underg1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 QUELQUES NEWS pour vous: j'ai achetter une nouvelle cuve de 19 litre chromé pour faire placer dans le cofre avec linstall : ensuite, Mes sieges porsche 911 cabrio tout electriquement reglables ;) Les rails sont commandé chez vtsport , ils seront la mardi , donc samedi montage des sieges sans doutes, j'espere quil faudras pas trop modifier les rails sparco ( ce sont des siege recaro porsche ) la suite,......... Ampli et Sub commandé !!: alors j'ai decider finalement de tout faire en HERTZ :) donc comme prevus un tit sub 25cm de 450wat rms simple bobine en 4omh de la marque alimenté par un class D de 400wat rms sous 4omh donc voici les references : SUB: HX250 AMPLI: EP 1D et pour finir mes angel eyes sont recus et monté !! : pour mon probleme de pneus jai ete normalement pour la derniere fois au mag changer le denrier pneu avant gauche qui fuiais tjrs , j'espere que mtn ca sera bon!...... demain je branche la cuve et la place au bon endroit , vous ferez des photos!, a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Put.......... moi je l'adore cette caisse j'en suis fou meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 po po po sérieux elle est magnifique j'adore ! super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 franchement elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Cette caisse est vraiment SUBLIME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi je suis fan de ta caisse et j'espere la voir un jour en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Vraiment magnifique ( passe voir la mienne et dit moi ce que t'en pense pour m'aider ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est encore plus belle avec les nouveau phare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est clair les phares lui font encore plus de gueule!!Comme si elle n'en avait pas déjà asser!!Et les sièges aussi ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 trooooop bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 alors la avec les phares elle fini d'etre sublime!! felicitation et vivement les modifs a venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle est vraiment classe celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 2 juin 2008 didiou ta caisse man elle dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci pour tout vos compliment ca fait plaisir ;) sub et ampli arrivé , merci andouch ! :) demain montage des siege porsche et install :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-206 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Superbe voiture, Bravo à toi ! Le Son Va Faire Mal Aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est claire que sa va watter :) Superbe voiture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2008 Bien vu les sièges et la sono, ça va encore déchirer, je ne me fais aucun soucis!!Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 magnifique avec les nouveaux phares !!! deja qu'avant c'etais au top la c'est plus que parfait !! il me tarde de voir la sono et les sieges !! tres sympa les recaro de porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 hop hop hop pour ceux qui sont pas venu a saint maur , voila les photo des derniere modifs de l'audi ;) - Debord les sieges porsche enfin montés (la partie electrique elle n'est pas encore racordée par contre): --------------------------------------------------------------------------------------------------- - le coffre enfin commencé concrettement (caisson + plancher et alentour avec insert pour resortir le moteur du compresseur et la seconde cuve a sa place!) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ samedi prochain sans doute j'attaque le fibrage avec mes petite idées bien a moi ;) -Et puis grace a fox jetset et youri (fallais bien etres 3 pour faire cette enormissime chose), je veux bien sure parler du racordement des rings des angel eyes! :) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- voilà voilà , mardi le cablage arrive donc mercredi je passe l'alim et je branche l'ampli (qui vas aller ou , je ne sais pas du tout!!) , en desous des siege porsches ??? donc dimanche prochain le cofre devrais etres bien entamé! ciaoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 la ça le fait !!! tres beau les sieges porsches !!!!! et la sono devrait bie nrendre elle aussi je te fais confiance vu le reste de la voiture !! encore bravo et bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 super les sieges encore une fois!!! et vivement de voir le coffre fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 juin 2008 terible ca le fait bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 8 juin 2008 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 last news: ***xenon kit 8000k placé (plus qua regler les phare demain). ***(pour ceux qui viennent pas en meeting) Le bras de parechoc fini avec toute les attache ( 2 sous la voiture 1 sous le capot et lateralement + scratch. Malheureusement pas eu le temp de continuer mon coffre, ceci dis tout est branché et ca joue super bien ;) j'espere pouvoir le fibrer ce samedi !! je vais sans doute faire un bras de capot aussi mais celui ci en couleur creme ! a voir ce samedi aussi! et hier j'ai commander chez vtsport ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 18 juin 2008 la classe, continue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'attend la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2008 ça le fait bien tout ça!Par contre, c'est normal les deux bandes qui passent devant la calandre??? ce serait plus joli sans Sinon moi celui du capot, je le ferais de la même couleur que le bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 super taf mais j'en ai marre tous le monde me pique mes idées pour mon futur projet mais bon c tellement beau a voir bonne continuation fais nous rever avec cette A3 !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostradamus 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pfouuuu elle fais mal celle la,j'adore ,et la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j adore ta voiture elle est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Chtitbob a écrit:ça le fait bien tout ça!Par contre, c'est normal les deux bandes qui passent devant la calandre??? ce serait plus joli sans Sinon moi celui du capot, je le ferais de la même couleur que le bas!!!les bandes c'est peut etre pour tenir le cuir tendu banane en tt cas la voiture déchire elle est M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:Chtitbob a écrit:ça le fait bien tout ça!Par contre, c'est normal les deux bandes qui passent devant la calandre??? ce serait plus joli sans Sinon moi celui du capot, je le ferais de la même couleur que le bas!!!les bandes c'est peut etre pour tenir le cuir tendu banane en tt cas la voiture déchire elle est M A G N I F I Q U EBanane toi même!!! Je le sais que c'est pour tenir la protection en cuir!! Juste que je trouve ça un poil trop visible !! c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Chtitbob a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:Chtitbob a écrit:ça le fait bien tout ça!Par contre, c'est normal les deux bandes qui passent devant la calandre??? ce serait plus joli sans Sinon moi celui du capot, je le ferais de la même couleur que le bas!!!les bandes c'est peut etre pour tenir le cuir tendu banane en tt cas la voiture déchire elle est M A G N I F I Q U EBanane toi même!!! Je le sais que c'est pour tenir la protection en cuir!! Juste que je trouve ça un poil trop visible !! c'est tout!!! a mon avis si cela se vois autant c'est qu'il a pas pu faire mieux car vu la qualitée de la voiture il pense a tous!!!!! mais c'est vrai un poil plus fin cela serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ah tu vois, toi aussi tu trouves!!!ralala de celui-la alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 magnifique caisse que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Ah tu vois, toi aussi tu trouves!!!ralala de celui-la alors!!!on reglera ca à l'apero dimanche je monte avec fredB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu monte avec fred ?? tu va avoir la place pour les pieces pour moi ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:Chtitbob a écrit:Ah tu vois, toi aussi tu trouves!!!ralala de celui-la alors!!!on reglera ca à l'apero dimanche je monte avec fredB....Pas de soucis l'ami, toujours partant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Une bonne petite journée de tafff abbatus sur l'audi ç wavre chez polochon!! au programme il m'a brancher mon verouillage central a distance (merci l'electricien polo ;), je dois donc a present plus introduire la clef dans la porte pour ouvrir et fermer , en + quand jouvre ou ferme ben les 4 clignotant se mettre en route 3x :) j'ai un mode recherche sur parking qui fais clignoter aussi pour trouver la voiture , sinon yavais le mode fermeture des porte apres 15 seconde mais vu que ca deconnais un peu on l'a pas activé ,y'avais aussi vitre qui se ferme auto quand on ferme la porte (pas installé non plus.) DONC VOILA une bone chose de faite, on as aussi installer mon eclair plaque enfin!! ;) ca donne nikel avec les 4 led ! et enfin quand je suis rentré jai brancher louverture du coffre sur une autre teecomande a distance , ainsi maintenant plus besoin de metre la clef et dapuyer sur le bouton pour ouvrir le cofre, ca se fait desormais a distance!! ;) et puis pour finir jai fixer les ballast de mes xenon qui se balladais tjrs dans le compartiment moteur , a present ils sont bien fixe et a un bon endroit ;) et pour le cofre en polyester ben il est fini donc voila les photos : il manque encore juste le sol qui sera une plaque dune epaisseur de cm qui est deja decoupée , qui sera recouvertre biensure aussi de cuir mais a difference que celle ci sera bombée avec de la mousse ''ouatine'' au centre , en principe mon ecran viendras s'encastrer au dessus de l'endroit ou l'on voi la bombone ou alors je garderais ma premiere dée, un pont en polyester avec ecran au centre, je verrai bien car je n'ai pas encore l'ecran...... VOILA !! j'espere recupere mes siege et banquette ce week end pour le meeting de dimanche!! grr a bientot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 comme d'habitude tu taf supert propre le voulais t'informer que j'ai mis quelque photos te ta voiture dans la nouvelle rubrique du forum car je la trouve magnifique si cela te derange di moi le je l'ais suprimerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c vrai que c du taf super propre bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2008 Rien à dire de plus, terrible ton taf comme d'hab!! Et pour ton bras de capot, t'en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et ben du tres jolie boulot sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ta clio est t'elle vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'adore vraiment ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 En attendant de recuperer mes siege et ma banquette ce mardi ou mercredi soir , voisin quelques photos pour faire patienter : accoudoire centrale et eclaireplaque a led sur suport en polyester (fait sur mesure). . a mardi ou mercredi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites