Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toftof49

ma 405 remplacer par fiat bravo gt

Messages recommandés

la 405 n evolura plus beaucoup c est mon vehicule de tous les jours c est celle qui me sert a emmener ma fille chez la nourrice a aller bosse de plus a part la peinture je n ai quasiment rien depensse dessus toutes ces pieces c est de la recup

Invité da silva

pa mal ta caisse win

bon allez un peu de news de la 405
un nouvel autoradio

qui fait dvd
pour s harmoniser avec la radio le nouvel eclairage du compteur a led

et de l horloge

bon au chapitre des news modifs je vais chercher un pare chocs de mi 16 beaucoup moins bas que le mien donc plus pratique au quotidien meme si moins monstrueux c est ma caisse de tous les jours donc pas top dans la foulee je recupere l accoudoir centrale de la sri avec le vide poches integre ca va le faire et peut etre d autre petite choses par ci par la
en attendant d autres photos ma sono

Invité
Super belle ta caisse

voila mon histoire avec ma 405 est termine trop de frais a faire dessus pour repasser le controle donc depuis la semaine derniere elle a une remplacente je suis retourne a mes premiers amours avec une fiat bravo gt qui n est pas parfaite niveau carroserie mais on va la refaire tout de meme le plus propre possible mais elle a toujours ete suivi chez fiat

elle tourne comme une horloge et je ne la regrette absolument pas

dommage pour la 405 elle etait vraiment joli mais je pense que tu vas nous faire quelques choses de joli avec cette bravo gt

des news de ma fiat d aords un o decrassage puis l installation d une sono toutes simple car je veux garder le max de mon coffre et oui c est mon daily driver

et la petite sono toute simple mais qui marche pas mal

pleymo a écrit:
y faut faire selon ses besoins
l'instal a l'air bien propre cooll

new de ma bravo carroserie redresser et repeinte baguette lateral peinte et montage de poignees d alfa 147

petite fantaisie a l interieur

oui et elle n as rien d extravagant c est mon daily mais elle commence a me plaire ainsi

merci miline mais la suite va etre sucsinte c est mon auto de tout les jours donc tres soft et puis elle me plait comme ca

ta derniere version de ta 405 avec les pare choc mi16 est mieux que l'ancienne, sinon sympa la fiat, tu comptes faire quoi dessus? pas d'aileron sur le toit j'espere?

westcoastoledo a écrit:
ta derniere version de ta 405 avec les pare choc mi16 est mieux que l'ancienne, sinon sympa la fiat, tu comptes faire quoi dessus? pas d'aileron sur le toit j'espere?

pourquoi tu me parles d aileron? koi en ce moment c est travaux de peinture sur ma bravo

les baguettes

les retros et leurs platines bien malades

un coup remonter avec les poignees d alfa 147

le cache moteur et sa perso

Bon comme jte l'ai sur y a 5 min sur le forum de fiat bravo, nickel ces photos et la voiture très propre et jolie comme tout win

• Créer...