titi39 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui ca c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ben pour ma part journée très "arrosée" J'été que présent l'aprèm alors................ Sinon on a passé une très bonne soirée avec les amis d'Aurillac..........quand est ce qu'ils nous re-invite......hein scoud????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2007 beetloo a écrit:ben pour ma part journée très "arrosée" J'été que présent l'aprèm alors................ Sinon on a passé une très bonne soirée avec les amis d'Aurillac..........quand est ce qu'ils nous re-invite......hein scoud????????? Quand tu veux, pas de probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 et bien je voir que vous avé passé un bonne journée et aussi la soirée merci pour les photos mr ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 décembre 2007 bobrose a écrit:et bien je voir que vous avé passé un bonne journée et aussi la soirée merci pour les photos mr ..... T'avais dis que tu viendrais, on t'a pas vu??? Sinon, on a fait les totausx et on a ramené exactement 391.61 euro au téléthon plus les téléphones portables (en collaboration avec Motorola) cassés ou anciens : 15 au total . Les responsables de l'antenne téléthon d'Aurillac etaient ravis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 décembre 2007 bobrose a écrit: a vous Pourquoi t'es pas venu toi sinon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ben ui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci pour toute ces photo!!!!!! désolé de ne pas etre venu petit imprévu félicitation a tous ceux ki lon organisé!!!!!!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2007 aurele a écrit:merci pour toute ces photo!!!!!! désolé de ne pas etre venu petit imprévu félicitation a tous ceux ki lon organisé!!!!!!! a++Merci à toi Aurele , puis pas grave que tu n'ai pas pu venir, on avait très peu de place pour accueillir les gens de l'extérieur!! T'inquietes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c cool ce que vous avez fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci mon Polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonne iniciative pour la bonne cause bravo a INOV CARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Chtitbob a écrit:aurele a écrit:merci pour toute ces photo!!!!!! désolé de ne pas etre venu petit imprévu félicitation a tous ceux ki lon organisé!!!!!!! a++Merci à toi Aurele , puis pas grave que tu n'ai pas pu venir, on avait très peu de place pour accueillir les gens de l'extérieur!! T'inquietes!! de ta compréhension bisous a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 pas grave une prochaine aurele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci pour les photos! Et Lolo t'es de mauvaise foi, pour une fois je me suis laissée prendre en photo, elle est juste avant celle de ma main, nan mais ho! Et désolée de ne pas être restée plus, mais Chéri malade Et c'était pas à cause d'une soirée arrosée, LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ca c fait! bien dis sandy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi je t'ai meme po vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben nan, la première fois vous étiez partis manger, et après que nous on soit allé manger, je ne sais pas où vous étiez passés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pas grave on se verra bien pendant les vancances de noyel!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Y'a intérêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 titi a écrit:pas grave une prochaine aurele! ok pa de souci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quake 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobinou15 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci mister sous chef pour le dessin de ma moto la petite bandit et très belle manifestation pour la bonne cose!!!! DSL j'ai vraiment du mal pour inserrer le dessin de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci a toi mon petit bobinou et de rien pour le dessin tiens je le met!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 décembre 2007 powwwwaaaa je la connais cette moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 supert la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobinou15 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci merci je savé pa ke ma moto é ossi connu é belle mdr sé vrai kel fé kan méme bocoup de km é ke sette anné kome lan dernier elle ma amené o tuning du cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2007 Très jolie moto mon bobinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Trés jolie le dessin aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2007 Killou7 a écrit:Trés jolie le dessin aussi !!!! Merci Killou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2008 En voila une autre que j'ai fais pour le téléthon! La clio d'un ami : Alexis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 janvier 2008 nikel comme d'ab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 La classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci à vous les keupins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 un dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 MONTELESON a écrit:un dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:un dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que tu en fais un peut trop monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui, moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 sa ne m'etonne pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobinou15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 si vou voulé voir la clio ki é en dessin o dessu hésité pa http://ultimoprojecto.skyblog.com et vou inkiété pa bientot elle sortira sur lé meeting!!! merci encor pour les dessin tu es vraiment un artiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2008 bobinou15 a écrit:si vou voulé voir la clio ki é en dessin o dessu hésité pa http://ultimoprojecto.skyblog.com et vou inkiété pa bientot elle sortira sur lé meeting!!!merci encor pour les dessin tu es vraiment un artiste!!!De rien mon petit bobinou, c'était avec plaisir!!!Et félicitations pour le taf que vous faites sur cette clio!! ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobinou15 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 on pren notre temps alor jespér ke sa va le ferre on fé tou pour ke se soi du taff de kalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2008 bobinou15 a écrit:on pren notre temps alor jespér ke sa va le ferre on fé tou pour ke se soi du taff de kalité!Moi perso, je vous fais confiance à tous les deux!!!Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites