clioextrem 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voici ma clio dci 1.5 65ch j'ai... jante 17 pouce audi a8 4 ressor cour -4 phare av enge eve vitres tinte noire adapter essieux ar a disque voila pour le momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 des petites foto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonne continuation pour ton projet chef mais évite les fautes d ortographe on a du mal a lire!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 eu oui mai je sai pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 juju tu peu me dire coment metre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pour les photos il y a un topic dans aide au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 quand tu poste un message : -clique sur héberger une image -crée un compte gratuit sur serwing -ensuite clique sur envoyer une image -clique sur parcourir -sélectionne ta photo dans tes fichiers et clique sur ouvrir -clique ensuite sur copier du troisième lien(bbcode image) -reviens a ton post du forum -clic droit et coller -ton lien s affiche en adresse url -termine ton message et fait envoyer ou prévisualiser si tu veux voir ta photo tu peux en mettre autant que tu veux. voila a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut a toi monsieur clio et bon debut pour ta clio et bonne continuation et mets nous des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ok merci juju je vai le faire desuite [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 quand penser vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 28 novembre 2007 oui cest bien.... elle est pa mal ta caisse bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci pour le moment je montre qu'avec pas grand chose on peu faire beaucoup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bien sympa ta clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci il faux que je trouve un mec qui poure me faire le lisage du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2007 clioextrem a écrit:voila la couleur que jai choisi de repeindre ma clio dite moi se que vous en pencer Voila je te déplace ton message ici , évites de créer un nouveau topic a chaque fois que tu veux mettre une photo!! C'est un topic par voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est quoi la reference de la peinture parce que moi c'est la renault J-37 et je suis trés déssus pour moi cet peinture n'est pas assez brillante pas assez de profondeur etc..... bref essai de voir en vrai se que sa donne parce que moi je les vu sur un nuancier et c'est vraiment pas le meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pour de la profondeur ya que le candy!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ju kaotic a écrit:pour de la profondeur ya que le candy!!!!!!!!!!!!!!! Affirmatif mon JUJU .................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bien ta caisse des jantes d'audi a8 sur clio sa change c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci chtitbob je conprene pas lol la reference se 537 je croi se jaune renault sport elle et nacre le candy se trop cher pour moi pui je vous et pas tout di les assurence son fai pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pare choc arriere commander se matin voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 belle clio continue salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 voila a quoi va resembler ma clio dite moi se que vous en pencer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon projet sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci mon ptit yacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 clioextrem a écrit:merci mon ptit yacco De rien monsieur clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 héhé le devant vas imposer! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ca va mon petit aurè ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui je vai modifier mon pare choc avent je pence yacco moi se aurelien lol pour info merci mon tit bibi faudra si mete bientot apres le passage de l'exper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 dite moi se que vous en pencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 clioextrem a écrit: quatres roues directrices le virtuel un peu trop massif pour moi le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui j'ai fait comme j'ai pu elle resenblera apeupre a sa personne aime les clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bin ci moi j'aime bien mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 t le seul aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 lol non moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 a merci sa fai plezir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je reme une autre photo de ma future clio avec un montage mieu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pas mal aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 205 rallye a écrit:pas mal aller au boulot OUI aure..au turbin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui jaten que l'exper pase pour la pinture apre je mi mai mardi je resoi normalement mon pare choc arriere jai acheter le bequet de rs et un compteur a jauje a esence digital voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 L expert pour la peinture ? tu tes fait rayer la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 eu oui on va dire sa lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2007 Euh : Pas bien !!! Projet bien sympa sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci chtitbob lol faut bien se remboursé je paye 1600euro a l'année l'exper jeudi voila jespere que sa va marché maintenent je croize les doits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 clioextrem a écrit:merci chtitbob lol faut bien se remboursé je paye 1600euro a l'année l'exper jeudi voila jespere que sa va marché maintenent je croize les doits 1600 € a l annee tout risques j espere et pour la magouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sa veu dire qoit le tipe avec le carton rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 a mon avis sa veux dire que tu te fait avoir pour l'assurance c'est vrai que tu paye cher l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 a oui mai non je sui jeune conducteur avec une voiture de 2001 et 6ch fiscaux pui se un td aussi pui se une commerciale voila les rezon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 cé vré ke tu paye cher!!! bone continuation pour ton projet!!! depeche toi car ds kelke temp tu va etre concurencé pa 1 autre clio!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites