Undergroundman1802 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Meeting un peu mouillant .. mais alors juste un peu Quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour les tof ^^ sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai fait mon service militaire à Avord. Le meeting a été organisé où? sur le parking du supermarché? Je ne vois que celui-là d'assez grand pour le faire. Et pourtant il est pas grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2007 Cool de voir que vous aussi vous vous êtes mobilisés pour le téléthon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 4zyeux a écrit:J'ai fait mon service militaire à Avord. Le meeting a été organisé où? sur le parking du supermarché? Je ne vois que celui-là d'assez grand pour le faire. Et pourtant il est pas grand. sur le parking de SHOPI ... Intermarché c'étais pas pour nous, il aurais été mieux mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pour lé tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 super les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bravo à vous pour la mobilisation!!!! désolé de po avoir pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 9 décembre 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites