guigui14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut dans la sono a moi et ma mere quand on roule ya un siflement quand jenleve le poste sa y fait plus et le siflement vien du cofre sa fait comme un turbo sa suis au changement de vitesse je conprend pas dou sa vien sa vien je c'est que sa vien de la sono c'est tout c chi.ant a force merci de données vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est un probleme de cablage, il est rare que ca vienne du matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA LINE CONCEPT11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ca peut etre une mauvaise masse (trop longue, ...) , alimentation prés du cablage hp av ou ar ou rca, alternateur, et j en passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal441 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut dans tous les cas c'est un probleme de masse pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 arf faut que je regarde sa pck c chi.ant a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites