiya30 a écrit:roooooooooooo dine, trop deg !!! surtout que je peux passer l'aprem ! donc vla (hihi il est gentil mon papa je le savais lol) J-2 c clair trop deg ta trop de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 dine15000 a écrit:nadiya30 a écrit:roooooooooooo dine, trop deg !!!surtout que je peux passer l'aprem ! donc vla (hihi il est gentil mon papa je le savais lol) J-2c clair trop deg ta trop de la chance on finira par ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et toi tu viens comment alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi ? mon papounet qui fait un arret stop avant de me ramener chez ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Donc velo définitivement abandonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi j'aurais bien aimer la solution velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 crx 84 a écrit:present le dimanche pour le spl a dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes a dimanche arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ouverture du site a 9h00 a demain tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pour les personnes qui veulent faire le concours qualité sonore (PACA) merci de penser a s'inscrire au prés du staff PACA des votre arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 yep J-1 !!! non pas de velo bande de vilain lol en + il deluge, j'espere que ca va s'arranger pour demain d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il fera beau demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 On est dans le sud ou pas, bien que le gard c'est deja en partis dans le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 lol t'es fou biensure que c'est le sud ! c'est nous ou c'est pas nous ! ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Le sud est un peu plus vers le bord de mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 on est a 1h c'est pas grand chose :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est deja plus le sud. Je suis dans le sud il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pareil il ne pleut pas chez moi jespere que ca va vite s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et puis dabord le gard il va jusqu'au bord de la mer et de 2 il pleut mais je suis en Ardeche ! et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tro bien pour vous si il fais beau dommage ke je puisse pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 nadiya30 a écrit:oui c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 michael a écrit:nadiya30 a écrit:oui c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ses aujourd'huis lol aller on se reveille ses partie pr une bonne petite journé !!! heu nn ses un peut tp tot quand meme lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 lol n'importe nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Yep ! tout le monde est pret ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Undergroundman18 a écrit:d'ici le meeting je crois que le topic fera au moins une 50aine de page minimum POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa meme pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ben moi je suis pret depuis 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites