306rg 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voila mon problém c que je cherche un super degraissant car je veut peindre des plastiquesd'interieur car il son plien de selicone je suit ouvers a toute propo cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 trempes les dans la friteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 taquidrift a écrit:trempes les dans la friteuse tes trop nul on va voir si personne ne peut m aidé on va rire pout les tien alors je sert toi chutttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pour les plastiques il me semble que c'est du vinaigre pour bien les degraisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 freds a écrit:pour les plastiques il me semble que c'est du vinaigre pour bien les degraisser ))--)on me lavais deja dit on va essyé ca ca a l air de bien marche c cool a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 essayes avec du vinaigre blanc,c est le plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 306rg a écrit:freds a écrit:pour les plastiques il me semble que c'est du vinaigre pour bien les degraisser ))--)on me lavais deja dit on va essyé ca ca a l air de bien marche c cool a toi bon degraissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites