4zyeux 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Personnellement, je voudrais remercier tous les clubs qui organisent des meetings au profit du Téléthon, ainsi que tous les tunners qui feront le déplacement soit pour exposé, soit comme visiteurs. Car grace à vous la recherche avance. De tout coeur, et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2007 4zyeux a écrit:Personnellement, je voudrais remercier tous les clubs qui organisent des meetings au profit du Téléthon, ainsi que tous les tunners qui feront le déplacement soit pour exposé, soit comme visiteurs. Car grace à vous la recherche avance. De tout coeur, et à tous. merci 4zyeux c'est vrai qu'il est important de le souligner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Personnellement, je voudrais remercier tous les clubs qui organisent des meetings au profit du Téléthon, ainsi que tous les tunners qui feront le déplacement soit pour exposé, soit comme visiteurs. Car grace à vous la recherche avance. De tout coeur, et à tous. merci 4zyeux c'est vrai qu'il est important de le souligner... Tu devrais le savoir chef, depuis le temps que : J'AI TOUJOURS RAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci mais une bonne action coute pas cher et c le bon moyen qu on ce retrouve entre ami hors saison tuning nous le club s investie pour essayer qu il y ai le max de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 perso il y en a un près de chez moi et on est déjà plus d'une dizaine de mon club à faire le déplacement pour cette journée du 09 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Et en plus c'est bon pour le tuning de faire de telle action, car ça redore le blason. On ne passe plus ce jour là pour des petits C*O*N*S* qui font du bruit avec les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites