flo48 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 joe car team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 niquel ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Désolé de pas venir mais je vais au + près... Dommage que beaucoup de meetings se passe en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 aufaite frero combien de temps tu mets pour venir environ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 15 août 2008 allez on se rapproche moins de un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 16 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 août 2008 fillot84 (joe car team) a écrit:allez on se rapproche moins de un mois ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ok merci j'essayerai de venir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 août 2008 je languis d y etre bravo a votre organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui c'est clair sa se raproche a grand pas !! j'espere qu'on aura le soleil et sa va le faire !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 22 août 2008 allez venez nombreux grosse journée s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et oui tres grosse journée en vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 août 2008 ca va etre un mechant meeting vu comme le joe car team se casse le c.. pour le prepare venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci pleymo les gens qui viendrons verront le boulot qu'on a fait ^^ on a pas rigolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 23 août 2008 N'oublier pas les boule de pétanque terrain a proximité les gars!! héhé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 23 août 2008 eh oui ont a pas fait lles choses a moitié alors venez tres nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi me faut juste une piscine.................;c'est pour balancer pleymo dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 24 août 2008 Si j'ai bien suivi il y en a une pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 24 août 2008 ajouter a l'adt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 25 août 2008 The shadow a écrit:Si j'ai bien suivi il y en a une pas loin. c'est très très bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 août 2008 ouai boffffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 25 août 2008 lol je sent que sa va pas etre de repos tous sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je le sent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 août 2008 je cours vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 26 août 2008 ca tombe bien !!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 août 2008 et tu nages bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 26 août 2008 eh ben ca promet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 août 2008 un juge PACA a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 26 août 2008 faite attention au requin lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 26 août 2008 jolie nikel pleymo je l'avait jamais vu celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu verras c'est mieu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 27 août 2008 je serai toi je me méfierai...ça pourrait te revenir en pleine figure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 août 2008 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je vais compter les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 août 2008 et si j'arriver a me faire aider de quelques juges pour en avoir un bien comme y faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 27 août 2008 Les notation vont finir par ce faire dans la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 août 2008 tous sur Mr Paradise enfin je di sa, je di rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je te rappel juste qu'il y a Drauignan avant et attention a ce que ce soit pas lui qui te mette la misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 août 2008 meme pas peur n'oublie pas que le diabolous se deplacent toujours en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tu ma toujours pas dit combiens de place, si tu peux me le dire par mp avec le nombre qui concours et leur cat ca me rendrait un gros service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 août 2008 je vien de te repondre sur le topic de draguignan pour les inscription du joe car team on voi sa ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'ai vu merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 28 août 2008 et oui plus que J-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites