Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlaX01

[7 septembre] 1er Joe Car Team show à Vezenobres (30)

Messages recommandés

c'est vers ales mais sa va etre super bien indiquer avec des grosse pancarte et merci a ton club de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous du nouveau donc on a le plaisir d'avoir le PACA a notre meeting donc pour les fan de hifi vous serez content et plus 4 poids lourd décoré du groupe SOULAGE voila pour les new's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sympa de votre part les gars on vous attend avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre presente avk mon club si je bosse pas !!!!!!!!!!jpense ke ca va etre un super meeting bon courage les gars pour le meeting jesper ke vou orez du monde et un grand soleil!!!!(jen doute pas!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va etre de la tuerie ce meeting il me tarde d'y être allez les membres de TU si vous pouvez venir n'hésiter pas c'est leur premier meeting et ça va être génial alors venez nombreux les ga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galactikdiabolous04 a écrit:
il va etre de la tuerie ce meeting il me tarde d'y être allez les membres de TU si vous pouvez venir n'hésiter pas c'est leur premier meeting et ça va être génial alors venez nombreux les ga

en plus c'est un des dernier meeting de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci en tout cas on on se bouge le derriere pour avoir plein d'animation l'endroit et magnifique et on va bien rigolé je pense vous comprendré pourquoi pour ceux qui viendront ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vous fais confiance pour sa
comptez sur nous pour l'apero coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens que l on va se regaler a ce meeting j ai hate d y etre dommage que c que dans 2mois ca va etre long a attendre mais c sur que j en ferai parti bisous tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent en tant que spectateur a moins que vous acceptiez les 50cc xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est beau et bien remonté pourquoi pas vient me voir en mp ^^ pour voir si on peut faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai on va se barder j'espere qu'il fera beau !!
Voici un exemple de monstre qui sera présent pour les fans d'aéro vous allez pouvoir vous rincez l'oeil !! coollcooll





winwinwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura le rouge-orange ? (je lai croisé ia pas longtemps ^^) ou que des nouveau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pour les avoir vu en vrai franchement y a des beau monstres y en a un qui est aussi tous équipés a l'interieur avec sono de ouf c'est pas mal dans le genre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila petit info du jour y'aura une tambola sa sera que des lot d'accessoire sono pour voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info
p*** se jour la ya je ses pas combien de meeting a croire quil le font exprés bref toute la dream team diabolik sera presente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui malgrés tous ces meetings j'espere que beaucoup de gens viendont car on c'est debrouillé pour faire pas mal d'animation donc on a 2 grouppes de rap connu de nimes danceuse + graffeur tout au long de la journé + break dance + dj qui anime la journé des stands pro qui sont nombreux buvettes restaurations gauffre creperie churos quad .... et j'en passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...