Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Meeting pour le Téléthon Argentat 2 décembre 2007

Messages recommandés

miky15 a écrit:
merci pour toute ces photos
et j'avai oublier de le dire mai pour ma part top 3 exterieur cooll
merci a tous clin

Félicitation a toi aussi mon petit Miky cooll

coucou les namis!! eh ben sa fait plaisir que notre meeting vous a plus a part le temps ki etai pa au top comme chaque année!!!! jespere ke la remise des coupes vous a plus et félicitation a toutes et a tous ki ont etai récompensé!!! jespere ke vous vous etes bien amusé et ravi davoir vu des membre du fofo!!!! a bientot tout le monde clin

félicitation a vincent pour sa première récompense avec son Audi A3 viollette winwin

Miline 46 a écrit:
pour la remise des coupes qui n'était pas trop tardive !! clin
mrci encore o Gumball !! clin

exact!! on a pa voulu faire la remise des coupes trop tard car vu le temps et on a pensé au namis ki venai de loin clin sa fait zizir de voir ke les trophé vous plaise!! a++

super journée j'ais fais la connaissance de fredb qui et super sympas et bon courage pour la vente de ta polo clin
et j'ais aussi entrapercu titi qui a l'air sympas mais trop pour lui parler

freds a écrit:
tu m'oublie le matin je t'ais vu vite fait a la station clin

exacte excuse moi
vite fais tu etais presser je crois mdr2mdr2mdr2mdr2

Chtitbob a écrit:

L'arrivée de titi!!! mdr2

grillé
roooooo s'te honte! mdr2

en faite euh...

grrr jm'en fou j'me vengerai!!!!!!!! mdr2

moi jaurai aimer etre de la parti mais pas de voiture en prepa

peut'etre au mmeting du telethon a aurillac on verra

alex-files a écrit:
elle a l'air nheureuse mdr2

Ben ouais, elle nous rejoignait, elle ne pouvait qu'être heureuse!!! Normal!!!
Et encore mon Nalex, t'étais pas là, toi!! Sinon, elle aurait :

4zyeux a écrit:
Pauve Titi.
Elle a encore oublier de prendre ses médocs.

ah oui ces fameux cachets euh .................enfin suppo buccal mdrmdrmdr
L'autre fois elle m'a demander pourquoi ca mousser dans la bouche ! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

freds a écrit:
quand elle va voir ca elle va etre contente mdr2mdr2mdr2

elle l'a vue mdrmdrmdr elle était a coté de moi mdr

elle a dit: pouriture mdrmdrmdrmdrmdr

romu a écrit:
super journée j'ais fais la connaissance de fredb qui et super sympas et bon courage pour la vente de ta polo clin
et j'ais aussi entrapercu titi qui a l'air sympas mais trop pour lui parler

mrci ca ma fait plaisir de discuter avec toi. apres avoir discuter en mp on a pu se mettre une image.je souhaite bonne chance pour la vente de ta 205 a bientot

alex-files a écrit:
freds a écrit:
quand elle va voir ca elle va etre contente mdr2mdr2mdr2

elle l'a vue mdrmdrmdr elle était a coté de moi mdr

elle a dit: pouriture mdrmdrmdrmdrmdr

ça ne m'étonne pas d'elle. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

C'est bien le genre de réflextion que je récolte quand je la charie sur MSN. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

merki pr les fotos ca avait l'air bien sympa
Par contre j'ai pitié pour la pauvre 205 lamentable ce genre de comportement une voiture ne mérite pas ça il doit avoir du pognon à gacher lui, non?

Les burn sont pas fait par les superbes voitures et qui ne sont pas tuné !
Moi jtrouve personnelement que sa mets de l'ambiance !Certe c'est dangereux et il est pas toujours facile de tout controlez ,mais alors dans ce cas la méttait + d'ambiance dans les meeting !Vous l'ai organisez et ensuite plus rien !Il faut attendre les récompense la fin daprem !
Et je pense pas non plus que les gens assimile sa a l'image du tuning !

c'est là ou je ne suis pas trop d'accord!!
cela ne met pas d'ambiance...
ceux qui ont mis l'ambiance c'est les organisateurs qui nous faisait les show au micro (hein piti pois clin ) pas les burns!! moi perso je suis partie lors du burn pour ne revenir que quand ce fut finis!!!
et je ne suis pas la seule à l'avoir fait!
et je me permet de te contredire, j'ai parler du tuning dans ma classe de bts, la premiere que l'on m'as dit c'est ; "a oui ceux qui roule comme des tocards, qui font du bruit avec leur voiture et meme des courses!! pfff c'est nul!"... alors imagine faire changer les mentalité lorsque la seule chose qu'ils entendent quand ils voient un meeting c'est ca...

de plus j'ai fais pas mal de meeting, et je peux te dire que ce n'est pas ca qui met l'ambiance! mais plutot un bon petit meeting sympa et amical!!
de plus c'est dangereux comme tu le dis!!mais ta reflexion me choque! je trouve que la sécurité c'est beaucoup plus important que le "divertissement"....

en tout cas piti pois toujours a fond! tu nous a bien fais rire! clin

journée sympa avec les namis! clin

tt a fais ^^ pas de besoin de ca pour se marré un bon coup, hein vins?!
mouahahaha

moi ossi ces les organisateurs les public et les partisipants qui en font une bonne partie mème si un petit show peut étre distéillant lol la sécu prise avant tout !!!!!!

Invité da silva
merci pour les photos !!!!!!!!!

je suis pas maitresse titi mdr2 c'est juste titi! mdr2
ca c'est un coup du grand kef ! mdr2

ca me rassure de voir que d'autre personne pense aussi comme moi! clin

On a passer une bonne journée a part qu'on a eu un peu froid mais bon c'était pour la bonne cause.
Y avait de belle caisse

titi a écrit:
ceux qui ont mis l'ambiance c'est les organisateurs qui nous faisait les show au micro (hein piti pois clin ) pas les burns!! moi perso je suis partie lors du burn pour ne revenir que quand ce fut finis!!!
et je me permet de te contredire, j'ai parler du tuning dans ma classe de bts, la premiere que l'on m'as dit c'est ; "a oui ceux qui roule comme des tocards, qui font du bruit avec leur voiture et meme des courses!! pfff c'est nul!"... alors imagine faire changer les mentalité lorsque la seule chose qu'ils entendent quand ils voient un meeting c'est ca...

de plus j'ai fais pas mal de meeting, et je peux te dire que ce n'est pas ca qui met l'ambiance! mais plutot un bon petit meeting sympa et amical!!
de plus c'est dangereux comme tu le dis!!mais ta reflexion me choque! je trouve que la sécurité c'est beaucoup plus important que le "divertissement"....

oui mais sans vous pas d ambiance merci titi et pour les burn je suis pas particulierement por et oui titi on fait comme dub la veillesse nous attrape mdr2mdr2

pti poi a écrit:
titi a écrit:

oui mais sans vous pas d ambiance merci titi et pour les burn je suis pas particulierement por et oui titi on fait comme dub la veillesse nous attrape mdr2mdr2

ben de rien! ché vrai! clin
mi nan on est pas vieux! coolmoc

je pense pas qu'on soit vieux on a juste envie de donner une autre image du tuning q celle de gamins qui font les zouaves et ne respectent pas grand chose

Perso, nous n'avons pu y assister, malheureusement, nous regrettons pour Pti Poi etses amis, (raison de santé) mais ce n'est que partie remise.....A trés bientot, Ptit Poi.... clin

ben ui la prochaine fois!!!
on comprend bien! ne t'inquiete pas nanou!!! clin

bravo pour lorganisation et chapeau ptit poi . tres bonne journée. concernant la 205 vous voyez de quoi je parle mdrr bin moi aussi sa doit etre lage mais limage du tuning pas bon . enfin ...

• Créer...