FlaX01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 voila j'espere vous voir nombreux pour notre premier meeting un site trés beau est trés grand se meeting se situera a coté d'ales a Vezenobre dans le gard(30) sa sera indiqué donc trés facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 content pour vous comme je t'ai dis sur mon forum je viendrais de sur en esperant qu'il y aura plein de membres de divers forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Si je suis libre , je viendrai. Promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 euh vous ne pouvez pas changer la date d'une semaine ? car le 31 il y a aussi le meeting de crystal evo à Draguignan (83) Le problème c'est que j'aimerai bien aller aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 lol ben on a choisi cette date car on a pas vue qu'il y'avait ce meeting d'officiel et on a un lieu unique avec piscine avec uen superfie immence un lieu paradisiac pour faire de belle photo donc je pense pas qu'on changera donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 albatorssx a écrit:euh vous ne pouvez pas changer la date d'une semaine ? car le 31 il y a aussi le meeting de crystal evo à Draguignan (83) Le problème c'est que j'aimerai bien aller aux deux ba tu fais les 2 en une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 serai éventuellment lasi je boss pas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi faut voir ou je serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 le notre va etre mieu vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 des arguments pour nous convaincre msieur POWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 piscine geante pas negligable lété 2 hectare de cite pour exposer une partie pour les voiture fini et pro et les autres a coté mais séparé stand pro beaucoup d'animation réelle spl et rupteur je mettré les photos du lieux pour que vous jugez par vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'irai au plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon ben on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ben venez nombreux voici quelque photos du lieu espéon que cela vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi si je peux je viendrai mais seulement pour la piscine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elle est ou d'ailleur ???? LOL non serieux ça a l'air sympa et calme et il y a pas mal de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon tit coin pour les shoot ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 peut acceuilir combien de caisses ??? tin betassou j'ai dja linpresion detre venu ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 franchement je pense que y'aura de la place on s'inquiete pas pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je diré environ 500 sur tous le site mais on pense pas en faire autent donc les voitures seron bien espacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 nikel on pourra de bonnes photos alors en plus l'endroit est nikel est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voici les plants d'axé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon ba jirrai faire un tour dans la famille dans le dept da coter alors ^^ faut du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'espere vous voir nombreu pour notre premier meeting on fera du mieu qu'on peut pour que tous ce passe bien le cadre est super en pleine nature , sanitaire et sale interieur pour la restauration seron a disposition !!! venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je vais me demerder pour y etre est ramener quelque gens de mon coin en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sa c'est bien merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 vivement le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 euh deja mars sa sera beaucoup ^^ JVE MON PERMISSSSSSS POWAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 peut etre présent si j ai pas vendu titne ou avec le nouvo projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok j'espére quond aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci ju c'est sympa si tu vient sa me ferait plaisir si ta ton nouveau projet encore mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ju kaotic a écrit:peut etre présent si j ai pas vendu titne ou avec le nouvo projet! De belle caisse qui s'annonce alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 t'inquiete pas y'aura plein de beau projet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi oblige je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Sa fait un ptit peut loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 surement present reste a confirmer si le conducteur travaille ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui sa seré cool ( jolie la xsara ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c cler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ben perso me suis déjà engagé avec les IDC pour être présents au meeting du Crystal Evo à la même date du coup... tant pis peut être au 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ok t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ok sa marche pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci la xsara ora surement des amelioration je pense vivement se meeting jespere quil yaura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 on peut faire confiance aux joe car team, sa sera un mechant meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci de votre confiance et de votre soutient sa fait trés plaisir on va tous fair epour que vous vous eclatez pendant cet journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 albatorssx a écrit:euh vous ne pouvez pas changer la date d'une semaine ? car le 31 il y a aussi le meeting de crystal evo à Draguignan (83) Le problème c'est que j'aimerai bien aller aux deux pareil pour moi les namis!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites