racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 vins a écrit:et vive les merguez! apres les 206 saucisse,les xsara merguez! lol alors toi......saucisse fanné direct la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merguez grillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 atention saucisse et merguez ce batte je prend les parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 vins a écrit:Merguez grillée! ca reste meilleur les merguez ^^, ca pique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c est juste une question de gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 1 a 0 pour racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 vins a écrit:c est juste une question de gout! avec ta saucisse tu crois avoir du gout???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Vas te rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ah oui je me roule par terre de rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 une merguez qui cet rouler partere burck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 racer a écrit:vins a écrit:Merguez grillée!ca reste meilleur les merguez ^^, ca pique ^^ c'est sur que vous avez une discussion super épicée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fanny12 a écrit:racer a écrit:vins a écrit:Merguez grillée! ca reste meilleur les merguez ^^, ca pique ^^ c'est sur que vous avez une discussion super épicée là tu crois???? bon fanny j'ai du respect pour toi, je m'autocensure la......sinon t'allais subir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 racer a écrit:fanny12 a écrit:racer a écrit:vins a écrit:Merguez grillée!ca reste meilleur les merguez ^^, ca pique ^^c'est sur que vous avez une discussion super épicée là tu crois???? bon fanny j'ai du respect pour toi, je m'autocensure la......sinon t'allais subir....petit joueur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi non plus meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fanny12 a écrit:moi non plus meme pas peur oula.......merci.....faut pas le dire 2 fois, maintenant c'est mort........ mais non je peux pas.....c'est trop mechant....meme si je le pense pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 racer a écrit:fanny12 a écrit:moi non plus meme pas peuroula.......merci.....faut pas le dire 2 fois, maintenant c'est mort........mais non je peux pas.....c'est trop mechant....meme si je le pense pas.... allé donne moi une chance de répliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 vraiment...bon tu m'aura cherché..... ben tu vois....saucisse et merguez.....seul ca va pas.......on accompagne d'une salade partie...souci il nous manque du thon.... allez fanny depeche toi de nous rejoindre loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouai t'a du allé la cherché à marée basse celle là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 loooool vaseux je sais, mais c'est pas vrai ^^ fanny elle est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fanny12 a écrit:ouai t'a du allé la cherché à marée basse celle là non en meme temps le thon en marré basse plus facile a choppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fait gaffe on peut se noyer meme à marée basse ou dan un petit verre de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fanny12 a écrit:fait gaffe on peut se noyer meme à marée basse ou dan un petit verre de connerie oula, moi ya longtemps que j'ai coulé dans la connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 va y traite moi de fille facile aussi moi au moin on cherche à m'attrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fanny12 a écrit:va y traite moi de fille facile aussi moi au moin on cherche à m'attrapé je prefere joué le role du pecheur c'est moins ennuyant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 et puis d'abord je reconnais je cherché à épicé la conversation c réussi meme si ca tourne à la peche plutot qu'au grillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 loool tu m'as cherché, tu m'as trouvé loool mais c'est tjr avec un grand fond d'humour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 le rôle du poisson peut etre drole aussi quan on sais joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fanny12 a écrit:le rôle du poisson peut etre drole aussi quan on sais joué looool ca je veux voir comment tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mmm bonne question quan tu me connaitra tu verra q j'aime bien rire tant q ca reste dan le bon "thon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 t as finie d embéter la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 vins a écrit:t as finie d embéter la demoiselle! j'embete pas je takine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fait gaffe racer des foi elle mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 taquidrift a écrit:fait gaffe racer des foi elle mort loool tu crois qu'elle a des dents solide??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 T'a jamais vu un thon avoir la dent dur pour libéré c frère prisonnier des boite de conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon j'avoue c nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fanny12 a écrit:T'a jamais vu un thon avoir la dent dur pour libéré c frère prisonnier des boite de conserve ca prouve qu'un thon n'a pas de cervelle.....qu'elle idée d'allé sauver ses feres qui sont deja en boite...... tin depuis quand on fais des greffes de gene de blonde dans les thon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fanny12 a écrit: fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 quel idée aussi de vouloir greffé des blonde avec des thon quoi que... oups pardon pour les blondes et bonne vague au thon juste en passant je ne me considère pas comme faisant partie de l'un ou l'autre j'essai d'etre à la hauteur de racer mais j'avoue (et l'a je tend une perche, hein racer?!?) mais je rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fanny12 a écrit: j'essai d'etre à la hauteur de racer mais j'avoue (et l'a je tend une perche, hein racer?!?) mais je rame tu veux que te colle un turbo au c*l? je pense etre assez renseigné sur la chose ^^ on peux s'arranger lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 non c bon mon petit 16s me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fanny12 a écrit:non c bon mon petit 16s me suffit entre 16s on va bien s'entendre alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ca devrait le faire mais essaie de me laissé un peu d'ouverture dan les réponse je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fanny12 a écrit:ca devrait le faire mais essaie de me laissé un peu d'ouverture dan les réponse je débute tu veux que tonton racer te fasse des ouvertures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voui stp enfin ca serait gentil de ta part enfin sauf si le maitre jedi veut q le petit padawan galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 racer a écrit:fanny12 a écrit:ca devrait le faire mais essaie de me laissé un peu d'ouverture dan les réponse je débute tu veux que tonton racer te fasse des ouvertures??? moit jalou alors toi non au ouverture loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fanny12 a écrit:voui stp enfin ca serait gentil de ta part enfin sauf si le maitre jedi veut q le petit padawan galère t'en fait pas, je t'elargirai le chemin du savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi qui pensais trouver de nouvelles photos et bien c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jaunecapri12 a écrit:moi qui pensais trouver de nouvelles photos et bien c'est raté la bonne blague ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites