toftof49 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 voila quelques photos replacees dans la bonne sections de ma zx break de 1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 2 décembre 2007 pa mal ta caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pas mal ta zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pas mal pour un debut,d autres modifs en vues?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tres jolie la zx break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 une base rare (surtout en break) c'est super sympa comme titine bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci a tous de vos reactions ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 15 février 2008 en attendant des news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 15 février 2008 vive les breack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 18 février 2008 bon bas titine a eu des soucis pendant le week end le voisin a rentre dedans je lui pardonne il emmenenai sa femme a la maternite mais ca fait caca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ma puce a voulu posee devant titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sympa ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306flo1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 toftof49 a écrit:en attendant des news photos sympa la petite goomix mobile dériere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 8 avril 2008 hut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 d'autre modif a venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui bientot d autre modifs je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 27 mai 2008 derniere petite modifs nouveau support d autoradio en alu avec integration d un puossoir s2000 et d un voltmetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sympa le poussoir s2000.........original comme base pas evident je suppose, moi perso j'aime pas le flaming sur le coté ça fait trop......par contre après ça va..........bonne continuation ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi j'kiff pas tros le break mais c vrai k'elle est pas mal, il y'a juste quelque truc ke j'm pas: les flamings, l'éleron démesuré et tu devrai mettre un beau pc arriere! sa changerai tt! voila mon avis a+ et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 30 mai 2008 quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'aime bien le coté tuning Break Par contre tes tambours je les aurais mieux vu en noir , histoire que sa pas inapercue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 Très propre tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Chtitbob a écrit:Très propre tout ça!!! c'est propre bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Trés sympathique cette zx, bien jolie. Seul le flamming et l'aileron ne sont pas à mon gout, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et une modifs de plus le regulateur de pression d essence modifie avec un peu de peche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 23 juin 2008 allez quelques news ce tantot j ai continue la deco du moteur avec polissage du support de bobine d allumage du crochet de levage peinture de la bobine maintenant: avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostradamus 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pas mal,mais comme plusieurs l'ont dit, le flamming c'est pas à mon gout ,a part sa,jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 25 juin 2008 un peu de news lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sa fait mieu bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bon apres quelques petites deconvenues titine va bientoot avoir le droit a de grosses modifs prevues depuis un moments mais qui n etait pas prevu sitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 cool totophe vivement qu on voi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 7 août 2008 et c est partit pour les modifs le poncage a ete commence la rappe est partie chez darksoul pour l aero les modifs commence doucement les retro sont changes bref le gros boulot lol la voila en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Tiens nous au courant de son avancement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 8 août 2008 t inquiete on va gere ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 18 août 2008 térible la zx break! énorme comme basse je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman11 0 Posté(e) le 18 août 2008 tres jolie ta zx j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 19 août 2008 tres bel interieur et bonne continuation pour la suite vivement les prochaines tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 21 août 2008 voila ou elle en etai hier soir avant rerabaisse de 15 mm etrier repeint cardan et plaquette changees parechocs refaits et apprette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 T'as bien avancé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 août 2008 bien bosser bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 24 août 2008 et voila ma trappe peintes par darksoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2008 Sympa la trappe, c'est original et c'est bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksoul 0 Posté(e) le 25 août 2008 a voila ma petite trappe!!! si tu as des photos de la trappe montée se serait cool!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 25 août 2008 t inquiete pas des que titne sera peinte je t enverrai des photos par mail et tu aura peut etre d autres truc a me peindre on se tiens au courant darksoul en tout cas beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon demain on va allez vor le peintre mettre tout cela au point les grandes lignes sont tracees y a plus qu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et voila elle est parti j espere que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites