Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlaX01

[7 septembre] 1er Joe Car Team show à Vezenobres (30)

Messages recommandés

Ju kaotic a écrit:
yora un meeting du sud les gars n ayaient pas peur ils trouveront un autre sîte mais gti mag lachera pas la partie sud comme ca.
le gti tour avec les 5 meetings est en place depuis plusieurs années et ca ne s arretera pas comme ca en tt cas j espère pouvoir venir vous voir flax mais je promets rien car le bb risque d arriveer a cette période!!

ils ont cas le faire sur montpellier cannes nice ou marseille c'est pas la place qui manque clin

moi je prie que sa soit pas a la même date sinon on seré dans la mouise

sa ses sur mais bon normalement comme tu la dit sete anné seter le 15 donc esperon

normalement tout les ans le cap ou autre cette annee, sa tombe mi voir fin septembre donc j'espere que a sera comme sa cette annee aussi

il faut prevoir de la place pour les IDC non je deconne
je ne sais pas combien on y sera mais deja Alba et moi c'est sur

flax jait apris que tu avait u un probleme dsl pour toi mais lesenciel ses que tu nest rien u

flo48 a écrit:
flax jait apris que tu avait u un probleme dsl pour toi mais lesenciel ses que tu nest rien u

oui j'ai eut un accident avec la 206 elle est epave donc voila ma voiture est morte vais en refaire une autre car la passion est plus forte

FlaX a écrit:
flo48 a écrit:

oui j'ai eut un accident avec la 206 elle est epave donc voila ma voiture est morte vais en refaire une autre car la passion est plus forte

Ouais pas cool pour toi.
Bon courage pour la suite.

Tu refais une 206, ou tu changes de model?

non je change je vais prendre les dernies seat ibiza et la faire look german

merci a toi deja pas mal de monde present aparement j'espere que vous amuerez si sa marche bien cette année l'année prochaine sur 2 jours

FlaX a écrit:
lol elle va pas ressembler a la tienne t'inquiete pas ^^

je ne m'inquiette pas mais j'ai pas fini de la remonter

oui mais el stylr que je vais lui faire j'en suis sur ne ressemblera pas a la tienne tu vera ^^

pleymo a écrit:
si il fais beau, je pense qu'on viendra le samedi soir

on viendra vous mettre l'ambiance clin

petite news on a vue les lots pour la tambola de trés beau lot que du hifi pour voiture de bonne qualité

normalment je pense que notre club sera o complé car on est tous de la region donc on devrait venir en nombre

merci les mecs j'espere que vous viendrez nombreux car on s'arrache pour faire un super meeting

flo48 a écrit:
normalment je pense que notre club sera o complé car on est tous de la region donc on devrait venir en nombre

Merci les gars sa fait plaisir on fera de meme pour votre meeting !!! win
j'espere que notre meeting vous plaira !!! cooll

je ne vois pas pk il nous plaira pas lol!!
en + je trouve sa normal que lon vienne car ses pas loins de chet nous et vous été venue en nombre pour le notre se que lon a pas oublier

voila le fly définitif donc on a un groupe de rapeur qui vienne en plus qui ont sortie 2 album deja pensez a prendre vos boule de pétanques ^^ car on va organisé un petit concours

euh m'en rapel pas je c'est qu'ils ont deja sorti 2 album je vous diré dans la semaine qui c'est

petite new's on aura une garderie si des gens ont des enfants on pense a tout ^^ avec plein de jouet etc... dans une salle qui leur sera reservé

oui sa se forme plutot bien donc on est content pour l'instant le top sa seré plein d emonde pour remplir les 8 hectares ^^

• Créer...