Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2008 Ouais une fois peinte, elle va être terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ahhh en voila une belle etape pour l'audi !! deja terrible le traitement que tu lui a fais !! et en plus le choix de la teinte !! je dis oui !!! vivement de voir la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 23 avril 2008 beau travail mec me tarde la voir fini :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 PETITE visite chez dimacar en fin d'après midi et surprise , toute les pièce ainsi que le châssis de la voiture sont toute finie et mise au primaire, encore en cabines... . je repasse chez eux lundi , mardi met mercredi après le boulot comme ça je vois le boulot avancé en même temps ! elle ne sera pas peinte pour DOUR , donc je la récupère mardi ou mercredi de la semaine qui suit ( le 6 ou 7 mai ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 avril 2008 joli taf , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ah oui super vivmment de la voir peinte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est clair , ça va déchirer tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ca avance vite vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 avril 2008 T'as prévue quoi comme peinture? Ou c'est une surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ça va claquer là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Allé c'est repartis pour la saison 02...... apres les problemes de pneus , voici la saison 02 : probleme avec une jante ! J'ai été rechercher mes roues ce matin A liege avec la fiat panda (immaginez deja 4 roue en 20 pouce dans une panda hein!!) , Donc comme prevus un pneu a ete changé , on as cHarger les 3 premiereS jantes , ensuite Viens le tour de la 4 eme et la fabrice me dit : ya un probleme avec la derniere jante, y me dis regarde : voila donc au magasin ils ont fait un makro de la bulle et m'a dis que lexani allais me changer ma jante, il as envoyer les image par email donc maintenant je dois lui retelephoner lundi pour savoir quoi... sinon a part je viens de netoyer a fond les jantes avec le polish , au plus je les netoie au plus je me dis que c'est de la totale bouse de vache les lexani , les microgriffe viennes hyper vite!! , sinon j'ai pu faire remarquer a fabrice sur une des jante la petite gratte venant des instrument de la geometrie mais il me dis que non ca a rien avoir avec ca.. pourtant ce n'etait pas la au tout debut , voila une tite toph , en + on vois bien que ya un truc qui as derapé sur tout le bord de la jante... voilà pour la griffe m'en fou un peu , ...que ca ai ete fait en remontant ou demontant le pneu 20x (c la jante quil ont changer le pneus), que ce soit de la geometrie , de toute facon c'est la jante qui as la bulle , donc c'est celle qui vas etres remplacée... en tout cas y as interet car ca se voie flagrant et si vous remonter dans mon topic j'avais poster les imperfection dans mes jante lexani des le depart et cette bule etait deja presente mais toute petite, en 2/3 semaine elle s'est bien etendue et sans rouler en + avec).... bon en resumer , n'achettez pas des lexani , car c'est vraiment du bas de gamme de bouse de vache avec plein de default et d'apres ce que ma dis fabrice les lexani de gagli sont en train de se piquée et il essaye aussi de les faire passer sous garantie , ainsi qu'un gars du forum tuning normand qui as une merco avec les meme jante que moi aussi en 20 et qui sont aussi toute piquée apres 2 mois, donc voilà je suis pas seul a le dire !!!!!!! VOILA pour les pneus ya plus qua attendre de recup l'audi pour tester et voir si ca fuis encore ou pas.... A lundi pour les Toph de chez dimmacar .. ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Vraiment pas de chance desole pour toi,,,mais sinon vivement les photos de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 vraiment degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2008 Vraiment pas cool ce qu'il t'arrive!!Bizarre en plus car mon frangin Bob avait des Lexani sur son CRX et elles n'ont jamais bougé, de la super qualité même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 petit tour journalier chez dimacar, la voiture est toute poncée , elle est prette a passer a la peinture, demain ils attaque deja les pieces dehors de la voiture et peut etres les interieur du chassis..... , elle sera peinte entierement finie pour mercredi , comme ca elle seche bien tout le long week end et lundi il la remonte pour quelle soit pret millieu de semaine ! :) place au photos du jour: (qui seront peut etres les derniere pour vous puisque je ne vous montrerais pas la couleur avant la sortie au daa :) a demain pour la suite mais sans les fotos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est bien, ça avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 degouter pour tes jantes, sinon beau projet vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 A l'heure ou je vous parle , l'audi est presque entierement revetue de sa nouvelle robe (il ne reste plus que les portes, parechoc et les petite piece a peindre!!) mais vu que je n'ai pas l'intenssion de vous montrer quoi que ce soit, je vous met les derniere photo juste avant le ebut de la mise en peinture , tout ce que je peut vous dire c que jai vu le capot peint et la couleur est magnifique comme je le voulais ni trop clair ni trop foncée :) donc demain elle sera entierement peinte et lundi il commencele remontage mardi ou maximum mercredi je la recupere :) :) et voila , plus de photo jusqua 12mai mtn :) rendez vous au daa le 11 !! byeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2008 :pleur:moi je veux la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah oui on veut la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui , des photos , vvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui des photo on veut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est clair vivement les photo j'ai ate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 vraiment, vraiment, mais alors vraiment magnifique tout est beau, les jantes, la couleur, le rabaissement, le lissage aux p'tits oignons, les feux arrieres, je suis vraiment fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bien Sympa au final cette petite Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tout simplement splendide une vrai tuerie grand bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et ben dis donc , super couleur ton audi , chapeau elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tres jolie, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 lors là, rien a rajouter, je la trouve vraiment magnifique, tout est bien pensé dessus, et tout est fait de main de maître!! Félicitations, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf387 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai qu'un mot à dire "EXEPTIONNELLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vraiment magnifique rien a dire félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Felicitations tres belle peinture sa lui va bien a cette audi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pppppppfffffffooouuuuuuaaaaaaahhhhhhhhh !! j'en perd mes mots !!!!! magnifique cette audi !! tout est bien pense que se soit les modifs , le choix de pieces , la teintes etc etc etc..... moi j'appel ça du "vrai" tuning !!! un grand BRAVO a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2008 vrément superbe voiture,c'est la classe incarné serieu je suis trop en kiff la !exactement du meme avi que Dub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 13 mai 2008 , alors la....respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est trop belle, maintenant une belle sellerie ? félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop belle chapeau vive le tuning sobre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Alors la je suis sur le derriere elle est vraiment MAGNIFIQUE cette audi moi je dit respect c vraiment exceptionnel sobre classe parfait c une tuerie ta caisse serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jusste un mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trés jolie ce marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Félicitation elle est superbe beau boulot très réussi bravo a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Rien qu'un mot " "ENORME !!!" " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vraiement enorme elle et enorme felisitation tres beau travail et jantes sont magnifique bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Trés trés beau travail, pourrais on avoir des photos de l'intérieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites