Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2007 miky15 a écrit:merci pour toute ces photos et j'avai oublier de le dire mai pour ma part top 3 exterieur merci a tous Félicitation a toi aussi mon petit Miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 coucou les namis!! eh ben sa fait plaisir que notre meeting vous a plus a part le temps ki etai pa au top comme chaque année!!!! jespere ke la remise des coupes vous a plus et félicitation a toutes et a tous ki ont etai récompensé!!! jespere ke vous vous etes bien amusé et ravi davoir vu des membre du fofo!!!! a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pour la remise des coupes qui n'était pas trop tardive !! encore o Gumball !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voici les trophées du TOP 10 : bien sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 ah y sont sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 félicitation a vincent pour sa première récompense avec son Audi A3 viollette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Miline 46 a écrit: pour la remise des coupes qui n'était pas trop tardive !! encore o Gumball !! exact!! on a pa voulu faire la remise des coupes trop tard car vu le temps et on a pensé au namis ki venai de loin sa fait zizir de voir ke les trophé vous plaise!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 super journée j'ais fais la connaissance de fredb qui et super sympas et bon courage pour la vente de ta polo et j'ais aussi entrapercu titi qui a l'air sympas mais trop pour lui parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tu m'oublie le matin je t'ais vu vite fait a la station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 freds a écrit:tu m'oublie le matin je t'ais vu vite fait a la station exacte excuse moi vite fais tu etais presser je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui le travaille m'apeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Chtitbob a écrit: L'arrivée de titi!!! roooooo s'te honte! en faite euh... grrr jm'en fou j'me vengerai!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi jaurai aimer etre de la parti mais pas de voiture en prepa peut'etre au mmeting du telethon a aurillac on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 toujours a fond titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle a l'air nheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 décembre 2007 alex-files a écrit:elle a l'air nheureuse Ben ouais, elle nous rejoignait, elle ne pouvait qu'être heureuse!!! Normal!!! Et encore mon Nalex, t'étais pas là, toi!! Sinon, elle aurait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bah voui! j'vous n'aimes trés moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pauve Titi. Elle a encore oublier de prendre ses médocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2007 4zyeux a écrit:Pauve Titi. Elle a encore oublier de prendre ses médocs. ah oui ces fameux cachets euh .................enfin suppo buccal L'autre fois elle m'a demander pourquoi ca mousser dans la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 quand elle va voir ca elle va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2007 freds a écrit:quand elle va voir ca elle va etre contente elle l'a vue elle était a coté de moi elle a dit: pouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 romu a écrit:super journée j'ais fais la connaissance de fredb qui et super sympas et bon courage pour la vente de ta polo et j'ais aussi entrapercu titi qui a l'air sympas mais trop pour lui parler ca ma fait plaisir de discuter avec toi. apres avoir discuter en mp on a pu se mettre une image.je souhaite bonne chance pour la vente de ta 205 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 alex-files a écrit:freds a écrit:quand elle va voir ca elle va etre contente elle l'a vue elle était a coté de moi elle a dit: pouriture ça ne m'étonne pas d'elle. C'est bien le genre de réflextion que je récolte quand je la charie sur MSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pour les tofs et video voici le lien http://gunball-racer.pagesperso-orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2007 pti poi a écrit:pour les tofs et video voici le lien http://gunball-racer.pagesperso-orange.fr jolie site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci ptipois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merki pr les fotos ca avait l'air bien sympa Par contre j'ai pitié pour la pauvre 205 lamentable ce genre de comportement une voiture ne mérite pas ça il doit avoir du pognon à gacher lui, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Les burn sont pas fait par les superbes voitures et qui ne sont pas tuné ! Moi jtrouve personnelement que sa mets de l'ambiance !Certe c'est dangereux et il est pas toujours facile de tout controlez ,mais alors dans ce cas la méttait + d'ambiance dans les meeting !Vous l'ai organisez et ensuite plus rien !Il faut attendre les récompense la fin daprem ! Et je pense pas non plus que les gens assimile sa a l'image du tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est là ou je ne suis pas trop d'accord!! cela ne met pas d'ambiance... ceux qui ont mis l'ambiance c'est les organisateurs qui nous faisait les show au micro (hein piti pois ) pas les burns!! moi perso je suis partie lors du burn pour ne revenir que quand ce fut finis!!! et je ne suis pas la seule à l'avoir fait! et je me permet de te contredire, j'ai parler du tuning dans ma classe de bts, la premiere que l'on m'as dit c'est ; "a oui ceux qui roule comme des tocards, qui font du bruit avec leur voiture et meme des courses!! pfff c'est nul!"... alors imagine faire changer les mentalité lorsque la seule chose qu'ils entendent quand ils voient un meeting c'est ca... de plus j'ai fais pas mal de meeting, et je peux te dire que ce n'est pas ca qui met l'ambiance! mais plutot un bon petit meeting sympa et amical!! de plus c'est dangereux comme tu le dis!!mais ta reflexion me choque! je trouve que la sécurité c'est beaucoup plus important que le "divertissement".... en tout cas piti pois toujours a fond! tu nous a bien fais rire! journée sympa avec les namis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bien dis maitresse titi,je suis tout a fais d accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tt a fais ^^ pas de besoin de ca pour se marré un bon coup, hein vins?! mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 a oui vinstu a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi ossi ces les organisateurs les public et les partisipants qui en font une bonne partie mème si un petit show peut étre distéillant lol la sécu prise avant tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pour les photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 maitresse titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je suis pas maitresse titi c'est juste titi! ca c'est un coup du grand kef ! ca me rassure de voir que d'autre personne pense aussi comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot211 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 On a passer une bonne journée a part qu'on a eu un peu froid mais bon c'était pour la bonne cause. Y avait de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 titi a écrit:c'est là ou je ne suis pas trop d'accord!! cela ne met pas d'ambiance... ceux qui ont mis l'ambiance c'est les organisateurs qui nous faisait les show au micro (hein piti pois ) pas les burns!! moi perso je suis partie lors du burn pour ne revenir que quand ce fut finis!!! et je ne suis pas la seule à l'avoir fait! et je me permet de te contredire, j'ai parler du tuning dans ma classe de bts, la premiere que l'on m'as dit c'est ; "a oui ceux qui roule comme des tocards, qui font du bruit avec leur voiture et meme des courses!! pfff c'est nul!"... alors imagine faire changer les mentalité lorsque la seule chose qu'ils entendent quand ils voient un meeting c'est ca... de plus j'ai fais pas mal de meeting, et je peux te dire que ce n'est pas ca qui met l'ambiance! mais plutot un bon petit meeting sympa et amical!! de plus c'est dangereux comme tu le dis!!mais ta reflexion me choque! je trouve que la sécurité c'est beaucoup plus important que le "divertissement".... en tout cas piti pois toujours a fond! tu nous a bien fais rire! journée sympa avec les namis! oui mais sans vous pas d ambiance merci titi et pour les burn je suis pas particulierement por et oui titi on fait comme dub la veillesse nous attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho 19 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 PAS PU ETRE PRESENT MAIS JE COMPTE BIEN ME RATTRAPPER AU PROCHAIN MEETING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 pti poi a écrit:titi a écrit:c'est là ou je ne suis pas trop d'accord!! cela ne met pas d'ambiance... ceux qui ont mis l'ambiance c'est les organisateurs qui nous faisait les show au micro (hein piti pois ) pas les burns!! moi perso je suis partie lors du burn pour ne revenir que quand ce fut finis!!! et je ne suis pas la seule à l'avoir fait! et je me permet de te contredire, j'ai parler du tuning dans ma classe de bts, la premiere que l'on m'as dit c'est ; "a oui ceux qui roule comme des tocards, qui font du bruit avec leur voiture et meme des courses!! pfff c'est nul!"... alors imagine faire changer les mentalité lorsque la seule chose qu'ils entendent quand ils voient un meeting c'est ca... de plus j'ai fais pas mal de meeting, et je peux te dire que ce n'est pas ca qui met l'ambiance! mais plutot un bon petit meeting sympa et amical!! de plus c'est dangereux comme tu le dis!!mais ta reflexion me choque! je trouve que la sécurité c'est beaucoup plus important que le "divertissement".... en tout cas piti pois toujours a fond! tu nous a bien fais rire! journée sympa avec les namis! oui mais sans vous pas d ambiance merci titi et pour les burn je suis pas particulierement por et oui titi on fait comme dub la veillesse nous attrape ben de rien! ché vrai! mi nan on est pas vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je pense pas qu'on soit vieux on a juste envie de donner une autre image du tuning q celle de gamins qui font les zouaves et ne respectent pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 antho 19 a écrit:PAS PU ETRE PRESENT MAIS JE COMPTE BIEN ME RATTRAPPER AU PROCHAIN MEETING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Perso, nous n'avons pu y assister, malheureusement, nous regrettons pour Pti Poi etses amis, (raison de santé) mais ce n'est que partie remise.....A trés bientot, Ptit Poi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben ui la prochaine fois!!! on comprend bien! ne t'inquiete pas nanou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bravo pour lorganisation et chapeau ptit poi . tres bonne journée. concernant la 205 vous voyez de quoi je parle mdrr bin moi aussi sa doit etre lage mais limage du tuning pas bon . enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites