morgan64 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tres jolie detail hate de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 22 avril 2010 super le detail tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 24 mai 2010 petite news sur ma zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 16 août 2010 voila une nouvelle petite modifs sur ma zix,un pommeau d origine lolmais l origine sans modifs ca me plait pas trop donc on sort le scalpel et on l ouvreon prepare une petite ledson perce le pommeau on cable on mets du papier d alu en guise de reflecteur... on repasse le dos de la grille en noir pour canaliser la lumiereet voila le resultats l eclairage nest pas a fond la c est en 9 v pas en 12 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 nouvelles modifs en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 13 mars 2011 voila petit shoot de ma zx car je l ai sorti un peu ce tantot ca lui a fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 très jolie break! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 elle est sympa il y a juste deux truc qui me chagrine c est l aileron et le silencieu qui a mon sens ne vont pas avec l esprit genreal de ton auto... mais ca reste tous de meme un super projet sur base pas evidente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 13 mars 2011 l aileron ne choque pas plus que ca en vrai pour l echappement ca va surement changer car trop bruyant et envie d un truc moins repandu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites