clioextrem 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 lol tkt pas va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 clioextrem a écrit:lol tkt pas va on vera bien la kelle sera la mieux!!! en tou ka sé sur ke tu laura fini avan moi vu ke j ai rien fai encore!!! de tte facon elle seron bien tte lé 2 je pense!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ya de la compete dans l'air, que la meilleur "clito" gagne mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui lol moi je sui plus avence que lui mai bon on vera bien on se conai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je te le dirai ki sé kan je serai sur kil poura me le faire!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ok lol bon toujour pas recu mon pare choc jaten on vera bien se matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2007 Un petit effort sur vos messages les gars! Evitez les fautes d'orthographe (quand vous le pouvez!) et surtout le langage sms, c'est lourd a lire et difficile à comprendre!!! Merci de votre compréhension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 desoler je suis nul en ortographe ps:ya na qui font des faute et on leur di rien voila +++ pare choc en atente l'exper et pasé il me chiffre sa et me donne une reponse dans la semaine je pence voila pour les nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 voila jai recu mon pare choc arriere se matin et jai monter mon bequet de rs voila place au photo voila dite moi se que vous en pencer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ca va le faire tt ca bonne continuation poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oula c'est le boxon dehors mouahahahah bon ca y est la premiere piece du puzzle, vivement le reste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sa devrai le faire!!! bone continuation et si ta besoin daide nesite pa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon debut mais ont atends la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci sa me motive merci juju aussi a yacco et a ludo merci sa me fai plezir merci a racer aussi bientot le rapport de l'exper puis rendez vous ches le carrosier voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon ya du nouveau jai commender un kit carrosserie golf 4 r32 je vai l'adapter pour ma clio quand pencer vous pui la couleur orange kawasaki sa sere bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il vont bien mes feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut bon courage continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 coucou !!!!! très joli projet!!!! j'aime beaucoup le pare-choc arrière bon choix et je te souhaite une bonne continuation et courage a++ je vais suivre ton projet de tres près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites