Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underg1111

Audi a3 [underg] Projet 2008 : [!! 100% complete !]

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:
Rien à dire de plus, terrible ton taf comme d'hab!!
cooll
Et pour ton bras de capot, t'en est ou???

j'avoue que j'ai un peu zapper ca , merci de me lavoir rapeller lol , je vais peut etres essayede faire ca debut de semaine si j'ai le temp

encore du tres bon boulot sur cette a3 !!! il me tarde de voir les sieges et la banquette habilles !!!

pour l'instant voici l'interieur mais qui vas etres TOTALEMENT refait en peau autruche 2 couleur (chocolat et un creme un peu plus foncé que le precedent) et les assise en petit damier relief... NEW projet pour cet hiver......chez sieges emannuel (sellier davecar , prelude max, yaris de yarisman 206 de concepteur , astra de olivier fayts etc...)

[img]http://img397.imageshack.us/img397/5130/img3306dv6.jpg[/mg]

comme le reste de la voiture c'est classe sobre et tout est en accord !! alors bravo a toi !!! totocoollclin

vrément impressonnante ta caisse !

ton interieur est sublime, tout comme le reste

félicitation cooll

yopyop quelques news , revenu de vaccance dpuis peu , avec plein de nouvelles idées en tetes :)

bon ben les news sont que j'ai ete ce matin à la sellerie pour apporter mon accompte , il as pris les mesure de tout on as fixer les endroit et couleur et matiere differentes. il vas m'apelle debut octobre 1 ere semaine de octobre j'apporte les sieges les panneaux et ensuite le reste , tout ceci derais etres fini debut novembre !

d'autres part j'ai placer mes tit logos 20" :

rien d'exeptionnel , pas sur de les laisser mais bon on verra pour le moment ils sont là...

j'ai rendez vous chez dimmacar pour refaire l'audi , non pas que le boulot a ete mal fait , mais tout s-ceux qui ont repeint leur voiture savent bien que pour un resultat 100 % nikel il faut faire la voiture 2x (du moin le vernis). pour avoir le rendu lisse de lisse au niveau du vernis , et vu le prix que j'ai payer je me suis pas gener pour y aller demander pour corriger les 2-3 griffe 'quon voit a travers le vernis a certain endroit , verdict , ben il vas refaire 3 couche de vernis sur toute la caisse, donc depolissage et puis elle repasse en cabine, rendez vous pris donc chez dimmacar le 22 septembre , vous devriez la revoir sur meeting encore plus belle qu'avant le week end qui suit puisque il ma dis que ce devrais prendre 1 sem grand max.

en dernier lieu j'ai une tite surprise concernant le parechoc avant de la voiture, qui vas se voir offrir un petit bonus tres bientot !! normalement je commande la piece lundi chez audi.... vous verrez par vous meme une fois que c'est installé pour le moment je tiens ca secret :)

Sinon coté mecanique ben on as encore rien fait mais je vais commander les patin caoutchouc a changer lundi ou mardi et surement les placer moi meme... quand au cardan pour le moment il vas rester tel quel en esperant que dans 2 mois au controle il me foute pas une remarque a cause de l'usure de celui ci...

voilà voilà :)

Invité
Vraiment un trés beua projet, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore de bonnes choses de prevues !!! ça va le faire une fois de plus !! bon courage pour la suite !! et vivement de voir tout ça !! clin

Disques de freins avant changés , pour le moment je suis en periode de test( et surtout periode de rodage ) pour voir si ca tremble encore quand je freine ,mais a premiere vu ca ne tremble plus, par contre lors du remontage de la machoire de frein coté gauche , on s'est appercus que le filetage qui acceuille les 2 vis guide qui tiens la machoire etait morte et donc la vis tourne folle et la machoire par consequence nest pas a fond vissé, donc je suis bon pour changer toute la jambe de force vu que tout est en un bloc , enfin on vas essayer de taraudé et refaire le filet en premier lieu et mettre 2 nouvelle vis.... merci la mAUDIt A3......... :10: photos ;

merci a titfou pour le coup de main!!

T'as pas de bol avec cette audi c'est clair!!!

Mais bon, qu'est ce qu'elle est belle!! je suis vraiment fan!!! Embarassed

Chtitbob a écrit:
T'as pas de bol avec cette audi c'est clair!!!

Mais bon, qu'est ce qu'elle est belle!! je suis vraiment fan!!! Embarassed

ton projet est super , tres belle realisation . elle est magnifique cette a3

salut di moi sur lé photos des jantes j'ai vu 1 sorte de bulle sur le chrome sa vien de koi pask g acheté des jantes é y a la meme chose voila merci

un taf de ouf coollcooll
je viens de lire ton post du debut a la fin
et tu a fait un jolie projet semer d embuche grillé
je trouve ta caisse vraiment terrible
toute mes felicitations

BON BON !! le passage au controle sera lundi prochain ( le 27... )

ce week end nous avons donc remonté l'echapement d'origine (un nouveau puisque je navai plus celui de la voiture...)

j'ai ete a la casse VW chercher un proteger carter , ainsi a present quand on se met en dessous de la voiture on ne voie plus riendu moteur voilà quelque photos de ce week end !!

vendredi et samedi on demonte la suspat.... et lundi passage au CT :)

toute les premieres pieces sont en cours de recouvrement chze siege emmanuel et je recupere tout ca le 05/11 maxi. en lui apportant ce meme jour le ciel de toit et le tableau de bord + console centrale accoudoire et les appuis tete et 2-3 autres plastiques, tout devrais etres pret et remontés pour le salon du luxembourg.

elle passera donc au controle sans banquette arriere ce qui implique que je dois demonter les ceintures de securitée arriere....

DACOSTINHO64 a écrit:
salut di moi sur lé photos des jantes j'ai vu 1 sorte de bulle sur le chrome sa vien de koi pask g acheté des jantes é y a la meme chose voila merci

lexani powaaaaa! default dusinage et de finitions ou parfois ca peut arriver lorsque la jante a eu un coup sur le bord.....

et merci a tous pour les tit comms ca fais plaisir ;)

ça te fais du boulot !! il me tarde de voir le nouvel interieur !!

sinon pour le controle c'est encore plus complique que chez nous en belgique...

Alors pas mal de nouvelles , de bonnes nouvelles!!
Manu de la sellerie ma appeler hier pour me dire que mes sieges etait tout deux terminé, que ma banquette etait presque finie , que 1 pannea des 4 etait fini et les 3 autres moitiés finis , que je pouvais passer lundi lui amener tout le reste et recuperere presque tout ce que je lui avais amener (panneau/siege/banquette/cofre/plage arr/..).

Donc etant donner que j'ai eu ma carte verte et que je suis bon pour un an , ben on as commencer a remonter hier , avec les xenon , redescendre la plaque arriere qui etait rehaussée de 15 cm pour etres a tout pile 30 cm du sol:

avant - apres

on as deja remonter les amortiseur arriere et tout ce qui est cuve compresseur et tuyauterie ....

on as commencer par le plus facile demontage du ciel de toit et dernier plastique montant de ceinture arriere et avant:

et ensuite on as commencer le demontage de ce fameu tableau de bord qui as l'air tout simple en fin de compte :

toute les piece sont presque demontée il reste encore le palstique sous le volan le volan et quelque vis qui tienne la casquette de tdb et elle sera dehors ;) :

merci a titdenis pour son aide encore :)

demain remontage des suspention avant avec titfou

et vendredi/samedi/dimanche on sors le tableau de bord ( a mon avis en 30 minute de boulot il sera dehors car on as retirer ajd le plus gros !!)

et biensure lundi peut etres des photo des piece deja recouverte s;)

Tiens nous au jus, il me tarde de voir tout ça remonté!! Elle va tué encore plus!!! cooll

• Créer...