Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toftof49

ma zx break

Messages recommandés

ca est elle est peinte j attaque le remontage demain et les finitions dans la foulee meme si j ai toujours pas toutes mes pieces grrrr

ca y est je l ai recupere hier pour les photos c est pas aussi bien qu au naturel en raison d un manque de soleil chez nous elle va retourner chez le carrosier le 13 pour les petites finitions etle polilustrage

fautdire que le carrosier est vraiment bon a voir les caisses qui sont en reparation dans le gagrage il y avai une serie 7 une corvette une posrche 911 et j en passe de plus le vernis y joue beaucoup aussi

C est vrai que les produits aide bien a evoir un bon rendu mais si le carrossier est mauvais le rendu sera lui aussi mauvais.
Je parle en tant que carrossier peintre clin

prochaine modifs quand elle sera entierement fini et sortie du polilustrage
silencieux raceland
repetiteur chrome et vitres teintees

et voila pour sa deuxieme sortie avec sa nouvelle peinture elle a ete gratifie d un top 10 exterieur cooll

toftof49 a écrit:
et voila pour sa deuxieme sortie avec sa nouvelle peinture elle a ete gratifie d un top 10 exterieur cooll

félicitation a toi et à elle!!! cooll

ouai magnifique et superbe carrossier car c est le meme que je vais voir bravo pour ton top tophe

ca y est l echappement est monte pas de photos pour le moment j ai des soucis de pc

quelques news de la zx qui evolue petit a petit elle a son nouveau pot raceland qui va bientot etre rechanger et un petit support d assurance en alu assortie a celui de l interieur

merci chtitbob et une fois que tu es caller au fond tu en bouges plus lol

alors moi j'aimes pas du tout l'aileron qui ne vas pas du tout avec le reste du vehicule, pareil pour la prise d'air sur le pare choc avant.
pour avoir retirer le flamming.
sinon sympa les siéges tu dois etre confortable dedans.

voila le moteur de la zx a l heure actuelle ce qui a changer :

couvre culasse en peinture cameleon
tout les caches en alu polis et vernis
barre antirap polie et vernis
refabrication d un cache pour l echappement
platine de barre anti rap cameleons
mise en peinture d une bombe anti crevaison pour remplacer l ancienne

Bien belle auto, j'aime beaucoup la couleur, les jantes, les baquets, et le becquet en alu, en faite pour résumer j'aime toute la voiture entière mdr2mdr2 c'est vrai que c'est pas courant dans le milieux du tuning de modèle de voiture et surtout le break, bonne continuation en tout cas pour les restes de tes modifs. clin

de retour de vacances pour vous donner quelques news la banquette arriere a heriter du meme tissus microfibre que les bacquets bientot suivront des manos sur les montants de portes elle avances moins vite en ce moment car une r 19 viens d arriver dans le garage et lui tiens compagnie en ce moment mdr2

les montant de pôrte sont demontes la fibre a ete commencer pour accueillir les mano photos des que tous sera finis

ok merci beaucoup j espere lui en faire d autre des modifs dans peu de temps

un petit details en plus la il est en cours depuis il est finie mais j ai pas de photos

• Créer...