seb design01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voila mes petites caricaturesvoila un printstripping fait pour un mec de belgique j'espere qu'il aimera.voila la mise en couleur pas fini je dois atenuer quelque truc et accentuer dautreune petite porsche 356 cabriolet.et ma petite C2 pour Bob pour un pote à moi.Ce dessin est pour le duel avec Dub style 38 à tes crayons.voila un petit combi et une petite golf une lupoun petit proto fait en une heureDites moi ce que vous en pensez deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vraiment sympa tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sympa tes réas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est clair, carrément génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est clair moi j'aime bien le combi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 enormissime !!!!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 voila une petite 207 CC que j'ai commencé. et une nissan qui ne sera jamais finie car ratée selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Jolie jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 trés sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la moitiée 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sont vraiment trop top tes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 une petite audi RS5 faite pour les cours J'ai encore changé de facon de mettre en couleur j'aime trop comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est terrible l'effet que tu donne tu fais ca comment? c'est de l'aquarelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites