toftof49 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 voila quelques photos de ma 405 au depart et maintenantpetit detailet sa petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pas mal bon debut,tu compte y faire d autres modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 la 405 n evolura plus beaucoup c est mon vehicule de tous les jours c est celle qui me sert a emmener ma fille chez la nourrice a aller bosse de plus a part la peinture je n ai quasiment rien depensse dessus toutes ces pieces c est de la recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 2 décembre 2007 pa mal ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 petit esprit racing ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pa mal ta 405!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pas mal ta 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon allez un peu de news de la 405 un nouvel autoradio qui fait dvd pour s harmoniser avec la radio le nouvel eclairage du compteur a led et de l horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 22 avril 2008 vu que j'adore ces vieilles caisse jte dit bravooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pa mal tres belle parcontre j'acroche pas le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bien l'autocollants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2008 Sympa le poste et l'éclairage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bon au chapitre des news modifs je vais chercher un pare chocs de mi 16 beaucoup moins bas que le mien donc plus pratique au quotidien meme si moins monstrueux c est ma caisse de tous les jours donc pas top dans la foulee je recupere l accoudoir centrale de la sri avec le vide poches integre ca va le faire et peut etre d autre petite choses par ci par la en attendant d autres photos ma sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ca y est j ai recupreun pae chcs de mi 16 et la console centre d une sri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 6 mai 2008 la console est montee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sa va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 8 mai 2008 quelques autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mi 16 style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Super belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'aime bien, en plus elle a l'air propre, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voila mon histoire avec ma 405 est termine trop de frais a faire dessus pour repasser le controle donc depuis la semaine derniere elle a une remplacente je suis retourne a mes premiers amours avec une fiat bravo gt qui n est pas parfaite niveau carroserie mais on va la refaire tout de meme le plus propre possible mais elle a toujours ete suivi chez fiat elle tourne comme une horloge et je ne la regrette absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 dan13 a écrit:Super belle ta caisse moi aussi j'adors ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bon ce tantot on remonte un peu de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bien sympa la bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 dommage pour la 405 elle etait vraiment joli mais je pense que tu vas nous faire quelques choses de joli avec cette bravo gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 des news de ma fiat d aords un o decrassage puis l installation d une sono toutes simple car je veux garder le max de mon coffre et oui c est mon daily driver et la petite sono toute simple mais qui marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 y faut faire selon ses besoins l'instal a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pleymo a écrit:y faut faire selon ses besoins l'instal a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 petite news dela fiat etrier peints en rouge et photo sous le peu de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 8 mars 2009 new de ma bravo carroserie redresser et repeinte baguette lateral peinte et montage de poignees d alfa 147 petite fantaisie a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jolie cette petite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui et elle n as rien d extravagant c est mon daily mais elle commence a me plaire ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 mars 2009 De bonnes bases, jolies et propres, bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci miline mais la suite va etre sucsinte c est mon auto de tout les jours donc tres soft et puis elle me plait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ta derniere version de ta 405 avec les pare choc mi16 est mieux que l'ancienne, sinon sympa la fiat, tu comptes faire quoi dessus? pas d'aileron sur le toit j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 22 mars 2009 westcoastoledo a écrit:ta derniere version de ta 405 avec les pare choc mi16 est mieux que l'ancienne, sinon sympa la fiat, tu comptes faire quoi dessus? pas d'aileron sur le toit j'espere? pourquoi tu me parles d aileron? en ce moment c est travaux de peinture sur ma bravo les baguettes les retros et leurs platines bien malades un coup remonter avec les poignees d alfa 147 le cache moteur et sa perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 allez un peu de news de ma bravo un tit mano de pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 4 février 2010 petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bon comme jte l'ai sur y a 5 min sur le forum de fiat bravo, nickel ces photos et la voiture très propre et jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 27 avril 2010 petite news toute simple sortie de pot faites maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ce week end montage hp oxygen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ca y est depuis le temps c est fait l aileron zender du kit abarth est poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elle est simple mais propre c est bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites