Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underg1111

Audi a3 [underg] Projet 2008 : [!! 100% complete !]

Messages recommandés

Et voilàààààààààààààààààààà

lundi on apporter le tdb le ciel de toit et les plastique console centrale chez manu!
je l'ai eu au phone et il m'a dis qu'il avais fini toute les piece que je lui avais apporter , donc j'aurais tout ca lundi soir 21h

le tableau de bord fut assez facile a sortir, juste au niveau des bouche de chauffage qui etait une vrai bouse de vache a retirer , le reste rien de compliqué,

les piece a apporter , enfin une partie :

et dans la matinée vu que j'ai fait 15.000 depuis la derniere vidange et que il me manquais un peu d'huile , j'ai fait la vidange + changement du filtre :

c'est bon pour un an

et merci a titfou et denis pour le coup de main pour sortir le tableau de bord, le plus dure resteb a venir , c'est le remontage de celui ci :)
a lundiiiiii

salut ta caisse elle en gete grave je kiffe l'exterieur !!!!!!!!!!!!!!!!!
et l'interieur n'en parlons pas!!!!!!!!!!
bonne continuation

toujours aussi belle cet A3 vraiment bravo!!
par contre un truc de ouf! de tout demonter pour le CT
et l'interieur powwwaaaa!!!
vivement de voir tout sa fini!!! clincooll

et ce week end au salon luxembourg premiere sortie , interieur qui as plus a tout le monde et un tit top5 au luxembourg

voilà maintenant plus qua faire recouvrir le volan... et l'audi est deja en mode hiver avec ses 15'

bravo super beau ton interieur j'adore tres bon choix ds couleurs!

Au fait tu la vendu la clio ou pas?

Tu m'etonnes qu'il est beau cet intérieur, félicitations à toi et à celui qui l'a réalisé, ça donne vraiment bien!!!

pppffffooouuuaaaahhhhh magnifique ton interieur !!!!! superbe style et ça s'accorde a merveille !! totocoollcoollcoollcoollcooll

et felicitation pour ton top !! c'est amplement merité !!!!clin

Dub a écrit:
pppffffooouuuaaaahhhhh magnifique ton interieur !!!!! superbe style et ça s'accorde a merveille !! totocoollcoollcoollcoollcooll

et felicitation pour ton top !! c'est amplement merité !!!!clin

entierement d'accord avec toi

superbe encore !! elle est vraiment très bien faite et la finition est de qualité bravo à toi et ton boulot ! et superbe projet dommage que tu soit si loin et que je ne puisse pas la voir en vrai :( en tout cas encore bravo !

Super beau cette intérieur.
Bien assortie avec le reste.

Trés trés beau projet.

vraiment magnifique interieur chapeau c'est bien de la peau d'autruche?
belle caisse que ta la

j ai suivi le post du début jusqu'à la fin je suis content qu elle soi terminé mais un peu triste car c est fini vraiment jolie cette voiture un beau travail félicitation toto

belles photos & belle auto tu as tres bon gout.
tu as recu notre invitation pour notre salon? on aimerais bien te compter parmis nous

oui invite déja envoyer mais il y a trop de route pour lui....

Sinon pour la voiture
je crois qu'il y a rien à ajouter

bonjour j'etait enraind de regarder certains topic et quand j'ai vu ton audi pffiiiouu je ne trouve meme pas les mots elle estvraiment magnifique un travail soigné des couleur qui déchire franchement bon boulot .
bonne continuation et encore tres tres jolie audi

up matos arrivé pour la suite du coffre, placement demain matin et racordement dans es prochain jour :

ecran encastrable de 5.8"

up of the Day ! beaucoup de news...

alors commencons par le comencement:

hier dans une periode de haute motivation je me rend a la voiture pour y incruster mes 2 ecrans dans le coffre. et la jme rend compte que en fait c'est impossible !! le cofre a l'endroit ou je voulais mettre les ecrans , sont pas assez palt et le coin de lecran serais ressortis du caisson , bref pas tres esthetique , donc on reflechit un peu et avec un peu d'immagination un des deux ecran est deja inscrusté ailleur , plus qu'a trouver la place du second ! :

:)

et deja au primaire , demain poncage et peinture

bon ensuite j'ai recus quelques colis en meme temp que les ecrans, je vais en devoiler un , le reste reste secret :)

pedalier alu sport audi original...

et pour finir le volan qui est passé au cuir chez tapismax! resultat splendide mais trop creme a mon gout donc le centre la ou se trouve l'airbag vas etres mis en chocolat semaine prochaine

demain photo des derniere piece et du moulage de lecran peint en creme (provisoir car je compte le peindre meme couleur que la voiture mais ca sera pour quand elle rentrera en peinture bientot pour la tite surprise 2009

je c pas vous mè moi je suis sous le charme de cette a3 elle dèmonte tout bravo trait joli

• Créer...