pleymo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 sinon tu vien en velo si c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ayyya trop de cotes, a velo un peu long qd meme non mais je vais m'arranger, sinon je pete une crise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Si c'est des cotes dans un sens ca fait des descentes dans l'autre sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ouais mais en a pleins donc les 2 XD pi non roooo on m'ammenera je prefere hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Si tu part le samedi soir tu doit pouvoir y etre pour le dimanche apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 lol quand meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon alors c'est jouable, donc tu sais ce qu'il te rest a faire, courage tu en auras besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui mais non lol, je demanderai a mon pere XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est sur sa route ^^ alors voila je vais l'obliger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 La jeunesse actuel plus aucun courage. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 si mais la c'est vraiment mon dernier moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 allez courage dans la vie faut faire du sport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 nadiya30 a écrit:ben je sais pas comment y aller, ma mere pourra pas mamener, je vais essayer avec mon pere mon cheri est pas la, tout ca quoi, et comme j'ai pas encore mon permis... nous si on vien ..............on peu te prendre comme sa tu nou montrera la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 slt tout le monde je pense que lon sera de la partie le dimanche avec un celica tou remonter kar les otres voitur tuning du team son pa prete jacky un jour jacky toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 purée franchement vous l'auriez fais le week end d'apres je serais venu mais là avec barcelone ca tombe mal, vraiment dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 jacky touch's compagny a écrit:slt tout le monde je pense que lon sera de la partie le dimanche avec un celica tou remonter kar les otres voitur tuning du team son pa prete jacky un jour jacky toujourstu peux quand meme les emmener vu le nombre de voiture qu il y avait qui n etait pas fini le week end dernier a ales je pense qu il seront aussi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moogly a écrit:purée franchement vous l'auriez fais le week end d'apres je serais venu mais là avec barcelone ca tombe mal, vraiment dommage!! Pas grave tkt ,ce n'est que partie remise!! Bonne chance a toi pour barcelonne en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 dine15000 a écrit:nadiya30 a écrit:ben je sais pas comment y aller, ma mere pourra pas mamener, je vais essayer avec mon peremon cheri est pas la, tout ca quoi, et comme j'ai pas encore mon permis...nous si on vien ..............on peu te prendre comme sa tu nou montrera la route lol t'inquiete c'est pas compliqué du tout, vous arrivez par Nimes ou Ales ??? puis c'est bon je vais chez mon pere... faudrai que je lui en parle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 no pas compliqué sortie vezenobre ensuite ca sera indiqué par des fleches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 nadiya30 a écrit:dine15000 a écrit:nadiya30 a écrit:ben je sais pas comment y aller, ma mere pourra pas mamener, je vais essayer avec mon pere mon cheri est pas la, tout ca quoi, et comme j'ai pas encore mon permis... nous si on vien ..............on peu te prendre comme sa tu nou montrera la route lol t'inquiete c'est pas compliqué du tout, vous arrivez par Nimes ou Ales ??? puis c'est bon je vais chez mon pere... faudrai que je lui en parle XD aucune idee mais vraiment aucune je demande a mon homme et jte di sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pas compliquer 2 choix possible ! - vous arrivez de nimes vous allé direction ales vous prenez sortie veznobre et apres c'est flécher - vous arrivez d'ales vous allé direction nimes et vous prenez la sortie vezenobre ! vous pouvez pas vous tromper ales nimes ya qu'un axe avec une 2fois2 voies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour le renseignement de la route jespere ke vous aurez du monde a votre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut! Faire attention au radar mobile sur cette voie rapide (2x2voies)à hauteur de Boucoiran, je me suis fait flashé au laser, il y a une quinzaine de jours(c'était un samedi vers 13h30), donc gaffe! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 desoler on ne sera pas tre gros empechement de derniere minute chui degoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pas grave mais déguouté un peu :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 dine15000 a écrit:desoler on ne sera pas tre gros empechement de derniere minute chui degoute oui dmg !! tampis la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 trop degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 dommage j-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vous avez vu la meteo de ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je surveille l'evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci Mr sebastien follin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 dimanche matin nuageux et l'apres midi grand soleil pour tous le gard ... donc on vera l'evolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 desoler pas venir mais jai vu hier soir ke javais pas fais passer la clio eu controle technik....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ca sert a quoi le CT? A oui remplir les caisses de l'état. Pour ce qui est de la meteo, paca sera present donc pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 nikel on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 quand PACA est la, tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ben sa va il fait beau dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ET oui vive le sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 The shadow a écrit:Ca sert a quoi le CT? A oui remplir les caisses de l'état. Pour ce qui est de la meteo, paca sera present donc pas de pluie je prefere pas venir que me faire arreter lar les bleu et prendre 90€ et himobilisation du vehicule.la clio sera au cap............... je suis deg de pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vivement se wek end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 avalanche a écrit:vivement se wek end haaaaaaaaaaaaa il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui + que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 on devait etre plus mais finalement on ne sera que 4/5 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pleymo a écrit:on devait etre plus mais finalement on ne sera que 4/5 caisses a dimanche les mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sa fais un moment qu'on t'a pas vu toi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites