racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 306rg a écrit:rien ne sert de venir quelque part car on vois meme pas la miénne merci a tous t'inquiete pas, on a mieux, on t'a en video Mister flamme ^^, on attend juste la video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour les photos da silva nuno , sympa pour un premier rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 306rg a écrit:rien ne sert de venir quelque part car on vois meme pas la miénne merci a tous si tu i va c pour une bonne cause et pour passer une bonne journée pas pour avoir ta fotosa la base !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 306rg a écrit:rien ne sert de venir quelque part car on vois meme pas la miénne merci a tousen meme temps si tu et venus rien que pour ca ce n etai pas le but en plus je pence que tu net pas rester asse longtemps pour avoir le temps de la prendre en foto cet tout ce net pas contre toit si il ni a pas de foto de ta si belle et si parfaite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 306rg a écrit:rien ne sert de venir quelque part car on vois meme pas la miénne merci a tousDésolé si les photographes ne te courent pas après et attendent pas que tu arrive la prochaine fois prévien nous de tes disponibilités la bonne cause ce mettra à ta disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Désolé pour ma franchise mais on m'a toujours appris à donné aux autres avant de réclamer quoi que ce soit en retour et cette fois c'était pour la bonne cause c'était donc a nous de nous mettre à la disposition des enfants on été pas là pour savoir quelle voiture serait prise en photo ou pas et quelle voiture avait plus de succès que les autresLe simple plaisir de voir les enfants heureux avec les yeux qui brillent m'a suffit et en plus on a pu apporter une petite contribution pour aider des enfants malades qui eux n'ont pas de chance donc moi perso je m'en fous q ma caisse soit en photo ou pas vous pouvez enlever toutes les photos de ma titine sans souci le bonheur de ceux qui n'ont pas chance me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 fanny12 a écrit:Désolé pour ma franchise mais on m'a toujours appris à donné aux autres avant de réclamer quoi que ce soit en retour et cette fois c'était pour la bonne cause c'était donc a nous de nous mettre à la disposition des enfants on été pas là pour savoir quelle voiture serait prise en photo ou pas et quelle voiture avait plus de succès que les autres Le simple plaisir de voir les enfants heureux avec les yeux qui brillent m'a suffit et en plus on a pu apporter une petite contribution pour aider des enfants malades qui eux n'ont pas de chance donc moi perso je m'en fous q ma caisse soit en photo ou pas vous pouvez enlever toutes les photos de ma titine sans souci le bonheur de ceux qui n'ont pas chance me suffit , c'est la meilleur vision des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui d accord avec toi fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bien parlée,j approuve du début à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour les photos da silva nuno pour la polémique, c'est peu bête sur un post comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ALLER RESTER ZEN CETAIT POUR LA BONNE CAUSE ET TOUS LE MONDE ETAIT PRESQUE PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut a tous super rassemblement pour la bonne cause malgrès la pluie et le petit incident je tiens a remercier encore une fois taquidrift de m'avoir réparer le pare choc , bienvenue a tous les nouveaux membres de millau dans la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 MERCI A TOI ET ET LE PARE CHOC A TENUE LE COUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 gobleu a écrit:MERCI A TOI ET ET LE PARE CHOC A TENUE LE COUP vive les saucisses encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ben ya de l'ambiance par ici!!! Aller pas vous prendre la tête pour une simple photo!! Moi hier à Aurillac, je n'ai pas pris tout le monde et toutes les voitures en photos! Pourquoi? tout simplement parceque j'en ai fait quelques unes en début de journée, pensant en faire d'autres l'aprem quand il y aurait plus de monde et finalement vu le temps qu'il a fait et vu que je n'ai pas eu le temps ben, certains ne sont pas en photos au niveau des organisateurs déja, au niveau des participants scooters et mobylette aussi et même au niveau des visiteurs, mais bon, c'est comme ça! On ne fait pas toujours ce qu'on veut!!!Alors vous prenez pas la tête pour une bétise pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 fanny comme tu dit moi je sert a rien de plus tous le monde es partie la bas il ni a que moi alors je fait ma route seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Ben ya de l'ambiance par ici!!! Aller pas vous prendre la tête pour une simple photo!! Moi hier à Aurillac, je n'ai pas pris tout le monde et toutes les voitures en photos! Pourquoi? tout simplement parceque j'en ai fait quelques unes en début de journée, pensant en faire d'autres l'aprem quand il y aurait plus de monde et finalement vu le temps qu'il a fait et vu que je n'ai pas eu le temps ben, certains ne sont pas en photos au niveau des organisateurs déja, au niveau des participants scooters et mobylette aussi et même au niveau des visiteurs, mais bon, c'est comme ça! On ne fait pas toujours ce qu'on veut!!!Alors vous prenez pas la tête pour une bétise pareil !!! merci non c pour ca ca c etait une parentaisse pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 SA SES SUR TOUS A FAIT D ACCORD ET VIVE LES SAUCISSE.VOUS AVEZ TROUVER LA STATION RACER HIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 gobleu a écrit:SA SES SUR TOUS A FAIT D ACCORD ET VIVE LES SAUCISSE.VOUS AVEZ TROUVER LA STATION RACER HIER yess nickel mon tit, la route fut longue avec cette flotte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 AVEC CHITBOB ON ARRETE SES FINIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 306rg a écrit:fanny comme tu dit moi je sert a rien de plus tous le monde es partie la bas il ni a que moi alors je fait ma route seul attend j'ai pas mis mes tofs encore!!! je les auraient bientot quand antho12 va me ramener titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 a qui le dit tu c'est bien vrai pour nous aussi la route a été longue en plus de la pluie le brouillard, la totale ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2007 gobleu a écrit:SA SES SUR TOUS A FAIT D ACCORD ET VIVE LES SAUCISSE.VOUS AVEZ TROUVER LA STATION RACER HIER Merci d'éviter les majuscules, le fait d'écrire comme ça sur le forum signifie que tu cries!!! A utiliser à la limite lorsque tu es vraiment énervé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 alex-files a écrit:306rg a écrit:fanny comme tu dit moi je sert a rien de plus tous le monde es partie la bas il ni a que moi alors je fait ma route seulattend j'ai pas mis mes tofs encore!!! je les auraient bientot quand antho12 va me ramener titine... non mais j en sui plus la moi c un probléme entre moi es les autre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 306rg a écrit:fanny comme tu dit moi je sert a rien de plus tous le monde es partie la bas il ni a que moi alors je fait ma route seul dernière parenthèse parcq le post n'était pas fait pour ca je n'ai jamais dit que tu ne servais a rien au contraire on a tous un role a jouer dans le groupe mé c vrai q t pénible a toujours ralé parcq'on te voit pas parcq'on te dit pas merci parcq'on prend des décision sans toi tu fais partie du groupe comme tout le monde a part égale mais ca serait super si tu arrété de tout centralisé sur toi tu compte bien entendu comme tous mé ca serait sympa q tu fasse preuve de temps en temps d'un peu de modestie voila c tout après désolé q tu prenne les chose comme ca et que le team soleil soit la cause de ta prise de tete pour moi comme je te l'ai dit ca ne change rien après c toi qui voit si tu peut faire avec ou pas Parenthèse terminé et encore désolé que le post soit parti en sucette comme ça cétait vraiment pas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 Chtitbob a écrit:gobleu a écrit:SA SES SUR TOUS A FAIT D ACCORD ET VIVE LES SAUCISSE.VOUS AVEZ TROUVER LA STATION RACER HIER Merci d'éviter les majuscules, le fait d'écrire comme ça sur le forum signifie que tu cries!!! A utiliser à la limite lorsque tu es vraiment énervé!!! sinon j'me fache!!!! les avertissement vont tombés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 antho12 a écrit:a qui le dit tu c'est bien vrai pour nous aussi la route a été longue en plus de la pluie le brouillard, la totale ,lol 3h de mort oui.....a roulé a 70 de moyenne jusqu'a albi...puis apres 130 sur l'autoroute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 306rg a écrit:alex-files a écrit:306rg a écrit:fanny comme tu dit moi je sert a rien de plus tous le monde es partie la bas il ni a que moi alors je fait ma route seul attend j'ai pas mis mes tofs encore!!! je les auraient bientot quand antho12 va me ramener titine... non mais j en sui plus la moi c un probléme entre moi es les autre merci alors essaie de régler ton probleme ailleurs que sur ce topic stp merci de ta compréhension 306rg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 306rg a écrit:alex-files a écrit:306rg a écrit:fanny comme tu dit moi je sert a rien de plus tous le monde es partie la bas il ni a que moi alors je fait ma route seul attend j'ai pas mis mes tofs encore!!! je les auraient bientot quand antho12 va me ramener titine... non mais j en sui plus la moi c un probléme entre moi es les autre merci ALORS REGLE CA EN MP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 antho12 a écrit:a qui le dit tu c'est bien vrai pour nous aussi la route a été longue en plus de la pluie le brouillard, la totale ,lol désolé que vous ayez eu une route pourrie mais merci encore d'être venu c'était super sympa et en ce qui me concerne j'ai passé une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon sinon merci a vous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 fanny12 a écrit:antho12 a écrit:a qui le dit tu c'est bien vrai pour nous aussi la route a été longue en plus de la pluie le brouillard, la totale ,lol désolé que vous ayez eu une route pourrie mais merci encore d'être venu c'était super sympa et en ce qui me concerne j'ai passé une super journée ce n'est pas de ta faute c'est la faute au temps en ce qui me concerne j'ai passé moi aussi une superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2007 Aller hop, tout le monde arrête d'en rajouter une couche, on se calme, et on repart sur le sujet de départ : le compte-rendu du meeting téléthon de Millau!! Sinon, je vérrouilles le sujet, comme vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 antho12 a écrit:fanny12 a écrit:antho12 a écrit:a qui le dit tu c'est bien vrai pour nous aussi la route a été longue en plus de la pluie le brouillard, la totale ,lol désolé que vous ayez eu une route pourrie mais merci encore d'être venu c'était super sympa et en ce qui me concerne j'ai passé une super journée ce n'est pas de ta faute c'est la faute au temps en ce qui me concerne j'ai passé moi aussi une superbe journée moi aussi excellente journée!!!!!!! une bande de taré en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui oui n'est ce pas racer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c était sympa,bons délires et surtout c était pour la bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 antho12 a écrit:oui oui n'est ce pas racer? heu moi??? tjr sage voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Aller hop, tout le monde arrête d'en rajouter une couche, on se calme, et on repart sur le sujet de départ : le compte-rendu du meeting téléthon de Millau!! Sinon, je vérrouilles le sujet, comme vous voulez!!! t'inquiet j'enleve les mauvais message sinon content d'avoir participer à cette bonne action, qu'est le TELETHON ! Le tout dans une bonne ambiance en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon j'en profite tant qu'il y a le chef loooool info: pour ceux qui ont eu soif a millau looooooooooooool se reserve pour les 5 ans du club ^^ champagne garanti a flot loooool moi et le chef on s'en occupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 racer a écrit:bon j'en profite tant qu'il y a le chef loooool info: pour ceux qui ont eu soif a millau looooooooooooool se reserve pour les 5 ans du club ^^ champagne garanti a flot loooool moi et le chef on s'en occupe ^^ champagne garanti a flot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui pas de souci on vous fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Aller hop, tout le monde arrête d'en rajouter une couche, on se calme, et on repart sur le sujet de départ : le compte-rendu du meeting téléthon de Millau!! Sinon, je vérrouilles le sujet, comme vous voulez!!! t'inquiet j'enleve les mauvais message sinon content d'avoir participer à cette bonne action, qu'est le TELETHON ! Le tout dans une bonne ambiance en plus ! Merci de tout enlevé oui ca calmera les esprits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 en tout cas à Millau il ne nous a pas fais mal! N est ce pas racer? j ai encore la gorge sèche d ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 racer a écrit:antho12 a écrit:fanny12 a écrit:antho12 a écrit:a qui le dit tu c'est bien vrai pour nous aussi la route a été longue en plus de la pluie le brouillard, la totale ,lol désolé que vous ayez eu une route pourrie mais merci encore d'être venu c'était super sympa et en ce qui me concerne j'ai passé une super journée ce n'est pas de ta faute c'est la faute au temps en ce qui me concerne j'ai passé moi aussi une superbe journée moi aussi excellente journée!!!!!!! une bande de taré en tt cas Heu ct pas pour ça q vous nous vouliez dans le team ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vins a écrit:en tout cas à Millau il ne nous a pas fais mal! N est ce pas racer? j ai encore la gorge sèche d ailleurs! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vins a écrit:en tout cas à Millau il ne nous a pas fais mal! N est ce pas racer? j ai encore la gorge sèche d ailleurs! c clair meme avec l'humidité de l'air on s'est dessécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 fanny12 a écrit:vins a écrit:en tout cas à Millau il ne nous a pas fais mal! N est ce pas racer? j ai encore la gorge sèche d ailleurs! c clair meme avec l'humidité de l'air on s'est dessécher yen a un il est parti avec la bouteille....... (pas moi lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 racer a écrit:fanny12 a écrit:vins a écrit:en tout cas à Millau il ne nous a pas fais mal! N est ce pas racer? j ai encore la gorge sèche d ailleurs! c clair meme avec l'humidité de l'air on s'est dessécher yen a un il est parti avec la bouteille....... (pas moi lool) antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et l autre bouteille? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mha le méchant t'aurais pu au moin la partagé pour notre baptème de la team radin va pour la peine on va te trouver un gage pour otre prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites