Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voila , nous sommes revenus du meeting organisé par le Gunball Racer , à Argentat , pour le téléthon 2007! Une bonne initiative! Alors cette année pas mal de voitures exposées même si il me semble que le nombre etait en légère baisse par rapport à l'an dernier et que pas mal d'autos etaient encore en prépa! Mais c'est vraiment sympa de voir que tous ces gens peuvent se reunir pour defendre la bonne cause qu'est le téléthon!! Un poil déçu par ce spectacle de burn qui , pour moi (cela n'engage que moi) ne donne pas spécialement une bonne image de la chose, surtout lorsque l'on voit la voiture partir en morceaux petit à petit!! Mais bon, je pense que je vieilli!!! Sinon, merci à ptipois et toute son équipe pour ce meeting pour le téléthon! Félicitations a lui et à Sonic pour leurs nouvelles acquisitions, et pour les récompenses qu'ils ont remis à ma titine!! Aller , asser de blabla, place aux tofs : Aller, je files au lit, je suis vané, la suite demain les namis!!! Promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci chtitbob pour les photos vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci pour les photos !!!!!!!!! c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2007 de rien, j'en ai encore pas mal, je vous met tout ça demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 décembre 2007 pour ce compte-rendu de jolie caisses et merci pour le telethon je m'excuse de mon absence (bronchite et pas de chauffeur) encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci pour ces photos! allez vite la suite petit bob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Trop désolé de ne pas avoir pu venir!!!!! Je pensais que ma clio serrait finie mais ce n'était pas le cas... En tout cas Bravo a vous pour ce meeting!!!! A bientot sur les autres rendez vous Tuning du Sud ouest!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon meeting et bonne apréme avec les namis Je sui un peu dacor avec toi Laurent pour la 205 cab mé bon !!!!!!!! En tou cas meeting bien organiser surtou pour la bonne cause a Frankie é toute son équipe é ossi a l'association SAXO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi présent en visiteur pour la bonne cause pour la 205 cab j'ai trouvé çà un peu inconscient mais bon sinon a l'organisation pour cette journée en faveur du téléthon malgrés le manque de motivation général pendant la remise des coupes ils devaient avoir froid aux mains (je me suis retrouver tout seul a applaudir chtibob pour sa coupe ) pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sympa les tofes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonne aprem et un meeting bien sympa et de plus organisé pour la bonne cause.En plus ça fait plaisir de revoir un peu tout le monde et de se réunir meme en cette période. à tout les membres du gunball racer et pour l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est laquelle la nouvelle caisse de Sonic? J'ésite entre la Lancer et le TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 trés bon meeting et bonne ambiance... comme d'hab sa fait plaisir de voir que t'en de monde s'est déplcé pour la bonne cause j'aprouve kan mm l'avi de chtitbob pour la 205, je trouve que cela ne mais le tuning en valeurs, mais bon il a kan mm mi de l'ambiance. rendez vous l'année prochaine merci au gunball racer je vous mettrai les photos un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci pour les photos, vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bon j'apporte ma petite contribution (désolé j'avais que le portable ) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Petite question, il y avait quoi sur le tableau de bord de la Civic Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 sur le tableau de bord, il me semble que c'était un poster d'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chtitbob a écrit:sur le tableau de bord, il me semble que c'était un poster d'elle!!! Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 4zyeux a écrit:C'est laquelle la nouvelle caisse de Sonic? J'ésite entre la Lancer et le TT. La nouvelle voiture a sonic c'est la lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Cool, merci pour l'infos. Comme quoi je connais c'est gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 Aller voici la suite de mes photos : Sont y pas mignons tous les deux??? L'arrivée de titi!!! Un petit geste pour le téléthon!! On lui a mis un pantalon, on avait peur qu'il ai froid!!! et là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oh aller les autre tof lolo tu traine QUAND AU BURN J APPROUVE PAS PLUS QUE VIEUX MOI AUSSI MAS BON IL EN FAUT POUR TOUS LOL bonne soiree PTIPOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 yohann a écrit:oh aller les autre tof lolo tu traine QUAND AU BURN J APPROUVE PAS PLUS QUE VIEUX MOI AUSSI MAS BON IL EN FAUT POUR TOUS LOL bonne soiree PTIPOI je viens juste de les mettre mon petit francky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ui j ai ecrit pendant que tu les mettaient mdr ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 yohann a écrit:ui j ai ecrit pendant que tu les mettaient mdr ;)) ya pas a dire, on est trop forts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pour sais photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 greg015 a écrit: pour sais photos De rien!!! T'es pas venu toi par contre>??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon meeting pour cette fin d'année, j'ai fait connaissance de TITI , Romu. Pour ma part TOP 10 & TOP inter. ca fait plaisir au gundball qui a fait peau neuve avant 2008( belle tutures vous avez craquer sur le budget!!!!!). pour les tofs & encore merci a chtitbob pour la caricature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 FREDB a écrit:Bon meeting pour cette fin d'année, j'ai fait connaissance de TITI , Romu. Pour ma part TOP 10 & TOP inter. ca fait plaisir au gundball qui a fait peau neuve avant 2008( belle tutures vous avez craquer sur le budget!!!!!). pour les tofs & encore merci a chtitbob pour la caricature. De rien Fred, ravi qu'elle te plaise!!! Merci a toi aussi de m'avoir présenter Yohan (proprio de la golf 1 cab terry design en préparation) , c'est cool de rencontrer des membres du forum en chair et en os!!! Et pour moi, Top 10 et mon premier top esthétique sono depuis que j'ai fais mon coffre en fibre!!! Merci le gunball!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chtitbob a écrit:FREDB a écrit:Bon meeting pour cette fin d'année, j'ai fait connaissance de TITI , Romu. Pour ma part TOP 10 & TOP inter. ca fait plaisir au gundball qui a fait peau neuve avant 2008( belle tutures vous avez craquer sur le budget!!!!!). pour les tofs & encore merci a chtitbob pour la caricature. De rien Fred, ravi qu'elle te plaise!!! Merci a toi aussi de m'avoir présenter Yohan (proprio de la golf 1 cab terry design en préparation) , c'est cool de rencontrer des membres du forum en chair et en os!!! Et pour moi, Top 10 et mon premier top esthétique sono depuis que j'ai fais mon coffre en fibre!!! Merci le gunball!!! De rien, moi aussi ca ma fait plaisir de discuter avec titi & romu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 FREDB a écrit:Chtitbob a écrit:FREDB a écrit:Bon meeting pour cette fin d'année, j'ai fait connaissance de TITI , Romu. Pour ma part TOP 10 & TOP inter. ca fait plaisir au gundball qui a fait peau neuve avant 2008( belle tutures vous avez craquer sur le budget!!!!!). pour les tofs & encore merci a chtitbob pour la caricature. De rien Fred, ravi qu'elle te plaise!!! Merci a toi aussi de m'avoir présenter Yohan (proprio de la golf 1 cab terry design en préparation) , c'est cool de rencontrer des membres du forum en chair et en os!!! Et pour moi, Top 10 et mon premier top esthétique sono depuis que j'ai fais mon coffre en fibre!!! Merci le gunball!!! De rien, moi aussi ca ma fait plaisir de discuter avec titi & romu. C'est vrai que c'est bien cool de mettre un visage sur un pseudo!!! Mais yen avait d'autres que tu ne connais peut etre pas , j'ai pas pensé a te les presenter : notamment Dub, JUJU et miky15 (pour ceux de mon club!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 décembre 2007 powwwwaaaaa ca s'arrose ca lolo!!! Citation :Et pour moi, Top 10 et mon premier top esthétique sono depuis que j'ai fais mon coffre en fibre!!! Merci le gunball!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 alex-files a écrit:powwwwaaaaa ca s'arrose ca lolo!!! Citation :Et pour moi, Top 10 et mon premier top esthétique sono depuis que j'ai fais mon coffre en fibre!!! Merci le gunball!!! Ben ouais ça fait quand même plaisir!! Une saison entière pour décrocher mon premier prix en top esthétique sono, c'est clair, ça s'arrose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsport1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 meeting sympa avec de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:powwwwaaaaa ca s'arrose ca lolo!!! Citation :Et pour moi, Top 10 et mon premier top esthétique sono depuis que j'ai fais mon coffre en fibre!!! Merci le gunball!!! Ben ouais ça fait quand même plaisir!! Une saison entière pour décrocher mon premier prix en top esthétique sono, c'est clair, ça s'arrose!!!! Chez vous tout est prétexte pour picoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:powwwwaaaaa ca s'arrose ca lolo!!! Citation :Et pour moi, Top 10 et mon premier top esthétique sono depuis que j'ai fais mon coffre en fibre!!! Merci le gunball!!! Ben ouais ça fait quand même plaisir!! Une saison entière pour décrocher mon premier prix en top esthétique sono, c'est clair, ça s'arrose!!!! Chez vous tout est prétexte pour picoler Ben euh : Oui!!! On t'a traumatiser avec cette biere qu'on t'a offerte à Nevers au reveil sur le parking, c'est ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 décembre 2007 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:powwwwaaaaa ca s'arrose ca lolo!!! Citation :Et pour moi, Top 10 et mon premier top esthétique sono depuis que j'ai fais mon coffre en fibre!!! Merci le gunball!!! Ben ouais ça fait quand même plaisir!! Une saison entière pour décrocher mon premier prix en top esthétique sono, c'est clair, ça s'arrose!!!! Chez vous tout est prétexte pour picoler c pas faux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 alex-files a écrit:gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:powwwwaaaaa ca s'arrose ca lolo!!! Citation :Et pour moi, Top 10 et mon premier top esthétique sono depuis que j'ai fais mon coffre en fibre!!! Merci le gunball!!! Ben ouais ça fait quand même plaisir!! Une saison entière pour décrocher mon premier prix en top esthétique sono, c'est clair, ça s'arrose!!!! Chez vous tout est prétexte pour picoler c pas faux!!!! Avec Nalex on a plein de truc a fêter : Mon prix en esthétique sono, l'obtention de mon permis moto, la sortie prochaine de notre calendrier, l'achat de ma nouvelle paire de chaussettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chtitbob a écrit:FREDB a écrit:Chtitbob a écrit:FREDB a écrit:Bon meeting pour cette fin d'année, j'ai fait connaissance de TITI , Romu. Pour ma part TOP 10 & TOP inter. ca fait plaisir au gundball qui a fait peau neuve avant 2008( belle tutures vous avez craquer sur le budget!!!!!). pour les tofs & encore merci a chtitbob pour la caricature. De rien Fred, ravi qu'elle te plaise!!! Merci a toi aussi de m'avoir présenter Yohan (proprio de la golf 1 cab terry design en préparation) , c'est cool de rencontrer des membres du forum en chair et en os!!! Et pour moi, Top 10 et mon premier top esthétique sono depuis que j'ai fais mon coffre en fibre!!! Merci le gunball!!! De rien, moi aussi ca ma fait plaisir de discuter avec titi & romu. C'est vrai que c'est bien cool de mettre un visage sur un pseudo!!! Mais yen avait d'autres que tu ne connais peut etre pas , j'ai pas pensé a te les presenter : notamment Dub, JUJU et miky15 (pour ceux de mon club!!!) Je connais DUb je lui est dis bonjour je c pas si il ma reconnu, je sais qu'il aime bien mon coffre. les autres je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:powwwwaaaaa ca s'arrose ca lolo!!! Citation :Et pour moi, Top 10 et mon premier top esthétique sono depuis que j'ai fais mon coffre en fibre!!! Merci le gunball!!! Ben ouais ça fait quand même plaisir!! Une saison entière pour décrocher mon premier prix en top esthétique sono, c'est clair, ça s'arrose!!!! Chez vous tout est prétexte pour picoler Ben euh : Oui!!! On t'a traumatiser avec cette biere qu'on t'a offerte à Nevers au reveil sur le parking, c'est ça???? Non quand même pas , j' ai déja déjeuné au champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah ben c'est du beau et apres on dit que ce sont les autres les alcoolos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Ah ben c'est du beau et apres on dit que ce sont les autres les alcoolos??? C' était au travail pour mon anniversaire , c' est pas parce qu' on boit du champagne qu' on est alcoolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voici les quelques je j'ai pris : le fameux S2000 et son proprio Pti poi: et kan on soulève le capot voila se que sa donne: ... pas mal non? pour le fun....... toujours le même entrain de faire l'imbécile et voici le résultat du show de la 205 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il est pas bien le type la il la dechiré sa caisse pour le fun ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 décembre 2007 nouvelle tendence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 qu'est qui c'est passer en faite pour que la 205 ce retrouve dans cette états Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 FlaX a écrit:il est pas bien le type la il la dechiré sa caisse pour le fun ??? y en a ils sont trop fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 y'a des types je me demande si il reflechisse défois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites