Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pas de raisons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle va resortir nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ca est elle est peinte j attaque le remontage demain et les finitions dans la foulee meme si j ai toujours pas toutes mes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tiens nous au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon courage tophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ca y est je l ai recupere hier pour les photos c est pas aussi bien qu au naturel en raison d un manque de soleil chez nous elle va retourner chez le carrosier le 13 pour les petites finitions etle polilustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 une autre pour darksoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tres jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle a l'air super bien peinte!!! ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 fautdire que le carrosier est vraiment bon a voir les caisses qui sont en reparation dans le gagrage il y avai une serie 7 une corvette une posrche 911 et j en passe de plus le vernis y joue beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est vrai qu'il a l'air bon le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C est vrai que les produits aide bien a evoir un bon rendu mais si le carrossier est mauvais le rendu sera lui aussi mauvais. Je parle en tant que carrossier peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 prochaine modifs quand elle sera entierement fini et sortie du polilustrage silencieux raceland repetiteur chrome et vitres teintees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et voila pour sa deuxieme sortie avec sa nouvelle peinture elle a ete gratifie d un top 10 exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 toftof49 a écrit:et voila pour sa deuxieme sortie avec sa nouvelle peinture elle a ete gratifie d un top 10 exterieur félicitation a toi et à elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ouai magnifique et superbe carrossier car c est le meme que je vais voir bravo pour ton top tophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ca y est l echappement est monte pas de photos pour le moment j ai des soucis de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 quelques news de la zx qui evolue petit a petit elle a son nouveau pot raceland qui va bientot etre rechanger et un petit support d assurance en alu assortie a celui de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Photos chef ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a pas pour le momeavec ce temps de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 un petit shoot ce tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 elle et bien sympa cette zy j'èspère la voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 elle est jolie mais le becquet alu berk , berk et reberk!!! c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 6 mars 2009 news sieges bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2009 Bien sympa ces sièges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci chtitbob et une fois que tu es caller au fond tu en bouges plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 alors moi j'aimes pas du tout l'aileron qui ne vas pas du tout avec le reste du vehicule, pareil pour la prise d'air sur le pare choc avant. pour avoir retirer le flamming. sinon sympa les siéges tu dois etre confortable dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voila le moteur de la zx a l heure actuelle ce qui a changer : couvre culasse en peinture cameleon tout les caches en alu polis et vernis barre antirap polie et vernis refabrication d un cache pour l echappement platine de barre anti rap cameleons mise en peinture d une bombe anti crevaison pour remplacer l ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bien belle auto, j'aime beaucoup la couleur, les jantes, les baquets, et le becquet en alu, en faite pour résumer j'aime toute la voiture entière c'est vrai que c'est pas courant dans le milieux du tuning de modèle de voiture et surtout le break, bonne continuation en tout cas pour les restes de tes modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ce tantot lavage donc petit shoot le moteur et sa deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2009 Nickel les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Chtitbob a écrit:Nickel les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 22 août 2009 de retour de vacances pour vous donner quelques news la banquette arriere a heriter du meme tissus microfibre que les bacquets bientot suivront des manos sur les montants de portes elle avances moins vite en ce moment car une r 19 viens d arriver dans le garage et lui tiens compagnie en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 23 août 2009 et voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c est du beau boulot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 26 février 2010 les montant de pôrte sont demontes la fibre a ete commencer pour accueillir les mano photos des que tous sera finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 26 février 2010 voila ce que ca donne en appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est du bon taf mon msg a été éffacé ou quoi ? celui ou jte parle de la bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 26 février 2010 celui de la bravo a ete poster sur le topic de ma r 19 16 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ah bouse de vache au faite t'en poste pas ici, comment sa se fait surtout qu'elle trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 26 février 2010 si elle a un topic ici aussi d ailleurs tu avais deja reagi dessus et la fiat n est pas vraiment tuning c est plus ma voiture de tous les jours pour ce qui est de la fiat voila son topic/shooting-de-votre-caisse-f20/ma-405-t5601-30.htm c est celui de mon ancienne 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila la resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 28 février 2010 terrible tophe tu as super bien travailler comme toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 1 mars 2010 manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 mars 2010 belle integration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est clair, carrément sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ok merci beaucoup j espere lui en faire d autre des modifs dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 19 avril 2010 un petit details en plus la il est en cours depuis il est finie mais j ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites