Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underg1111

Audi a3 [underg] Projet 2008 : [!! 100% complete !]

Messages recommandés

Audi a3 "97 185.000km 1.9 TDI

Voici quelque photos dans l'odre chronologique des choses :

Achat:


Ajout d'une source Clarion:


INterieur S3 cuir blanc (4panneaux):



Netoyage du moteur:



Casquette de hayon qui sera moulée:

ca donnera ca:



Barre antiraprochement:


Suspentions fileté reglable -120mm:


suspentions installée et reglée a -11cm:



Parechoc arriere carzone special:



Parechoc avant CSR singleframe:


Parechoc avant placé:






Je suis occuper a le modifier pour qu'iol soit identique a cela:


Nouveau feux arrieres a LED:



L'encien proprietaire du parechoc arriere avais fait un trou pour passer son pot DTM, moi vu que il sagit d'un projet "100 lisse DUB clean" , je rebouche ce trou car il n' aura pas de sortie de pot apparement a mon projet!:


Le parechoc avant vas etres lissé aussi , les deux ouverture dair de coté sont suprimée , j'ai commencer en meme temp les modif dessus que sur larriere , on commence par boucher a la mousse PU pour ensuite fibrer:


Je vais lui monter ses jante ci, en 20 pouce , des lexani chromée a rebord large que j'ai pu appercevoir au salon du luxmbourg le week end passé:


Un petit montage vite fais de ce que donneront les jante avec le kit et les bas de caisse posés (les bas de caisse ne seront pas identique mais ce sera un modele plus epuré):


Voila donc le Projet sur cette A3 c'est une face avant de sportback ou a6/a4, adaptation des nouveaux feux avec ralonge du capot , le parechoc singlkeframe lisse , les 4 ailes seront tirée de 2 a 3 cm , le derriere sera lissé tres bientot en Style US avec la casquette moulée au hayon. Les charnieres lsd vont etres montée par la suite et une suspention pneumatique viendra remplacer les fileté que jai placer temporairement. Les baguette de porte et aile seront lissée ainsi que les poignée et serrure de porte suprimée, elle sera normalement peinte en chocolat avec une touche de paintstriiping et l'interieur lui sera recouvert full cuir immitation autruche , le tout en beige et chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et bonne continuation.............................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

vivement la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourdhut petite visite a essen , un peu decus pour les 16 euros + 8 euros de parking du messe mais bon je ne suis quand meme pas rentré les main vide, j'ai ramener 3 petit truc , mes bas de caisse que voici , il sagit du modele qui proviens du kit de mon parechoc avant , soft clean avec pas trop de relief comme je cherchais :







et voici le pommeau et cerclage chrome:



voilà Smile jai le kit complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a toi et bonne continuation ....................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news , depuis hier je suis lheureu locataire d'un nouveau garage ( 3x + grand que mon precedent garage)
voila donc l'audi fini de dormir dehors (et la journée j'ai ma place de parking surveillé au boulot :) ), et la clio iras tres bientot la rejoindre a ses coté :)
En + le garage est bien illuminé et jai une prise d'electricitée donc c'st le top, ca vas me facilitée les choses........



Sinon autre news depuis mardi j'ai signer un nouveau contrat et jai donc un nouveau job pour un minimum d'un an (CDD) en tant que fonctionnaire a l'etat dans le secteur des impots ;) Donc je vais essayer de travailler un max sur la voiture pendant les week end et peut etres apres mon boulot (je fait 8h-16h).

Voilà a part ca jattend pour un hayon que un pote vas peut etres m'avoir pour 100 euros pour commencer le lissage!!

a partir du 21 je suis en congé jusqu'au 2janv donc je vais en profiter pour mettre le paquet!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la il me tarde de voir la suite !! car le choix des pieces et le style clean sur une a3 ça devrais rendre vraiment bien !! alors bon courage pour la suite de ton projet car il est deja vraiment bien parti !! totocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous!
Cette apres midi j'ai pris congé afin d'aller chercher mon hayon celui sur lequel je vais travailler lors de ma semaine de congé !!
le voici le voila il est nikel celui ci pas de coup ni rien et en + il est de la meme teinte que ma voiture (inutile puisquil vas eres repeint mais bon...soit) :



BON ,Alors on commence par le depecer de tout ce quil ya en trop (cablage 3 emefeuxstop, essuie glace + moteur , serrure et baguette de cofre et ouverture...) :




le reste de l'apres midi j'ai continuer les parechoc , ou plutot le parechoc avant puisque l'arriere estmaintenant fini depuis 1 semaine , il est poncé au 600 et n'attend plus qu'a etres mis au primaire (en meme temp que le pc 'avant) :






et voila l'avancement du parechoc avant ; fibrage des deux trous , poncage et choucroute...








et enfin voila larriere du pc, mousse proprement decoupée ;)




Voila , maintenant l'objectif est de fini le hayon lisse + moulage de casquette , ainsi que le pc avant , metre tout ca en primaire et peut etres les monter sur la voiture ainsi que les bas de caisse, pour maximum le 3 janvier !! Le challenge est ouvert! Gooo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va déchirer tout ça!! Bon courage pour la suite et tiens nous au courant!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et joyeux noel a tous et toutes!

UN peu de news sur la caisse en ce millieu de semaine , il yen as de bonne et de moins bonnes , on vas commencer par les bonnes c'est a dire lavancement du projet :

le hayon est entamé et bien avancé , 1 ere etape soudure au mig d'une tole pour un lissage complet (oui finalement javais pas envie de me faire caca et puis le projet est full lisse donc jme suis dis...) :



apres les soudure au mig, rien de tel q'un petit ettamage pour rendre le tout a niveau avant de metre un mastic choucroute puis un mastic de finition :



apres voila un tit coup de choucroute leger pour solidier encore + le tout apres une mise complette a l'antirouille pour pas avoir de probleme inatendus... (securitée oblige...) :







Ensuite jai ete chercher de la cole parebrise 3m et jme suis attaquer a la casquette que jai debord du redimentionner , recoupe sur les extremitée et a deux trois autres endroit pour quelle tombe pile poil et puis 4 gros paté de colle parebrise sur le parebrise suivit dun join tout au long de la casquette ainsi qun join externe de suretée :



suite des opés avec la continuitée du parechoc avant , avec au programme choucroutage , et debut de masticage de finnition :





Bon passons au mauvaise nouvelle , depuis 2-3 jours une fuite de liquide de refroiddisement du coté passagé , du coup ya pas de solution miracle on enfile la tenue de mecano et on se met en dessous de la voiture auprealablement remonté sur des chandelle biensure ;)

et voila le cadeau de noel de l'encien proprio du vehicule :



C'est don le tuyaux deau de al voiture qui relie le bocal de LDR a toute les durite du systeme de refroidissement de la voiture, ben donc coe vous le voyez le tuyau a ete colmater avec un join silicone a la vas te faire foutre et vu que jai changer le Liquide de refroidissement il y as 2 semaine et que avant il y avais simlplement de l'eau dans le moteur le join auprealablemet fait par lencien proprio a ceder sous l'aciditée de liquide de refroiddissement , donc demain direction audi dieteren pour chercher un nouveau tuyau + join torique , et biensure un seconde vidange du LDR devras etres effectué fait caca...)
coup de l'operation 31 euro le tuyaux hors tva + 0.71cent le join + 15 euros de liquide et sans doute 2 a 3 heure pour changer tout ca et remetre tout en ordre...


Demain donc suite des operation sur le hayon , fibrage de la casquette avec le reste du montant superieur du hayon , mastic choucroute poncage et finir le bas du lissage aussi :)

le temp m'est compté il reste plus beaucoup mais je suis dans les temp je pense.
a bientt pour la suite des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep hep...

Aujourdhuit une longue journée de boulot sur la voiture de 11h du mat a 21h00 avec une petite peuse miamiam de 1h pour le repas du midi ;) j'ai donc bien avancer... sur le hayon! La casquette est casi nikel et le lissage l'est aussi , il reste plus que de la finitions a faire

Voici les photos:

Fibrage de la casquette au montant du hayon :





ensuite une bonne couche de choucroute pour solidifier tout ca (pas de photo dsl)

et puis passons a une fine couche de mastic de finition puis 2 puis 3 :) poncage entre chaque biensure... :





et le hayon as lui aussi un peu avancé (le lissage) , encore quelques fnitions et ca devrais etres bon :





et voila une vue d'ensemble de ce que ca donne en gros :



il reste une bonne journe de boulot pour le finir je pense!
j'essaye de faire en meme temp le parechoc avant mais c pas evident... serais je dans les temp comme je l'ai predis? l'avenir nous le diras :)

jai une grosse surprise que je ne devoilerai que le premier week end de janvier , vous verrez cest biensure une piece pour l'audi mais une piece qui vas tout changer ;D ceux qui savent ce que c'est la ferme lol

Ciao et bonne année si on se vois plus d'ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du beau boulot !!! Vivement l'arrivée des jantes !!! Vivement la suite aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique boulot deja effectue !! il me tarde de voir la suite car j'accroche vraiment sur ton projet !! bon courage a toi !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancement des travaux : poncage reponcage encore poncage pfff... ca deviens bien meme tres bien Very Happy
j'ai apsser une couche locale de primaire pour uniformiser les zone de travail et y voir plus clair :










Voilààà , suite le 2 janvier car j'ai plus assez de mastique pour finir les 2 pieces et le fournisseur rouvre le 2 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le moment de devoiler la petite surprise pour ceux qui ne sans doutais pas encore (yen as pas beaucoup qui s'en doutais pas)
voila mon nouveau jouet , il reste plus qu'a installer tout ca maintenant ;)

c'est le kit V1 avec upgrade , nouveau set d'amortisseur... cuve de 15 litre au lieu de 10 compresseur viair 550c au lieu de 350c et telecomande a distance...




voila prochaine etape monter le kit qui est casi fini et sera mis demain au primaire , et monter la suspentions ;)
il manquera plus que les tite jante en 20"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre une tuerie cette voiture bonne continuation ca déchire ce que tu fais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhhhhhhhhh le pppppsssssccccccciiiiiittttttttt!!!!!!!!obligatoire sur un projet comme ça!!!!! mdr

ça va claquer cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la chapeau vraiment beau projet que tu a l'a felicitation pour le taf effectuer et bon courage pour la suite sa va etre vraiment de la balle surtout avec le ppppsssssscccchhhhhiiiiiitttttt!!!!!!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila apres

-une 30ene d'heure de boulot passé sur l'installation de cette suspention ,

mercredi de 17h00 à 22h00 (non stop)
vendredi de 18h00 à 1h00 du mat (non stop)
samedi de 13h00 à 2h00 du mat (non stop)
dimanche de 15h00 à 19h00 (non stop)

-2 batterie vidée (celle de laudi + loptima de la clio...) (la sono alummée pendant 12h daffiler ca narange rien surtout quand on as aoublier deteindre le plafonnier + le compresseur qui tourne) , tout ca sans faire tourner le moteur falais s'y attendre...

-s'etres tromper plusieur fois dans le shemas des vannes antiretour (la voiture montais mais ne redescendais pas)

-une dixaine de fusible de 30 ampere grillés.



c'est enfin MONTER !!!


tout les plastiques interieur sont remontés egallement , il reste juste a pacer comme il faut sur un panel dans al roue de secours la cuve et le compresseur.

il reste cependant quelque probleme dans l'instalation electrique, car je crois que le relay a un petit soucis et il fait sauter le fusible parfois.
La telecomande a distance n'est pas non plus au point pour le moment (elle receptionne bien car on lenten et elle clignote sur le boitié mais rien ne se passe).


Mis a part ca les 2 train monte et descend :)

place a quelque photos et quelque videos (desolé elle sont fort sombre mais je faire un shooting ainsi qune video avec ma camera dv d'ici la semaine prochaine quand tout fonctionnera a 100%


train avant au max par terre et train arriere au max en l'air:


les 2 tains au sol:


mode 4x4:




Des videos fort sombre mais bon c'est tout ce que j'ai pour l'instant :

https://www.dailymotion.com/underg/video/x41ad2_mvi0652_auto

https://www.dailymotion.com/underg/video/x41aiq_mvi0669_auto

https://www.dailymotion.com/underg/video/x41kfw_13012008_auto


VOilaaaaaaaaa , pluq qua aller chercher demain le relay pour tester si ce foutu fusible saute encore ( et achetter un fusible de 40 amp automatique aussi...

encore merci a denis pour l'aide qu'il ma aporter et le soutiens pendant ces 30dur heures ;) maintenant je vais aller me reposer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute c'est explication cooll

merci pour les photos et les videos

supert boulot et bonne continuation dans ton projet clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...