fanny12 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Une journée super sympa qui nous a permis de récolté des sous pour une bonne cause et de passé une super journée Merci encore a tous ceux qui se sont déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 aurais tu quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 freds a écrit:aurais tu quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est pas moi qui les ai mais on va vous les mettre promis y aura meme une ptite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2007 fanny12 a écrit:c'est pas moi qui les ai mais on va vous les mettre promis y aura meme une ptite vidéo exact fanny moi j'aurai les tofs demain bien content que vous ayez rejoint la team et merci +++++ a taquidrift....... et antho12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci a tous pour avoir fait le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tres bonne journée la pluie nous a oublié jusqu'a 17h pour les photos j'en ai 24 je les mettrais en ligne d'ici demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 superbe bonne journée pour la bonne cause à remettre l'an prochain , tuning univers était trés bien représenter les photos de jaunecapri [url=hturl=http://imageshck.us/][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour le tof et à remettre l'an prochain ca c sur maintenat qu'on nous connais sur millau et puis le maire veux faire un meeting sur millau, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 alex-files a écrit:fanny12 a écrit:c'est pas moi qui les ai mais on va vous les mettre promis y aura meme une ptite vidéoexact fanny moi j'aurai les tofs demain bien content que vous ayez rejoint la team et merci +++++ a taquidrift.......et antho12 C sur que vous avez fait une super bonne moisson chez nous t'a d bon négociateur ca va on fêtera ça à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2007 fanny12 a écrit:alex-files a écrit:fanny12 a écrit:c'est pas moi qui les ai mais on va vous les mettre promis y aura meme une ptite vidéo exact fanny moi j'aurai les tofs demain bien content que vous ayez rejoint la team et merci +++++ a taquidrift....... et antho12 C sur que vous avez fait une super bonne moisson chez nous t'a d bon négociateur ca va on fêtera ça à l'occaz une moisson excellent!!!! c vrai que g de bons négociateurs enfin merci a vous surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tres tres bonne journee passe mis a par cette pluie de bouse de vache qui nous fait partir tout le monde mai bon cet comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 He oui on a du faire de la carroserie meme pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2007 Franchement merci à toi pour la réparation Si ça continue je vais y mettre le pchiiiiiittttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 heureusement on avait des petites mains pour réparé les dégats désolé alex ce parking ne nous a pas porter chance promis le prochain sera ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 alex-files a écrit:Franchement merci à toi pour la réparation Si ça continue je vais y mettre le pchiiiiiittttttt heu oui so ca marche parcq le jour ou ca lache t collé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui J'ai appris qu'il y en avait un autre qui l'avait tombé Enfin ça nous à fait plaisir surtout pour la bonne cause et encore merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 hey hey je suis rentré ^^ et vive les saucisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2007 racer a écrit:hey hey je suis rentré ^^ et vive les saucisses!! Toi tu vas voir tes fesses En tout cas merci à toi aussi d'avoir fait le déplacement pour la TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 lol c'etait avec plaisir ^^ en tt cas j'ai bien ri aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 superbe journee on a bien rigoler c etait tres cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tres bonne journee, des rencontres exelentes avec des personnes tres sympathiques et tres ravis de pouvoir revoir certains qu'on connaissait deja. Merci a tous pour cette journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Sa avait l air d etre une bonne journée , yavé plein de monde du club surtt tt les ptits nouveaux , mais pour moi sa fesait bcp trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 alex-files a écrit:Franchement merci à toi pour la réparation Si ça continue je vais y mettre le pchiiiiiittttttt mais de rien ca ma fait tres plaisir de t aranger ca cetai pas grand chause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 surtout merci à Nico mon neveu de 12 ans c'est l'auteur dela premiere serie de photos (avec mon APN) qu'il y a sur ce post la passion du tuning doit etre dans les génes(c'est le fils de scenic-style) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tres bonne journee avec un bon acceuil et bienvenue au nouveaux et vive les saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 un bug, je v mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci vinz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour les tof moi je peut en dire autten car le temps en fin d'aprem etait nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci d etre venu,c était sympa pour une premiere édition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci vins pour les tofs !!!!! et le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 avec plaisir et vive la team soleil! je peux le dire maintenant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 vins a écrit:avec plaisir et vive la team soleil! je peux le dire maintenant! lol voui voila qui est bien dit ! Grace à vous, nous sommes maintenant 27 titines, ça peut faire de jolis convois lorsqu'on se déplacera .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c est clair,cest sympa! et oh fait merci Racer pour les gobelets et le champagne,mais ça aurait été encore mieux de le gouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour les fotos et a tous les partisipants!!!!!!!! super bonne cause et super caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 cet clair quon la attandue ce champ et vive tuning univers et le team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci vins pour les photo et vive la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ca fait plaisir pour l acceiul qu on na u appare la pluis ca a ete une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour les photo en plus tu a prix au resto bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour lé tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 super la journee et mercie a tous se qui se sont deplacer et vive la saucisse et le tuning univers .Et maintenant la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 comme tu dis vive la team soleil et la petit saucisse il se reconaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour les photos elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 rien ne sert de venir quelque part car on vois meme pas la miénne merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites