wolvie12 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 antho 19 a écrit:PAS PU ETRE PRESENT MAIS JE COMPTE BIEN ME RATTRAPPER AU PROCHAIN MEETING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Perso, nous n'avons pu y assister, malheureusement, nous regrettons pour Pti Poi etses amis, (raison de santé) mais ce n'est que partie remise.....A trés bientot, Ptit Poi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben ui la prochaine fois!!! on comprend bien! ne t'inquiete pas nanou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bravo pour lorganisation et chapeau ptit poi . tres bonne journée. concernant la 205 vous voyez de quoi je parle mdrr bin moi aussi sa doit etre lage mais limage du tuning pas bon . enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 décembre 2007 titi a écrit:ben ui la prochaine fois!!! on comprend bien! ne t'inquiete pas nanou!!! on précise car certain(e) n'avais rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites