Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2007 Voila, je viens de faire un blog pour vous présenter mes caricatures!!! N'hésitez pas a laisser vos coms!!! http://caricaturetuning.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vraiment sympa ton blog lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 cool se blog!! je vais ty laisser des coms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 lol mon chtitbob ca dechire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je t'ais laiser un com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi 4 ou 5 et je té mis dans mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci à tous les namis!! J'ai bien vu tes messages guigui!!! par contre rien de toi mon freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tu veut une deuxieme paire de lunette va voir a l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 freds a écrit:tu veut une deuxieme paire de lunette va voir a l'audi Ben là cette fois, il y est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bravo lolo je vien de mettre quelques com's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 alex-files a écrit:Bravo lolo je vien de mettre quelques com's !!! J'ai vu mon Nalex, merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Bravo lolo je vien de mettre quelques com's !!! J'ai vu mon Nalex, merci à toi!!! tu devrai y mettre ta video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 vraiment bien ton blog chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Bravo lolo je vien de mettre quelques com's !!! J'ai vu mon Nalex, merci à toi!!! tu devrai y mettre ta video!!! entierement d'accord avec alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2007 ben vui elle déchire cette widéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ah et bien je vais allez y faire un tour de suite !! et te laisser un com ou deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2007 alex-files a écrit:ben vui elle déchire cette widéo... Comment je peux faire pour me la mettre sur le blog?? je choppe le lien ici et je le colle sur le blog?? ça marchera direct?? je sais pas j'ai jamais fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2007 bin insert y ce lien: (en mettant video a la place d'image) https://www.dailymotion.com/alex-files/video/xsfyf_caricature_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2007 ok dac, merci j'y vais de ce pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voila c'est fait!!! Merci nalex mais ce n'est pas ce lien là qu'il me fallait!! Mais c'est bon , j'ai trouvé! A force d'essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2007 Chtitbob a écrit:ok dac, merci j'y vais de ce pas!!! j'me suis planté c ce lien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est bon Nalex, t'inquiétes, j'y suis arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'irais voir si tu as bien travailler tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 trop belle les caricatures demain je vais avoir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2007 FREDB a écrit: trop belle les caricatures demain je vais avoir la mienne Ben ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sympa le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ca y est je t'y ai mis des coms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci chtite soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sympas ton blog et de tré belle caricature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2007 ludo6951 a écrit:sympas ton blog et de tré belle caricature!!! Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 5 mars 2008 super taf , bravo++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 waouw super j'adore tes dessins!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci à toi, c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 février 2009 super se blog !!! j ai mi le lien sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2009 Merci à toi ced, j'ai attaqué le tien au fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci me tarde de voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 août 2009 super tafff !! et boooooocou de talent !! me tarde deja d'avoir les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2009 morgan64 a écrit:super tafff !! et boooooocou de talent !! me tarde deja d'avoir les miennes Merci à toi , c'est sympa!!! Et t'inquiètes je t'attaque ça au plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 chtitbob pour la caricature de ma saxo de la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2009 De rien les amis c'était avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 26 août 2010 Magnifiques tes caricatures , tu gère trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 27 août 2010 trés beaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2010 viraptorti a écrit:trés beaux boulot Merci à toi, Bientôt les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites