Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clioextrem

projet clio 2

Messages recommandés

clioextrem a écrit:
lol tkt pas va

on vera bien la kelle sera la mieux!!! en tou ka sé sur ke tu laura fini avan moi vu ke j ai rien fai encore!!! mdr2
de tte facon elle seron bien tte lé 2 je pense!!!^^

Un petit effort sur vos messages les gars! Evitez les fautes d'orthographe (quand vous le pouvez!) et surtout le langage sms, c'est lourd a lire et difficile à comprendre!!! Merci de votre compréhension!!! mrci

desoler je suis nul en ortographe
ps:ya na qui font des faute et on leur di rien voila +++
pare choc en atente l'exper et pasé il me chiffre sa et me donne une reponse dans la semaine je pence voila pour les nouvelle

voila jai recu mon pare choc arriere se matin et jai monter mon bequet de rs voila place au photo

voila dite moi se que vous en pencer merci

oula c'est le boxon dehors mouahahahah

bon ca y est la premiere piece du puzzle, vivement le reste ^^

merci sa me motive merci juju aussi a yacco et a ludo merci sa me fai plezir merci a racer aussi bientot le rapport de l'exper puis rendez vous ches le carrosier voila ++

bon ya du nouveau jai commender un kit carrosserie golf 4 r32 je vai l'adapter pour ma clio quand pencer vous pui la couleur orange kawasaki sa sere bien non?

coucou !!!!! très joli projet!!!! j'aime beaucoup le pare-choc arrière coollcooll bon choix et je te souhaite une bonne continuation et courage clin a++ je vais suivre ton projet de tres près win

• Créer...