Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underg1111

Audi a3 [underg] Projet 2008 : [!! 100% complete !]

Messages recommandés

Rien que ça ça le fait comme modif!!! Beau travail !!!
Bon courage pour la suite!!! clin

Chtitbob a écrit:
Rien que ça ça le fait comme modif!!! Beau travail !!!
Bon courage pour la suite!!! clin

yessssssssssssssssssssssssssssss !!! ça va le faire cette a3 !!!!!! totoclin

voila une tite video suplementaire que j'ai faite ajd , desolé pas encore dans la claretée , ca sera pour ce week end promis :)
mon probleme de relay est arrangé , maintnant plus aucuns probleme je peu la faire tourner pendant 25 minute ou + le fusible ne saute plus Very Happy

https://www.dailymotion.com/underg/video/x42axm_airrideundergaudia3_auto

je vien de tout regarder super travaille tout comme ta clio atte devoir tout monter super

tite news , jai fini le parechoc avant et le hayon , et donc tout a ete mis au primaire pc avant , pc arriere bas de caisse et hayon).
dimanche je monterai tout ce beau monde et on vera enfin ce que ca donne :)

VOILA Une tite video lors de la realisation du hayon :
https://www.dailymotion.com/underg/video/x43c6m_undergponcagehayoninaction_auto

et les photos des piece mise au primaire:

demain je ferai un petite video avec la suspat en plein jour et dimanche une tite video avec tout ca monter ;)
a bientot

Vivement dimanche alors!
T'as bien avancé et ça claque carrément!
Me tarde vraiment de voir tout ça monté sur l'audi!!!cooll

petite video bonus de jour de la suspention airride:

Demain au pogramme de la journée pncer le surfacer de toute les piece et monter tout ca ! et ensuite si il me reste du temp (jen doute pas :) vidange huile + nouvelle huile et changement filtre a huile , jai opter pour de la total 5W40 sapres plusieur conseils.Voila mon assistant du jour pour le changement de l'huile moteur :

bonne soirée a demain.

super super beau taf franchement je m'incline bonne continuation et fait part de nouvelles photos si tu as

Voila le moment que tout le monde attendais depuis longtemp, le montage de toute les pieces maitresse du projet :)

Demain je fais mon entretiens huile+ filtre, week end prochaine je mattaque au lisage des baguettes de coté ailes et porte)
soudure des petit trou ou vienns les clips et lissage des petite goutiere en dessous des baguette, j'espere pouvoir la metre au primaire integrale pour avoir un blanc gros unis ce meme week end! On veraa...

IL reste a changer laile avant gauche , tirer les 4 ailes (dans 2 semaine), metre les 20pouce que je commande le 15 fev! et faire mon capot et changer mes feux avant biensure ;)

Oubliez pas de me dire ce que vous en pensez biensure ;)
encore merci a denis sans qui le montage du hayon aurais ete imposible ;)

a++++++

Ca va etres une tuerie ta caisse j'adore les PC et la malle arriere vraiment un bon début alors courage! plus qu'une super peinture !

Je savais que ça allait rendre nickel! Tu peux etre vraiment fier de toi , elle claque carrément !!!cooll

terrible !!!!! moi j'adore vraiment du tres bon gout !! rien a redire !! surtout l'arriere ça tue !!! bravo a toi et vivement la suite !!! clin

Je crois que je vais garder un oeil rivé sur cette rubrique.

4zyeux a écrit:
Je crois que je vais garder un oeil rivé sur cette rubrique.

moi pareil bonne continuation

Jusque là je n'avais pas regardé ce topic.
Mais quand j'ai vut les photos de Clio.
Fallait bien que je passe par ici.

Heureusement il n'y avait que 6 pages.

Jolie travail éffectuer sur cette A3 j'ai hate de la voir une foie terminé

last news:

j'ai fabriquer un moule pour fixer a mon cendrier , qui vas servir de suport a mon manometre GAS. je l'ai fini aujourdhuit , j'ai plus qua le metre au primaire... le voici: fibrage, choucroutage , mastic poncage :

La suite du projet tres tres bientot :) avec le capot et le lissage/ tirage des ailes / portes

Ce week end pas grand chose sauf 2-3 petits truc Very Happy
installation du moteur douverture du cofre ( + remontage des plastique du coffre) :

ensuite j'ai recus mon fusible automatique de 40 ampere pour metre sur la ligne de la suspention , le voici installé aussi: (commander en allemagne sur ebay car introuvable en belgique a cete amperage (l'amperage standart etant 70 et 140 ou 200):

et pour finir la telecoamnde a distance de ma suspention gas fonctionne enfin , il manquais en fait un + qui netait pas racorder ( merci cococinel et gagli pour leur aide avec les fameux plan du recepteur :)

Sinon je devais tirer mes ailes ce samedi , j'ai donc toute la semaine courrus a droite et a gauche pour faire fabriquer mon outils de tirage d'aile par un membres de ma famille qui a decouper les tole , souder et assembler loutils qui etait pret vendredi! , le voici :

pour ceux qui connaisse pas c'est un outils que jai fabriquer sur base des plan de wolfburgs store qui est donc senser deplier le bord a la veritale du bout de laile pour ainsi tirer laile et gagner 2 a 3 cm suivant lintensitée. on fixe l outils sur le disque de frein , on regle la roulette qui vien se positionner sur le bord et en pressant la roulette deplie l'aile (normalement)
jai donc essayer...

resultat aile pliée :) donc je vous recommande pas cette methode, demain apres le boulot je vais chercher une nouvelle aile et je monterai ca mardi !! finalement on tirera pas les ailes donc :) c'est peut etres pas plus mal.......

au debut je voulais le faire faire par une connaissance pour 150 euros mais quand jai vu ce que ca donne sur une audi (acier + aluminium) jai peur quil foire mes ailes aussi vu lepaisseur de la tole...

tu travail tres propre

pour le tire aile cooll bonne idee avec un cric voiture coollcoollcooll

On pourras pas dire que je vous tiens au jus!!
aujourdhuit j'ai ete chercher mon aile avant gauche (celle que j'ai niker ce week end) , 35 euros chez vw recup :)
je me suis directement mis a la preparer et comme jy etait en meme temp hé ben j'ai deja virer le repetiteur (soudage tole + etain ) , elle est deja au primaire , une sacré bonne couche , demain je pense la montée donc !! Voila les etapes pour la preparation (jen ai profiter pour metre au primaire mon petit moulage pour le mano de lairride + les 2 baguette noir de bas de porte arriere (des ailes quoi..)

l'aile , juste plaquette soudée au repetiteur:

quelques point de soudure bien a travers de + pres :)

un tit coup d'etain pour metre a niveau:

un coup ou 2 de mastique:

et apres une bonne heure de poncage , voila le primaire , une bonne couche (250ml de surfacer) apliquée en plusieur couche.
plus qua poncer le primaire et monter laile.

Beau travail sur cette aile.
Dommage que t'as technique n'est pas marché.

news du jour:
-------------

L'aile avant gauche est remplacée , tout est remonté et l'aile reglée, ca tombe nikel comme une d'origine !! j'ai fait un reccord de montage , 1 h50 pour demonter aile parechoc feux avant , remonter aile feux pc et cocquille daille.
javais aps mon apn avec domage c'etait marrant l'audi a poil

je ferai une ou deux photo demain pour vour montrer ce que ca donne avec la nouvelle aile sans cligno!

a demain !!

Chtitbob a écrit:
Moi il me tarde de voir ça avec les roulettes en 20'!!!cooll

Alors quoi de neuf au programme ?? , ce week end ,GROS week end de boulot avec denis... LE CAPOT !! :)

capot style new a3 sportback....

pour ce faire , la recette magique : 1 capot , une tole 0.9mm de 50 sur 1 metre , du mastic de letain et de labrassif et beaucoup de cafeine pour rester debout tard :)

1- soudure de la tole decopée sur base d'un gabarit dessiner auprealable sur la voiture (ce qui nous a pris casi le + de temp):

Double rangée de soudures pour etres sur que ca tiens (ya pas de doute on peut le jeter contre un mur mais la rajoute ne se desoudera pas :) La tole est en deux morceau car le capot fait + de 1 metre de large biensure...

apres la soudure le moment le plus long et le plus dur , replier toute la rajoute avec le bon galbe pour que ca vienne se coller a 1/2 cm du parechoc ... , jai du recouper 2 entaille a droite et a gauche qui ont ete ensuite resoudée par dessous avec une tole de refort...

le tout a ensuite ete ettamé et on as poser le capot pour voir ce que ca donnais , resultat apres 2-3 recoupe pour les arondis de la calandre , voila ce que ca donne, plutot satisfaisant :

ca ne vous rapelle rien cete derniere photo ? il y as quelque temp au debut du projet je fesais un vtuning pour ce que ca allais donner par la suite , belle ressemblance ,non?

apres l'etaint , on passe un coup de choucroute puis un second
et on attaque au mastique.

vola , la suite vous la connaissez , poncage poncage et reponcage a sec a leau a la rotto.... et puis surfacer et repose sur la voiture , je prendrai des photo demain du capot sur la voiture au primaire car il fesais noir quand on as reposer le capot ( a 23h :)

il reste des finitions a faire mais vu que je navais plus de mastique et quil etait tard vu que je veux pas me depecher davoir fini et bacler , on resortira le capot le week end prochain pour le finir , apres le montage de la ligne complette en inox Very Happy

a demain ciaoooo

BRAVO super boulot tres beau le capot comme sa elle va tuer cette A3!! bon courage coollclin

• Créer...