moogly1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voilà de retour de Barcelone où on a passé un super week end avec la team Unlike(même si grosse gastro), le salon un peu décu car il n'y avait qu'un seul hall au lieu de 3 apparemment donc pas super grand...show drift exter avec le team sierra et Terry Grant... Gros level quand meme!! "> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 toujours aussi fou les projets espagnoles on a du mal a reconnaitre les voitures. pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 on y etait aussi je métré dautre photo des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 yo106 a écrit:on y etait aussi je métré dautre photo des que possible. Tu y étais?? J'ai discuté avec celui qui a la golf4 grise-bleu...il commencait en avoir marre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voila les monstres un meeting qui me tenteré l'anne prochaine faut que j'aille voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merçi moogly pour ce compte rendu !! il y avais du sacre niveau une fois de plus en espagne a ce que je vois !! des projets enormes et de qualites !!! il n'y a pas a dire mais on a quand meme un wagon de retard sur eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c ènorme les caisse quil y a merci moogly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 FlaX a écrit:voila les monstres un meeting qui me tenteré l'anne prochaine faut que j'aille voir sa vaut mieux aller au maxi tuning show sur le circuit de barcelone le we avant le cap, là c vraiment énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Dub a écrit:merçi moogly pour ce compte rendu !! il y avais du sacre niveau une fois de plus en espagne a ce que je vois !! des projets enormes et de qualites !!! il n'y a pas a dire mais on a quand meme un wagon de retard sur eux... à Moogly pour les tofs , je dirais même mieux 2 wagons de retard (enfin comme d' hab). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci à toi our les photos! C'est clair , peut etre pas beaucoup de caisses mais alors , le niveau des réas, epoustouflant! Comme d'hab avec les espagnols!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 super magnifique photos de tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il son fou se espagnols super project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Super gros gros meeting. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci a toi Moogly toujours aussi belle la 306 rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ils sont fou ces espagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pour ce super compte rendu!!!! vraiment les espagnol il on pa mal de bonne idées quan meme!!! de tres belle realisation moogly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tres beau reportage et je confirme, j'ai beaucoup de mal avec le tuning espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNa19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca c du tuning!, tré tré gros et beau projet... Mais je peux pas en dire autant des intérieur lol, il on qd mm un gout spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c sur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 9 décembre 2007 Moogly pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Le TEAM HOTLINE etait présent, nous étions invité par maxi tuning qui nous a aussi payer 2 chambre d'hotel 4etoiles ! Dabord nous voilà en train de déjeuner en espagne on c péter le bide lol! voila la tof ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci pour ces tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci pour les photos on voient vraiment des voitures de fou avec des projet vraiment enormes c de la follie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C claire c'etait un truc de malade on c trop bien eclaté! on pouvais dire ce qu'on voulai ils comprené rien! les povre quesqui son pri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci pour toutes ces photos et félicitations a vous, ça le faisait au milieu des espagnols!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quake 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci pour les photos, encore des projets de malade, mais ou trouvent-ils tous ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Franchement je me le demande car aunettement niveau stand il y a rien comme accésoir il y a juste des jantes et des conerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 a MOOGLY et a YORRICK pour les tofs, les espagnols ont des projets de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 à vous pour ces fotos ya de vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbobebe 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites