pitchounette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon annif ma bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ta mis le champagne au frais mon petit ced car ca s arrose bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 loup12 a écrit:ta mis le champagne au frais mon petit ced car ca s arrose bien sur oui il et dans ton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 non a droite comme d ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 a mince serieux le magnum s impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui paye ton coup ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sa peux se faire mais pas dans l immedia le temps de regler quelque sousi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 on comprend tiens la au fais meileur ca sera euh met en 4 ou 5 bouiteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 novembre 2007 loup12 a écrit:on comprend tiens la au fais meileur ca sera euh met en 4 ou 5 bouiteille de magnum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 alex-files a écrit:loup12 a écrit:on comprend tiens la au fais meileur ca sera euh met en 4 ou 5 bouiteille de magnum.... ok je vais voir se que je peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 a oui du magnum voyon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ah bon vous m'avez fait peur ! a un moment j'ai cru qu'on allez tourner au Champomy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 champagny ca se fait chef on nest dur a la team bon un peu pochtron mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 vu que je suis pa le seul a fetes mon annif de le team au mois de novenbre il faudrer que les autres i pense aussi............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 euh a oui tu pour qui jai la memoire qui flanche c est bizarre je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi petit joueur je pense pas tu me prend au mot pas de sousis on se cale ca mais quand ca serai plus calme pour toi pochtron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui c'est vrai moi je doit le feter aussi mais en fete j'ai louer un camion citerne comme ca on sera sur de pouvoir se ravitaller hic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 a un camion chouette ca va donner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ben oui c'est le minimum !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ok c est le guerre loup12 prepare a boire se soir tu va etre boure a la clee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui c est sur les pochtron seron de sorti la citerne sera vite descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 alex-files a écrit:Oui c'est vrai moi je doit le feter aussi mais en fete j'ai louer un camion citerne comme ca on sera sur de pouvoir se ravitaller hic !!un camion citerne par personne chefs sinon je vien pas je veu pas mourrir de desidratation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 a tous sa mémeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je vois que j'ai oublié de te le souhaiter!!! Excuses moi!! je me rattrape : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bon anniversaire a toi cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci Criminalité 6 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 avec du retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Miline 46 a écrit: avec du retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 canaille3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites