eviltuning13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 albatorssx a écrit:Ben perso me suis déjà engagé avec les IDC pour être présents au meeting du Crystal Evo à la même date du coup... tant pis peut être au 2ème toujours la meme chose pour moi et oui je suis un copieur mais c'est po ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oh il est la evil et ben depui le temps LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 et vi je suis encore rentrer 15 jours a l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 d'ici le meeting je crois que le topic fera au moins une 50aine de page minimum POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon voila aprés un souci une nouvelle date au moin y'a aucun meetinf de prevu se jour la pour l'instant donc voila et un village pro donc si un admin pourrez changez la date et el fly sa serait sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 FlaX a écrit:bon voila aprés un souci une nouvelle date au moin y'a aucun meetinf de prevu se jour la pour l'instant donc voila et un village pro donc si un admin pourrez changez la date et el fly sa serait sympa merci trop genial flax pas de pb pour moi la joe car team peut compter sur moi pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 alors antho ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui merci LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 un moderateur ou un admin peut modifier svp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tte la team du sea sex and run's sera la ainsi que moi et ludo pour le spl (avec une sacré surprise) debut des festivités le 30 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 par contre la faudra voir si mon conducteur et seluis de la voiture qui et le meme travaille pas je te teindrer o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci a toi flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 MOI POUR VOTRE 1ER Meeting, votre affiche est splendide et si vous avez besoin de conseil n'hesitez pas a bientot biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent et Caro 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut je te remercie d'avoir changer la date de ton meeting si on n'a pas d'imprevu on viendra Laurent président de CRYSTAL EVO 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Larent et Caro a écrit:salut je te remercie d'avoir changer la date de ton meeting si on n'a pas d'imprevu on viendra Laurent président de CRYSTAL EVO 83 Merci de te présenter avant de poster partout comme tu le fais, c'est ici, une règle à respecter , et , à mon avis, ce n'est pas la première fois qu'on doit te faire la remarque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 derien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 petite question les voiture asser basse peuve elle passer sans dificulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui car le vice president du club et a 5 cm du sol donc si il passe pas mal de gens devré passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci jait deja vu sa voiture donc si il passe on passe aussi meme si la xsara est tres basse alors normalement on sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pour l'info sandoute présent avec une parti du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 meric j'espere te voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci pour l'info flax je vai en parler au président mais je pense que ça peu se faire étént donner que nous sommes voisins j'espere te voir au notre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est quand le votre et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui pourquoi dit moi quand c'est on viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'aurai bien aimé venir mais c'est un peu trop loin de chez moi, désolé. A - qu'une mouche me pique pour venir, mais bon c'est trop loin, pour l'instant, pour y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 faut etre motivé vous allez vous amusé terrainde boule basquette et foot en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ced81 a écrit:J'aurai bien aimé venir mais c'est un peu trop loin de chez moi, désolé. A - qu'une mouche me pique pour venir, mais bon c'est trop loin, pour l'instant, pour y penser. j'ai bien fais 500km pour aller a mauressac fais un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 anthodu04 a écrit: j'ai bien fais 500km pour aller a mauressac fais un effort Chacun son truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sa sent bon le tournoi de petanque et de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ced81 a écrit:anthodu04 a écrit:j'ai bien fais 500km pour aller a mauressac fais un effort Chacun son truc... je t'enbete un peu c'est pour que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 on devrai y etre en esperant que le cap d'agde ne sera pas a cette date mais logiquement on y sera pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 anthodu04 a écrit: je t'enbete un peu c'est pour que tu viennes Je sais bien et je ne le prends pas mal, t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 205lambo a écrit:merci pour l'info flax je vai en parler au président mais je pense que ça peu se faire étént donner que nous sommes voisins j'espere te voir au notre quand meme c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 wolvie12 a écrit:on devrai y etre en esperant que le cap d'agde ne sera pas a cette date mais logiquement on y sera pour l'info ses vraix mais a mon avie yaura plus de cap mais on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 y'a pas de cap le site il ne l'ont plus sa c'est sur deja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 donc pas d'excuse tous au joe car team show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 on verra pour le cap mai sinon avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tinkiete on devrait etre tous la pour se meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team_3 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonne nouvelle pour FLAX et dav.. une team de lyon viendra avec un monstre de XSARA ca va faire du dega lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ta des tof de la xsara pour le cap apriori il sont a train de tous raser et vont construire une marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui voila el cap j'ai entendu dire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 yora un meeting du sud les gars n ayaient pas peur ils trouveront un autre sîte mais gti mag lachera pas la partie sud comme ca. le gti tour avec les 5 meetings est en place depuis plusieurs années et ca ne s arretera pas comme ca en tt cas j espère pouvoir venir vous voir flax mais je promets rien car le bb risque d arriveer a cette période!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 l'annéer dernier c'etait le 15 docn esperons que sa restera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites