underg1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et voilàààààààààààààààààààà lundi on apporter le tdb le ciel de toit et les plastique console centrale chez manu! je l'ai eu au phone et il m'a dis qu'il avais fini toute les piece que je lui avais apporter , donc j'aurais tout ca lundi soir 21h le tableau de bord fut assez facile a sortir, juste au niveau des bouche de chauffage qui etait une vrai bouse de vache a retirer , le reste rien de compliqué, les piece a apporter , enfin une partie : et dans la matinée vu que j'ai fait 15.000 depuis la derniere vidange et que il me manquais un peu d'huile , j'ai fait la vidange + changement du filtre : c'est bon pour un an et merci a titfou et denis pour le coup de main pour sortir le tableau de bord, le plus dure resteb a venir , c'est le remontage de celui ci :) a lundiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2008 Penses a nous faire des photos une fois remonté, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi perso j adore alors vivement de voir tout ça fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 super tres bon boulot vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_31 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 salut ta caisse elle en gete grave je kiffe l'exterieur !!!!!!!!!!!!!!!!! et l'interieur n'en parlons pas!!!!!!!!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 toujours aussi belle cet A3 vraiment bravo!! par contre un truc de ouf! de tout demonter pour le CT et l'interieur powwwaaaa!!! vivement de voir tout sa fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vivement de la voir remonter jai pu voir kelke element sa pique au yeux MDR a bientot mon tiot underg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et ce week end au salon luxembourg premiere sortie , interieur qui as plus a tout le monde et un tit top5 au luxembourg voilà maintenant plus qua faire recouvrir le volan... et l'audi est deja en mode hiver avec ses 15' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bravo super beau ton interieur j'adore tres bon choix ds couleurs! Au fait tu la vendu la clio ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 toute mes felicitations tres jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 vraiment du travaille tres propre superbe l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bravo a toi superbe interieur et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Joli Joli ! Beau travail ! Elle est sublime! Continue comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Magnifque A3, chapeau !!! Après ta CLio, encore un truc de dingue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bravo underg ta vu Manu est un chef ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tro tro bo l'intérieur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Superbe ton interieur Et felicitation pour ton Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu m'etonnes qu'il est beau cet intérieur, félicitations à toi et à celui qui l'a réalisé, ça donne vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pppffffooouuuaaaahhhhh magnifique ton interieur !!!!! superbe style et ça s'accorde a merveille !! et felicitation pour ton top !! c'est amplement merité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Dub a écrit:pppffffooouuuaaaahhhhh magnifique ton interieur !!!!! superbe style et ça s'accorde a merveille !! et felicitation pour ton top !! c'est amplement merité !!!! entierement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 superbe encore !! elle est vraiment très bien faite et la finition est de qualité bravo à toi et ton boulot ! et superbe projet dommage que tu soit si loin et que je ne puisse pas la voir en vrai :( en tout cas encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 troooo beau linterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Super beau cette intérieur. Bien assortie avec le reste. Trés trés beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vraiment tres jolies félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 petit shooting apres le desastreu meeting de gaurain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tres jolie photo ca rend super pourquoi le desastre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 vraiment magnifique interieur chapeau c'est bien de la peau d'autruche? belle caisse que ta la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Enorme ces photos. Par contre, pourquoi meeting désastreux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 super shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je love cette a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 superbe le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J adore cette réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2008 Magnifiques les photos!! Autant que ton audi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Wahouuuu, somptueuse ton A3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j ai suivi le post du début jusqu'à la fin je suis content qu elle soi terminé mais un peu triste car c est fini vraiment jolie cette voiture un beau travail félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bravo super projet et un grand bravo tu as les mains en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 belles photos & belle auto tu as tres bon gout. tu as recu notre invitation pour notre salon? on aimerais bien te compter parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui invite déja envoyer mais il y a trop de route pour lui.... Sinon pour la voiture je crois qu'il y a rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 vraiment jolie ton a3 et très jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonjour j'etait enraind de regarder certains topic et quand j'ai vu ton audi pffiiiouu je ne trouve meme pas les mots elle estvraiment magnifique un travail soigné des couleur qui déchire franchement bon boulot . bonne continuation et encore tres tres jolie audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 up matos arrivé pour la suite du coffre, placement demain matin et racordement dans es prochain jour : ecran encastrable de 5.8" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 trop belle les photos comme l'audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 up of the Day ! beaucoup de news... alors commencons par le comencement: hier dans une periode de haute motivation je me rend a la voiture pour y incruster mes 2 ecrans dans le coffre. et la jme rend compte que en fait c'est impossible !! le cofre a l'endroit ou je voulais mettre les ecrans , sont pas assez palt et le coin de lecran serais ressortis du caisson , bref pas tres esthetique , donc on reflechit un peu et avec un peu d'immagination un des deux ecran est deja inscrusté ailleur , plus qu'a trouver la place du second ! : :) et deja au primaire , demain poncage et peinture bon ensuite j'ai recus quelques colis en meme temp que les ecrans, je vais en devoiler un , le reste reste secret :) pedalier alu sport audi original... et pour finir le volan qui est passé au cuir chez tapismax! resultat splendide mais trop creme a mon gout donc le centre la ou se trouve l'airbag vas etres mis en chocolat semaine prochaine demain photo des derniere piece et du moulage de lecran peint en creme (provisoir car je compte le peindre meme couleur que la voiture mais ca sera pour quand elle rentrera en peinture bientot pour la tite surprise 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je c pas vous mè moi je suis sous le charme de cette a3 elle dèmonte tout bravo trait joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C est une tuerie cette A3 Je sais je me repete et alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 moulage peint , installé et ecran raccordée au dvd (l'encien de la clio en attendant) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Jolie cette A3 et bien vu pour l integration de l ecran bravo a toi beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2008 ça cartonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites