Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

Barcelone tuning show 1-2 Décembre 2007

Messages recommandés

Voilà de retour de Barcelone où on a passé un super week end avec la team Unlike(même si grosse gastro), le salon un peu décu car il n'y avait qu'un seul hall au lieu de 3 apparemment donc pas super grand...show drift exter avec le team sierra et Terry Grant...

Gros level quand meme!!

">

toujours aussi fou les projets espagnoles on a du mal a reconnaitre les voitures.
mrci pour les tofs

yo106 a écrit:
on y etait aussi je métré dautre photo des que possible. cooll

Tu y étais??

J'ai discuté avec celui qui a la golf4 grise-bleu...il commencait en avoir marre!!

voila les monstres un meeting qui me tenteré l'anne prochaine faut que j'aille voir sa

merçi moogly pour ce compte rendu !! il y avais du sacre niveau une fois de plus en espagne a ce que je vois !! des projets enormes et de qualites !!! il n'y a pas a dire mais on a quand meme un wagon de retard sur eux...

FlaX a écrit:
voila les monstres un meeting qui me tenteré l'anne prochaine faut que j'aille voir sa

vaut mieux aller au maxi tuning show sur le circuit de barcelone le we avant le cap, là c vraiment énorme!!!

Dub a écrit:
merçi moogly pour ce compte rendu !! il y avais du sacre niveau une fois de plus en espagne a ce que je vois !! des projets enormes et de qualites !!! il n'y a pas a dire mais on a quand meme un wagon de retard sur eux...

mrci à Moogly pour les tofs totowin , je dirais même mieux 2 wagons de retard (enfin comme d' hab).

Merci à toi our les photos! C'est clair , peut etre pas beaucoup de caisses mais alors , le niveau des réas, epoustouflant! Comme d'hab avec les espagnols!!! cooll

mrci pour ce super compte rendu!!!! vraiment les espagnol il on pa mal de bonne idées quan meme!!! de tres belle realisation clinclinmrci moogly

Ca c du tuning!, tré tré gros et beau projet...

Mais je peux pas en dire autant des intérieur lol, il on qd mm un gout spéciale.

Invité da silva

Moogly pour les tofs toto

Le TEAM HOTLINE etait présent, nous étions invité par maxi tuning qui nous a aussi payer 2 chambre d'hotel 4etoiles !

Dabord nous voilà en train de déjeuner en espagne on c péter le bide lol!

voila la tof ! ! !

merci pour les photos on voient vraiment des voitures de fou avec des projet vraiment enormes c de la follie

C claire c'etait un truc de malade on c trop bien eclaté!
on pouvais dire ce qu'on voulai ils comprené rien!
les povre quesqui son pri!

grillé

Merci pour toutes ces photos et félicitations a vous, ça le faisait au milieu des espagnols!!! cooll

Merci pour les photos,
mrci
encore des projets de malade, mais ou trouvent-ils tous ca?????

Franchement je me le demande car aunettement niveau stand il y a rien comme accésoir il y a juste des jantes et des conerie . att

• Créer...