Jager 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et bah voila cette nuit je visionais les dessins de certains, et je me suis dit pourquoi pas moi, eyant bossé avec un tatoueur je mesuis dit que ca changerai un peut de dessiner des caisses et donc cette nuit je me suis tourné vers une Super 5 et ce matin au reveil une 206 lambodoors. Bon c'ets pas du dessin de qualité lol, ca faisait un moement que je n'avais pas toucher a mes crayons. pour le moment elle sont en blanc lol je verai par la suite les couleurs si ca me dit ! Petit probleme avec le PC lol, on dirait qu'elle s'est manger un trottoire Dsl pour la qualité des photos, il ne fait pas super beau en alsace en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sympa tes dessins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sympa tout ça!!! Bon début, continues comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vraiment sympa pour un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Meurciiiiiiiiii ! Laissé moi un model de caisse, et j'essayerait de le dessiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu-X-Cas 0 Posté(e) le 8 août 2010 Vraiment très bien pour des premiers dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites